Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 11:46 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Back from the AMAZON PHOTOS... PAGEs 2 ET 3 
Auteur Message

Félicitation pour les pics Wilson, c'est tout un voyage, écoeurant !!

La temp. étais bien ?

Encore félicitation et merci. A+ :wink:

Lun AoĂ» 01, 2005 12:47 pm
Profil Site Internet

Message poipoi
ca fait une couple de foit que je regarde tes photos et elle m impresionne a chaque foit!comment cest passer ton arriver la ba?
et comme les autre,prend le temps de relaxer mais jai ben hate de voir les autres! :wink:

Lun AoĂ» 01, 2005 1:07 pm

Tsé j'regarde l'émission "Perdu" et je les envie...

Alors ce que t'as véçu... ouf.... JALOUSIE...

WYZ

Lun AoĂ» 01, 2005 1:35 pm
Profil Site Internet
Co-fondateur

Mon arriver a manaus a ete assez simple car je suis arriver dans la nuit. j'ai caller un taxi pis pointer sur une carte l'hotel que j'avais reservé. Le lendemain matin, je me suis rendu dans le port et pris un bateau pour la jungle. Je prend la direction du lac mamorie. 5 heurs plus tars je suis au lodge. Je cherche le meilleur spot pour mettre mon hamac. Pres de la il y avait une tour d'observation pour les oiseaux.... 70 pied plus haut je fixe mon hamac. La vue est superbe je suis au dessu de la canopé ! Le premiere soir tout est bien, je m'endors au son des singe hurleur. Ces que quelque nuit plus tars que je vais realiser que je suis pas faite pour vivre en hauteur. Presque tout les soir il a une averse mais ce soir la c"etais plus une orage qu'une averse. Il avait le vent, la pluie et bien sure les eclaire. Je suis tranquilement coucher dans mon hamac et je regarde la tempete et les eclaire, vraiment de toute beauté. Mais les eclaire son de plus en plus proche.... Je realiser assez rapidement que je dois me pousser de la et redessendre sur la terre ferme, mais il est deja trop tars la foudre frappe directement sur un arbre a quelque 20 pied de ma tour.... Pour etre franc j'ai la chienne ! Je sort du hamac et BANG la foudre frappe une 2 eme fois mais la ces pas a 20 pied ces juste a quelque pied de ma FACE... Pres de mon hamac il y avait une antène de CB la foudre a tomber dessu... Heureusement la tour est grounder et fait de bois... Mais Le blaste et le son ces tellement fort que sans meme le savoir j'etais rendu en possition en petite boule. C'etais trop j'ai pris mes jambe a mon coup et je me suis pousser en bas... Sous les arbres. L"orage a passer apres 30 - 40 min. Pour les 2 prochaine nuit je dormais EN BAS !

Wilson

Lun AoĂ» 01, 2005 2:13 pm
Profil Site Internet

Message hehe
GULP!!! :shock: J'aurais faite dans mon linge!!! Mais bon une ptite poussée d'adrénaline ça fait du bien quand tu sais que t'es correct!

Aut viam inveniam aut faciam...

Lun AoĂ» 01, 2005 2:16 pm
Profil Site Internet

Prochaine histoire..... le bar oĂą tu t'ai fais droguer....
on est tous curieux de ça j,pense :)

WYZ

Lun AoĂ» 01, 2005 2:41 pm
Profil Site Internet

Message mopuhahaha!!!
J'avoue que cette histoire devrait être plus qu'intéressante!!! lol!

Lun AoĂ» 01, 2005 2:50 pm
Profil Site Internet

La position fétal, es-ce que t'as aussi mis le pouce dans la bouche? ;-). Mais sérieusement c'est instinctif de prendre cette position lorsqu'on crois qu'on va mourrir.

Vas y, continues, on veut lire tes aventures (mais justes celles de la jungle, pas les autres) mdrrr

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Lun AoĂ» 01, 2005 2:54 pm
Co-fondateur

