Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 6:20 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Des derniers conseils? 
Auteur Message

Woaa merci du truc Fatos!!! :D On peut faire la même chose avec les tapis spéciaux pour reptiles qu'ils vendent dans les animaleries?

Citation:
Mais j'utilise encore le bac. La grosse différence est qu'aujourd'hui quand je fini de les nourrir, je laisse le bac ouvert et j'attend qu'ils sortent d'eux même. Comme ca, je suis certain qu'ils ne voudront pas ma main comme dessert.

Malgré ces mésaventures, Saphyra, tu est tombé sur le plus meilleur serpent au monde !!

Merci pour l'astuce!! C'est noté ^-^ J'vais attendre qu'il fasse le premier move! Et je l'Adore déja ce petit serpent meme si je ne l'ai pas encore alors j'suis sure qu'a mes yeux ca va etre le meilleur au monde! Pov tit pet :roll: Yé tombé sur une maîtresse trop affectueuse! :lol:

Mar AoĂ» 02, 2005 5:57 pm
Profil Site Internet
Message IJCP
héhé elle va s'en occuper plus que de son chum :wink: :lol:

Mar AoĂ» 02, 2005 6:18 pm

Pov tite bĂŞte... j'sais pu si je parle du chum ou du serpent en disant ca moi laa laaa! :lol: :lol: :lol:

Mar AoĂ» 02, 2005 6:20 pm
Profil Site Internet
Message IJCP
héhé une chance que ton chum ne lit pas tout tes posts toi :wink:

Mar AoĂ» 02, 2005 6:22 pm

On peut faire la même chose avec les tapis spéciaux pour reptiles qu'ils vendent dans les animaleries?

Sans problème c'est ceux la que j'utilise. Ils sont chers mais ils sont de qualité. J'en cherche encore en vrac qui est semblable mais il y a toujours de l'espèce de caoutchouc en dessous et je crois pas que ca tofferait la laveuse. Pour le séchage, je les fais sécher à plat, jamais dans la sécheuse.

Mar AoĂ» 02, 2005 6:35 pm

Mar AoĂ» 02, 2005 6:58 pm
Profil Site Internet

C'est trop cher ceux qui vendent en animalerie.

Proche de chez-moi ya une cie qui vend des tapis en vrac. Au pied, habituellemment ce sont pour les cie mais ils vendent également aux particuliers. Moi je vais là et j'en achète une grosse quantité. Ya tjrs le type j'ai besoin, et je peux souvent choisir la couleur lol.

Mais là j'ai essayer la rip et ca l'air a bien fonctionner également. On va voir sur le long terme ce qui va l'emporter :D !

Mar AoĂ» 02, 2005 7:22 pm
Utilisateur suspendu

Merci pour l'astuce!! C'est noté ^-^ J'vais attendre qu'il fasse le premier move!

Attend pas qu'il fasse le premier move. Attend qu'il sorte !!! S'il fait le premier move et que tu met ta main dans le bac, il va snapper ou risque de snapper.

Dom

Mar AoĂ» 02, 2005 9:14 pm

Watever : C'est tu du tapis pas mal pareil comme celui d'animalerie? C'est Ă  dire, pas de caoutchouc ou autre en dessous?

Saphyra : Casse toi donc pas la tĂŞte et pitche lui sa bouffe direct dans son vivarium :wink:

Mar AoĂ» 02, 2005 10:15 pm

C'est trop cher ceux qui vendent en animalerie.

Proche de chez-moi ya une cie qui vend des tapis en vrac. Au pied, habituellemment ce sont pour les cie mais ils vendent également aux particuliers. Moi je vais là et j'en achète une grosse quantité. Ya tjrs le type j'ai besoin, et je peux souvent choisir la couleur lol.

Mais là j'ai essayer la rip et ca l'air a bien fonctionner également. On va voir sur le long terme ce qui va l'emporter :D !

Vous pouvez demander pour du tapis vert qui recouvrent les miniputs c'est exactement le tapis vendu en animalerie maintenant sauf que ça peux se vendre à la verge ou au mètre ;) J'en ai déjà utiliser y a longtemps je l,Utilise parfois quand j'ai des serpents adultes en display dans des shows. C'est pas mal mieux que le tepis gazon il ne se désagrège pas dans la laveuse et dans la sècheuse et vous n'aurai pas de petites particules vertes pour les 20 prochaines brassées sur vos vêtements ;)

Stav

Mar AoĂ» 02, 2005 10:45 pm

Lolll ouin ouin ouin, le point de vue sur les particules vertes pognées dans mon linge frais lavé est assez pour que j'opte sur le tapis style mini-golf! :roll: :lol:
Pis pour ce qui est de le nourrire ; jme casserai pas la tête! Moi quand j'ai faim je mange... mais je cours pas un marathon apres sinon jte pogne un de ces vas-vite :roll: J'suis bien placée pour respecter mon futur serpent sur ce point la! Héhéhé!

Mar AoĂ» 02, 2005 10:49 pm
Profil Site Internet

Watever : C'est tu du tapis pas mal pareil comme celui d'animalerie? C'est Ă  dire, pas de caoutchouc ou autre en dessous?

Il y en a (ou avait ca fait un bout chu pas retourner) en caoutchouc et sans caoutchouc. Réellement, ca s'appelle "Millions tapis et tuiles et pattai ptatata" et j'pense yont réellement 1 millions et + de tapis lol !

Mais le tapis de mini-golf comme Stav a dit c'est bon, et c'est probablement ca je prennais :D !

Moi par exemple je le mettais pas dans la laveuse, mais je le lavais à autre pression, avec du savon anti-bactérien. Fonctionnait très bien pour le nettoyage, rincage, pis après tu le laisse accrocher dans le garage pour le faire sêcher.

Mar AoĂ» 02, 2005 11:02 pm

Mar AoĂ» 02, 2005 11:12 pm
Profil Site Internet

Batard la vie en général ne veut pas que j'aie de serpent ... chuis au bord du désespoir... j'en reviens juste pas... j'arrivais juste flush pour le serpent. Dans mon compte de caisse, ils sont passés il y a 5 jours les frais d'interact et tout et tout... je suis tombé a -1$ ... les $?%$%? m'ont enlevés 15$ pour manque de fond... et la cette semaine ils me demandent d'autres frais et me renlève encore un beau 15$ ... au lieu de tout passer ca en meme temps les **** passent ca en 2 batch question de soutirer le plus de cash possible... Dans cette histoire la jme ramasse a -50$ ... ¬¬ ... po de serpent pour moi avant 3 semaines... pis dans 3 semaines ya ben du monde qui vont avoir le temps de choisir ... la vie est une grosse b*tch par bout... j'en reviens pas...

Mar AoĂ» 02, 2005 11:26 pm
Profil Site Internet

Bon, ce matin, à tête reposée, je refais mon budget et j'appelle a la caisse question de leur chialer sur la tête un ti peu! Batard j'ai pas tout fait ca pour abandonner de même! :evil: Une 30aine de $ de moins dans les poches de la caisse ca change po grand choses pour eux. Mais pour moi, ca change tout...

Mer AoĂ» 03, 2005 7:25 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante