Auteur |
Message |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
Citation: Shiva, finalement, tu vas repartir avec 4 serpents seulement...j'pense que j'vais garder ton taĂŻwan Citation: Tk, moi je ne garde definitivement pas l'ATB. On a les mains pleins de trous!!
alors, il a été sage mon tit gars?
je tiens quand mĂȘme Ă m'excuser en son nom, c'est parce qu'il vous aime..... pis j'vous rembourserai les pansements en plus des repas!
Etk encore un gros merci Ă tous mes gardiens et surtout gardiennes de serpents, j'vous dois une fiĂšre chandelle!
et recomptez les bien avant de partir Ă l'ahm, tsĂ© pour ĂȘtre sĂ»r de pas en oublier chez vous! 
_________________ "Ătre vivant c'est tisser une histoire entre un dĂ©but dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaĂźt rien."
Ainshiva la vie...
|
Mar AoĂ» 02, 2005 12:45 pm |
|
 |
PeacePunk
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 5:29 pm Messages: 114 Localisation: Drummondville Age: 41
|
 AhM
Moi aussi si jy vais demain se seras ma premiĂšre fois et je vais surement ĂȘtrre trĂšs gĂȘner  et en plus je connais personne encore vraiement ... c pour sa que pour le moment je suis pas encore sure dy ĂȘtre . Jvoulais savoir si je peux emporter un ou 2 de mes serpents ? Jveux pas faire de confĂ©rence c juste pour qu'ils y soient.
Je vais aller faire un tour sur le site pour voir de koi sa va avoir l'air !
Bye bye et p-ĂȘtre a demain
_________________ 3.0 chiens 1.1 Python Royal 1.0 Corn Snake
|
Mar AoĂ» 02, 2005 1:16 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
PeacePunk, tu peux apporter tes reptiles sans problĂšme, beaucoup de gens le font alors tu ne seras pas la seule 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar AoĂ» 02, 2005 2:00 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'vais me lĂącher lousse une fois encore..... jvais emporter quelques reptiles surement
J'vais ĂȘtre celui avec une boite de styrofoam de 10 pieds cubes heh
Pour les nouveaux, ne soyez pas gĂȘnĂ©s puis emportez vos reptiles sans crainte, mais si vous voulez venir au bar aprĂšs, assurez-vous que vous avez un contenant sĂ©curitaire pour pouvoir les rentrer avec vous ou les laisser dans la voiture sans surveillance.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar AoĂ» 02, 2005 2:01 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
 Re: AhM
PeacePunk a Ă©crit: Moi aussi si jy vais demain se seras ma premiĂšre fois et je vais surement ĂȘtrre trĂšs gĂȘner  et en plus je connais personne encore vraiement ... c pour sa que pour le moment je suis pas encore sure dy ĂȘtre . Jvoulais savoir si je peux emporter un ou 2 de mes serpents ? Jveux pas faire de confĂ©rence c juste pour qu'ils y soient. Je vais aller faire un tour sur le site pour voir de koi sa va avoir l'air ! Bye bye et p-ĂȘtre a demain
Pas de problĂšme Ă ĂȘtre gĂȘnĂ©, on est ben smath.
L'autre fois c'était la premiÚre fois j'y allais, connaissait personne et pas grave j'ai rencontrer du monde.
En passant, désolé si je vous redemande vos noms encore cette fois-ci, j'ai vraiment pas de mémoire. surment d'ici 1 an ma les avoir mémoriser lol
Maximum, tu devrais laisser un peu les reptiles de cÎtés et faire attention à ce que tu dis  ! Au cas ou qqun voudrait te remercier d'une bonne tappe dans le dos lol.
