|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 10:23 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Photo d'un lézard prise en Colombie
Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
en fait cet une ile de la colombie mais qui est tous pres du nicaragua... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Mar 23, 2004 6:53 pm |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Oups, il me semble qu'il y a plus de messages que quand je j,ai lu le post tantĂ´t ??? hehe
as-tu des liens pour les photos?
JF
|
Mar Mar 23, 2004 7:11 pm |
|
 |
Mat
Inscription: Mar Oct 14, 2003 6:25 pm Messages: 262 Localisation: Montréal
|
JFDery a écrit: Oups, il me semble qu'il y a plus de messages que quand je j,ai lu le post tantôt ??? hehe as-tu des liens pour les photos? JF
http://www.snomnh.ou.edu/personnel/herp ... scatus.gif
|
Mar Mar 23, 2004 7:22 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
wow, la photo du clemniscatus est vraiment belle. Je suis une nouvelle adepte des lezards, mais je suis vraiment étonné de voir qu'il existe tout pleine de variété aussi belle les unes des autres. Existe-t'il une encyclopédie sur les lézards. J'aimerais me documenter un peu plus sur ces p'tites bêtes???
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Mar Mar 23, 2004 9:57 pm |
|
 |
Mat
Inscription: Mar Oct 14, 2003 6:25 pm Messages: 262 Localisation: Montréal
|
Mélanie Paradis a écrit: wow, la photo du clemniscatus est vraiment belle. Je suis une nouvelle adepte des lezards, mais je suis vraiment étonné de voir qu'il existe tout pleine de variété aussi belle les unes des autres. Existe-t'il une encyclopédie sur les lézards. J'aimerais me documenter un peu plus sur ces p'tites bêtes???
Va voir sur http://www.naturama.ca tu vas ĂŞtre servie!
|
Mar Mar 23, 2004 9:59 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
gros merci Mat
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Mer Mar 24, 2004 6:33 pm |
|
|