Auteur |
Message |
Sylvie
Inscription: Sam Juin 18, 2005 11:51 am Messages: 226 Localisation: Drummondville
|
 Re: blonde
Max|mum a écrit: haha quand je me suis blessé suite à la première accident elle est partie deux ou trois jours chez sa mère... et là elle est encore parti et j'attends que quelqu'un vienne pour que je puisse manger 
Prend ton téléphone (si tu es encore capable  ) et fais toi livré! 
_________________ - 2 tortue Ă oreille rouge
- 2 chat mâle
- 1 Betta
http://ventes-animaux.forumactif.com/
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 2:00 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Say tente pas de resté chez sa mere pour 1...2 ANNÉE? 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 2:05 pm |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
Noodles a écrit: Say tente pas de resté chez sa mere pour 1...2 ANNÉE? 
Ouin, ché pas... Moi, y me semble que ma blonde se blesse, j'me pousse pas pour la laisser se trainer toute seule dans maison. J'essaierai pas de comprendre comment le cerveau de ta blonde fontionne...
Chuck
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 2:08 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Son cerveau a la échanger contre un joe louis en premiere année
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 2:12 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
J'ai barré les derniers messages...
Pas parce que vous avez été méchants ou insultant, ni parce que c'est hors contexte..
Simplement car je crois qu'on s'en va trop dans la vie privée.
Ne soyez pas offusqué le boyz, mais revenez dans le sujet
WYZ
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 2:51 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Zut j'ai manqué ça moi  ! Pour une fois qu'on avait un e-drama sur le forum !
En tk, Max repose toi et fais-toi livrer quelque chose ! Comme je t'ai dit, je peux aller t'aider si tu as besoin d'aide. Je dois juste terminer un dernier travail pour l'université.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 2:54 pm |
|
 |
Big Chucky
|
Wow, mon premier post barré! Noodles est habitué lui, ya un ratio de barré parmi le splus élevés
WYZ, je comprends très bien ton point de vue et je ne le discute pas. Reste que c'est max lui-même qui a amené le sujet...
Anyway max, don't give up, ça peut pas toujours aller mal!
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 3:15 pm |
|
 |
Max|mum
|
 AHM
Big Chucky a écrit: Wow, mon premier post barré! Noodles est habitué lui, ya un ratio de barré parmi le splus élevés  WYZ, je comprends très bien ton point de vue et je ne le discute pas. Reste que c'est max lui-même qui a amené le sujet... Anyway max, don't give up, ça peut pas toujours aller mal!
non mon heure de glioire approche 
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 3:17 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Big Chucky a écrit: Wow, mon premier post barré! Noodles est habitué lui, ya un ratio de barré parmi le splus élevés 
Ah, vous connaissiez pas son rĂ´le ?
Cé que cette option est en projet-pilote. Et Noodle a été embauché pour tester le système.. Quand il n'est pas assez hors-sujet on lui envoie des messages pour qu'il se force.
Désolé de ce malentendu, on aurait dû vous mettre au courant
WYZ
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 3:21 pm |
|
 |
Max|mum
|
 noodles
moi qui pensait que jeepee avait le syndĂ´me de la Tourette 
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 3:23 pm |
|
 |
Big Chucky
|
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 3:24 pm |
|
 |
WYZ
|
Ahah, j'ai peine Ă croire ce que vous pensiez de lui..
Pauvre JP, voici un dessin photo de lui quand on l'a visité chez eux.
Il se déguise en ado fucké juste quand il cotoie du monde de reptilic. Il doit jouer son rôle jusqu'au bout.
WYZ
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 3:29 pm |
|
 |
Max|mum
|
 jeepee
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 3:51 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Jeu AoĂ» 04, 2005 6:19 pm |
|
 |
Noodles
|
René c'est tu c'est quoi qui est le fun d'etre mineur? je peut te frappé pis tu va rien pouvoir faire, watch ton back yo
Max, toi jte touche pas té assez maganer dememe hehehe
j'vous aime bien les mec
Hey OUIZZZ
[img][img]http://forumspam.articblue.nl/user_related/stfu/images/0398.jpg[/img][/img]
Dernière édition par Noodles le Ven Aoû 05, 2005 12:24 am, édité 1 fois.
|
Ven AoĂ» 05, 2005 12:21 am |
|
|