Ma essayer de me libĂ©rer pour aller prendre une biĂšre aprĂšs  ! Mais pt-ĂȘtre pas une biĂšre parceque la derniĂšre fois, j'ai eu mal au coeur lol, le fort me fait moins d'effet 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar AoĂ» 02, 2005 2:08 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Watever a Ă©crit: Ma essayer de me libĂ©rer pour aller prendre une biĂšre aprĂšs  ! Mais pt-ĂȘtre pas une biĂšre parceque la derniĂšre fois, j'ai eu mal au coeur lol, le fort me fait moins d'effet 
Fait quand mĂȘme attention, la derniĂšre fois que t'as pris d'la Smirnoff ca t'a fait "dire" des conneries 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar AoĂ» 02, 2005 3:10 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Oli20 a Ă©crit: Fait quand mĂȘme attention, la derniĂšre fois que t'as pris d'la Smirnoff ca t'a fait "dire" des conneries 
OUHHHHHH !!!!!
Comment ça j'y ai pas pensé à cette réplique là ?!
Ouain, tiens toi à la .5 Watever, comme ça tu risques pas de te faire bannir de reptilic Jeudi matin
WYZ
Mar AoĂ» 02, 2005 3:20 pm |
|
 |
Max|mum
|
PeacePunk a Ă©crit: Moi aussi si jy vais demain se seras ma premiĂšre fois et je vais surement ĂȘtrre trĂšs gĂȘner  et en plus je connais personne encore vraiement ... c pour sa que pour le moment je suis pas encore sure dy ĂȘtre . Jvoulais savoir si je peux emporter un ou 2 de mes serpents ? Jveux pas faire de confĂ©rence c juste pour qu'ils y soient. Je vais aller faire un tour sur le site pour voir de koi sa va avoir l'air ! Bye bye et p-ĂȘtre a demain
héhé il faut vraiment que tu viennes j'ai hùte de faire ta connaissance et amÚne ton PR on va pouvoir répondre aux questions que tu m'as demandé là bas. Je te présenterai d'excellente référence pour le python royal  J'espÚre que tu vas me reconnaitre 
|
Mar AoĂ» 02, 2005 4:11 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Amelie,
Citation: Jvoudrais bien dire que c'est fini..que j'en achete pu d'autre....
Hahaha!! Combien de fois est-ce que j'ai dit ca moi!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar AoĂ» 02, 2005 6:37 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Je vais peut-ĂȘtre amener mon petit motley stripped! 
|
Mar AoĂ» 02, 2005 6:48 pm |
|
 |
Max|mum
|
 AHM
Jaelle a Ă©crit: Je vais peut-ĂȘtre amener mon petit motley stripped! 
Bon elle veut voler la vedette 
|
Mar AoĂ» 02, 2005 6:49 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Heidi...cest exactement pour ca que je dis: je voudrais bien dire que..
pcq je sais tres bien que ca sera pas le cas...
mais jvais quand meme me laisser du temps un peu.
Mais si ya dautre chose qui rentre dans la maison, ca va etre des serpent...quand mĂȘme un peu moin de trouble que des lĂ©zard...
|
Mar AoĂ» 02, 2005 7:03 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
WYZ a Ă©crit: Oli20 a Ă©crit: Fait quand mĂȘme attention, la derniĂšre fois que t'as pris d'la Smirnoff ca t'a fait "dire" des conneries  OUHHHHHH !!!!! Comment ça j'y ai pas pensĂ© Ă cette rĂ©plique lĂ ?!  Ouain, tiens toi Ă la .5 Watever, comme ça tu risques pas de te faire bannir de reptilic Jeudi matin  WYZ
Ouain j'y ai un peu pensé à que certains allait me resotir ça lol !
Mais bon, j'avais bĂ» quand mĂȘme 8 ou 9 smirnoff, pas assez je soit malade mais assez pour que je sois capable de venir ici Ă©crire des conneries tout croche.
De toute maniĂšre, ma devoir conduire, donc pas plus qu'une ou 2 c'est certain  !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar AoĂ» 02, 2005 7:10 pm |
|
 |
Max|mum
|
 watever
|
Mar AoĂ» 02, 2005 7:13 pm |
|
 |
Watever
|
 Re: watever
attention Ă ta canne toi 
|
Mar AoĂ» 02, 2005 7:15 pm |
|
|