Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 9:41 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
AHM 
Auteur Message
Message AHM
c'est l'AHM ce mercredi. J'aimerais savoir si quelqu'un apporte des sondes. J'ai probablement mon lift pour venir et j'aurais deux serpents à faire sexé. Juste si possible :wink:

Lun AoĂ» 01, 2005 10:53 pm

Lun AoĂ» 01, 2005 11:01 pm
Profil Site Internet
Message AHM
ok merci justin :wink: j'ai bien hâte à cette réunion. Vous allez me voir arriver avec ma canne :wink: ça va me faire du bien de sortir de chez nous après l'Accident :wink:

Lun AoĂ» 01, 2005 11:03 pm
Message AHM
quelqu'un amène un animal en particulier à la réunion??? Moi j'amène mon corn et mon JCP que je veux faire sexé.

Mar AoĂ» 02, 2005 2:04 am

moi j'amène rien mais je repartirai avec 5 de mes serpents qui étaient en pension chez Heidi et Amazone...

Ainshiva la vie...

Mar AoĂ» 02, 2005 9:24 am

est ce que je pourrais savoir exactement c'est ou??
l'heure etc....
Est ce que c'est toujours au mĂŞme endroit??
c'est mercredi c'est ca?

(heu...est ce que c'est juste du monde qui se conaissent qui y vont..pi une tite débutante comme moi va se faire regarder tout croche???)
J'veux quand même pas m'incruster dans une réunion d'amis! ;)

:)
Merci
amé

Mar AoĂ» 02, 2005 9:44 am

amaelie, voici le lien pour les coordonnées de la réunion :

http://www.montreal-herp.org/modules.ph ... e=reunions

Tout le monde est le bienvenu. La première fois que tu y vas c'est gratuit. Ensuite c'est 20$ par année et il y a une réunion par mois.

J'ai un seul reptile et je ne fréquente pas vraiement les gens du forum, mais j'y vais presque à chaque mois pour de l'information intéressante donnée en conférence et pour voir les beux reptiles que les gens apportent parfois.

Si t'as d'autres questions concernant le trajet ou autre, n'hésite pas!

Chuck

Mar AoĂ» 02, 2005 10:36 am

Quelqu'un connais le sujet de la réunion ce mois-ci?

Shiva, finalement, tu vas repartir avec 4 serpents seulement...j'pense que j'vais garder ton taĂŻwan :twisted:

Mar AoĂ» 02, 2005 10:41 am
Profil Site Internet

Citation:
(heu...est ce que c'est juste du monde qui se conaissent qui y vont..pi une tite débutante comme moi va se faire regarder tout croche???)

Inquiete-toi pas, tu vas connaitre le monde ca ne sera pas trop long... :wink: Juste a aller voir le gars aux cheveux longs frisés, c'est Stav, il est ben facile a reconnaitre. :lol: Pis apportez votre BCI, il va y avoir plein de monde competant pour le sexer.

Citation:
Shiva, finalement, tu vas repartir avec 4 serpents seulement...j'pense que j'vais garder ton taĂŻwan

Tk, moi je ne garde definitivement pas l'ATB. On a les mains pleins de trous!! :P

Mar AoĂ» 02, 2005 11:31 am
Profil Site Internet
Message AHM
ah amélie tu iras voir le gars avec la casquette jaune qui achète tout ce qui est à vendre... tsé l'acheteur compulsif là :lol: :lol: :lol: certain disent qu'il ets bien smath :wink:

Mar AoĂ» 02, 2005 11:33 am

je me demandais comment se passe les réunions au juste. y'a t'il des conférences ou c'est juste les menbres qui arrive et tu te promène a travers les tables?
Merci

Mar AoĂ» 02, 2005 11:41 am
Message AHM
tout d'abord il y a toujours l'initiation secrète des nouveaux... ensuite les conférences... un temps de repos où tout le monde dscute puis après les nouveaux paient la bières aux autres au bar pas loin de là :wink:

Mar AoĂ» 02, 2005 11:48 am

Ca parle de bière....., c'est cool j'y vais...Ha HA
Merci bien pour l'info.

Mar AoĂ» 02, 2005 12:11 pm

Ouah.....un gars avec une casquette jaune...est ce que ca serait pas le mĂŞme qui a une canne! Si oui non merci!
Un paquet de trouble cte gars la...yé même pas capable de partager avec sa blonde!
:P

Non mais sincèrement j'aurais voulu y être..mais faute de budget j'irai le mois prochain...ben oui...jsuis meme pas capable de payer 30 piasse de gaz!!!
PK??
Pcq ca fait au dessus de 1000$ que je dépense en 3 semaines pour nos ti reptiles! Faudrait bien que je pense a me nourrir...

J'dois surement pas être la seule crinqué du genre..mais bon...
Donc...jvous dit au moi prochain! et j'amenerai mon ptit bci...:D

Jvoudrais bien dire que c'est fini..que j'en achete pu d'autre....
mais jaimerais vraiment une tite femelle pour mon corn...mais ...ca sera mon cadeau de nowel!:P

Mar AoĂ» 02, 2005 12:13 pm
Message AHM
pffffff c'est ça je t'ignorai à l'avenir je parlerai juste à ton chum :lol: :lol: :lol:

Mar AoĂ» 02, 2005 12:29 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante