Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 6:22 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
AHM 
Auteur Message
Message AHM
héhé moins de deux heures avant la réunion. J'ai vu que Alex va nous parler de ses ETB. hummm hâte d'entendre ça moi. Arranges toi pas pour que j'en pogne la piqure mister Agar :lol: :lol: J'ai hâte de tous vous voir tout à l'heure. J'attends mon lift. Un Gtos Merci à Wasabi que sasn lui je ne pourrais pas y être parmis vous ce soir. Sur ce à tout à l'heure :wink:

Mer AoĂ» 03, 2005 5:03 pm

J'arrive de la réunion et je voulais vous montrer des photos de 2 serpents de Shiva que j'y ai pris. Il s'agit de son Taiwan Beauty et de sa BRB. Enjoy!

Chuck

Mer AoĂ» 03, 2005 9:46 pm

WOW comme je te les dit lĂ -bas elle est vraiment superbe celle de la femelle brazilian rainbow boa. :D

Bon bien moi je me lève dans 5 minutes loll :lol: En tout cas ça vraiment été un belle réunion et soiré au bar après. Très heureux de vous avoir tous revus et d'avoir fait la connaissance de Watever et Neongoodwrench ainsi que la charmante snake 1 et son chum et leur ami dont j'ignore les noms.

Dernière édition par Leiopython le Jeu Aoû 04, 2005 6:54 am, édité 1 fois.

Jeu AoĂ» 04, 2005 3:10 am
Message AHM
héhé j'ai pu voir le BRB aussi :wink: il est super beau et ne semblait pas vraiment nerveux. :wink: Je le voyais perché sur le bras de big chucky pendant que je faisais connaissance avec lui et que je tentais de kidnapper le king snake de Peacepunk. :lol: :lol: :lol: J'ai été très content de tous vous voir ce soir. J'ai bein apprécié faire connaissance avec vous Big Chucky et Leiopyhton. J'ai été vraiment content que Peacepunk et son chum ait pu venir. Super gentils tous les deux. héhé Zebby même avec ma casquette jaune et ma canne tu as réussis à ne pas me trouver :lol: :lol: Pourtant je n'ai pas bougé de mon coin de la soirée :wink: J'ai glissé un petit mot à Monsieur Zebby :wink:

Jeu AoĂ» 04, 2005 3:11 am

wow magnifiques photos Big Chucky! :wink: surtout la 2ème..... j'en reviens toujours pas comme elle a grossit en un mois ma grosse mèmère! :shock: va falloir que je lui trouve l'âme-soeur maintenant pour avoir pleins de ptits arc-en-ciel... qui sait dans quelques années... :)

Etk une fois de plus, soirée super avec des gens super, vivement le mois prochain! :D

Ainshiva la vie...

Jeu AoĂ» 04, 2005 10:23 am
Message AHM oui vivement le mois prochain
oui vivement le moi prochain, mais je ne sais pas si je vais être de la partie ce coup ci malheureusement. J'aurais trop besoin de quelqu'un pour m'aider pour le déplacment si ça ne change pas. Alors je ne veux pas encombrer personne

Jeu AoĂ» 04, 2005 10:52 am

Message Ahm
On va venir te chercher nous Max pis on va aller te reporter ou tu fras dedo chez nous ! Jpense pas que tu encombre le monde :?

Jeu AoĂ» 04, 2005 11:05 am
Profil Site Internet
Message Re: Ahm
PeacePunk a écrit:
On va venir te chercher nous Max pis on va aller te reporter ou tu fras dedo chez nous ! Jpense pas que tu encombre le monde :?

ça serait trop gentil anne-marie sérieusement. Si ça ne vous dérange pas trop :oops:

Jeu AoĂ» 04, 2005 11:09 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4