Auteur |
Message |
Max|mum
|
 Re: watever
Watever a écrit: attention à ta canne toi 
tu boiras avant comme ça on sera deux sur le cul 
|
Mar AoĂ» 02, 2005 7:26 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Mar AoĂ» 02, 2005 7:36 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
J'pense je vais m,ammenner une casquette jaune et une canne juste pour mélanger lol !
Allez-tous le monde ! On fait tous parreil, une casquette jaune pis une canne  !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar AoĂ» 02, 2005 8:19 pm |
|
 |
Max|mum
|
 AHM
Watever a écrit: J'pense je vais m,ammenner une casquette jaune et une canne juste pour mélanger lol ! Allez-tous le monde ! On fait tous parreil, une casquette jaune pis une canne  !
Il va te manquer quelques poils au menton  à la longueur de pinch que j'ai ça va être long à pousser dans ton cas 
|
Mar AoĂ» 02, 2005 8:42 pm |
|
 |
Max|mum
|
 AHM
En passant, demain quelqu'un voudrait un lapin déjà gelé pour ses serpents ou de la bouffe à varan??? J'ai ça qui traîne dans le congélateur. Je donne ça à celui qui le veut... N'importe qui
|
Mar AoĂ» 02, 2005 9:18 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
ma le prendre max!
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar AoĂ» 02, 2005 9:21 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
fait toi en pas, m'en souviens moi  ... sinon recompte TES serpents et si tu en comptes 2 de trop ça veut dire que oui!  remarque même si tu comptes le nombre exact ça veut dire que oui quand même!
 aaah ça.... vous pourrez pas vous tromper..... hein mataaante! 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mar AoĂ» 02, 2005 10:32 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
 Re: AHM
Max|mum a écrit: Watever a écrit: J'pense je vais m,ammenner une casquette jaune et une canne juste pour mélanger lol ! Allez-tous le monde ! On fait tous parreil, une casquette jaune pis une canne  ! Il va te manquer quelques poils au menton  à la longueur de pinch que j'ai ça va être long à pousser dans ton cas 
Au moins j'ai déjà commencer  !
Maudit poil blond  ! 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar AoĂ» 02, 2005 10:54 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Watever a écrit: J'pense je vais m,ammenner une casquette jaune et une canne juste pour mélanger lol ! Allez-tous le monde ! On fait tous parreil, une casquette jaune pis une canne  !
Moi aussi je vais me mettre une casquete jaune et apporter une canne
Stav
_________________ Stav
|
Mar AoĂ» 02, 2005 11:10 pm |
|
 |
Watever
|
Stav a écrit: Moi aussi je vais me mettre une casquete jaune et apporter une canne 
Cool 
|
Mer AoĂ» 03, 2005 1:18 am |
|
 |
Max|mum
|
 hey
|
Mer AoĂ» 03, 2005 6:01 am |
|
 |
PeacePunk
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 5:29 pm Messages: 114 Localisation: Drummondville Age: 41
|
 ahm
Finallement jai décider que jallais vnir  combien sa va me couter de faire sexer mon king ?
Au plaisir de se revoir se soir
Bye
_________________ 3.0 chiens 1.1 Python Royal 1.0 Corn Snake
|
Mer AoĂ» 03, 2005 10:18 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: combien sa va me couter de faire sexer mon king ?
Hum, tu devrais t'en sortir en bas de 50$... Bennnn non voyons! Je suis certaine que plusieurs ames charitables seront prets a te faire ca GRATIS!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer AoĂ» 03, 2005 11:22 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Citation: He he he je peux-tu te donner un lift ma belle, histoire de pouvoir prendre soin de ton strippe dans le camion.....sté le pauvre, je veux qui voit du paysage ton ti-cul...........
YĂ©! Tu viens! Merci pour le lift, mais je vais faire un tour chez Bistrobob avant et c'est Leviathan qui me fait un lift. On se voit lĂ -bas! 
|
Mer AoĂ» 03, 2005 11:25 am |
|
 |
Max|mum
|
 Re: ahm
PeacePunk a écrit: Finallement jai décider que jallais vnir  combien sa va me couter de faire sexer mon king ? Au plaisir de se revoir se soir Bye
bien oui tu viendras me voir j'en fais sonder deux déjà en partant. S'il est trop petit je le popperer. Tu devrais bien me trouver.
Et zebby si tu me reconnais ne te gênes pas pour venir me parler. CE mois ci je devrais jouer au chien pitou tout seul dans mon coin puisque j'ai de la diffculté à marcher 
|
Mer AoĂ» 03, 2005 11:44 am |
|
|