Ok le bar.... Bon comme j'ai une famille je me devait de revenir une fois en ville (manaus) pour aller leur téléphoner. J'avait rencontré un Espagnol qui fesait le tour du Brazil, il etais loger dans un lodge sur la riviere, il me dit mercredi il y a une bateau qui vien me chercher pour me ramener a Manaus si tu veux on split les frais et tu pourras téléphoner ta cher Esposa et ta filla. Ces un deal. Donc je part avec. Le soir venu il me propose d"aller prendre une biere... Je suis toujours partant pour une broue sourtout a 0.69 $ la biere ! En route il rencontre 2 local.. Une fille et un homme. (il allait ce rendre compte que la fille en question etais un homme dans quelque instant) On leur demande de nous indiqué l'emplacement du BAR en question... Il nous accompagne... Rendu sur place un groupe d'espagnol attendais tonio ( l'autre espagnole). Tonio qui avait un grand coeur ou un kick sur la chose (she male) les invite a prendre une biere.... Comme les type son reconnaisant il serve la biere a tous le groupe. On débouche et il serve ! Ces apres 2 biere que j'ai commencer a me sentir paf... Mais vraiment Paf. Comme je suis habituellement solide sur la biere ( Dom peux en temoiner) je sais que ces pas normal, donc avant qu'il sois trop tard je me pousse et rentre de pein et misère a l'hotel. Une fois rendu labas ces la total... Je gerbe partout ( du moin ces ce que j'ai remarqué le lendemain matin) je me couche sur le lit et ..... BLACK OUT je me souvien plus de rien. J'ai ete malade je me suis peter la geule.... Mais rien avait bougé dans la chambre, j'avais rien apporter car je devait repartir le lendemain matin pour la jungle. Apres un examen de mon anatomie.... RIEN. J'en suis tres heureux. Donc je quite manaus par un bateau et je retourne a la jungle avec un mal de coeur des souvenir floue et sans nouvelle de mon pot de l'espagne. Je sais pas comment il a fini lui mais je suis heureux de pas etre rester avec !

Wilson

Il ,en reste d'autre. Comme la chasse au croco ou mon attaque de guepe !

Lun AoĂ» 01, 2005 3:05 pm
Profil Site Internet

Est-ce que parle de vol d'organe ici lĂ  ??? As tu des doutes dans ce sens ?

WYZ

Lun AoĂ» 01, 2005 3:09 pm
Profil Site Internet

Lol, ouin compte toi chanceux sur celle lĂ .

Celle des guêpes géantes, avec photo si tu en a ;-)

Commentaire hors sujet, es-ce que tu vas faire parvenir de tes photos aux familles que t'as photographié? Je crois vraiment qu'ils seraient heureux de voir la photo de la petite fille,

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Lun AoĂ» 01, 2005 3:10 pm

Message ouch...
Une autre raison pour avoir des frissons...

Lun AoĂ» 01, 2005 3:13 pm
Profil Site Internet

Wow lol Ben, t'as passé proche, mais tu t'en es bien tiré !!!

Au moins tu t'es pas fait voler ton appareil photo :roll: :oops:

Pour le bar, j'imagine qu'ils voulaient vous droguer et profiter d'vous autres..... une chance que t'avais rien emporté, tu l'aurais tellement regretté :(

J'suis comme un kid, j'ai hate Ă  la prochaine aventure hehe

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun AoĂ» 01, 2005 4:42 pm
Profil Site Internet
Co-fondateur

J'aimerais bien pouvoir leur faire parvenir, mais le probleme ces que je sais pas comment. Il on pas d'adresse et il a pas de bateu facteur. Tu sais les gens de cette communoté leur enfant vont pas a l'ecole et le genre de magazin (bateau qui fait l'aller retour ville -- jungle) ne garde meme pas de journeaux pour s'informé. Il on pas le courant et quand il l'on ces de vielle batterie de char qui leur permette d'ecoute le soap opera ou la musique de radio amazon. J'avais l'impression de vivre 60 ans en arriere. Il peche encore avec des arcs. Il on pas de fridge pour la bouffe donc doive chasser/ pecher au jour le jour. Ces tres different comme vie et je dois t'avouer que leur realité a rien a voir avec la notre. Rare ici sont les enfant qui on pas deja vue la ville, qui on jamais touché a une télé ou a un ordinateur !

J'ai justement un petite annectode a ce sujet. J'ai rencontré un groupe de gens (des suisse, des norvégien, des espagnole) il etais dans le coin pour enregister des son de la jungle. Il avait louer un gros bateau et parcourrais le lac a la recherche de son. Il avait appris que le soir meme il avait une fete donne en l'occasion du 14 eme aniverssaire de la fille d'un Caboclos. Donc il m'invite a aller avec eux, une fois rendu labas les gens donne leur cadeau. Certain donne des barre de savon, d'autre des shampoing, et sourtout des truc alimentaire. Mais eux avait fait un truc assez spécial. Une fois les cadeau donné il on sortie un LAPTOP. Un MAC. Il on deposser l'ordi sur la table et on fait avancé la jeune fille. Durant la journée ils avaient filmé leur face cacher dans la jungle et en on fait un petit film dans le quelle il lui disent la bonne fete et lui chante un HAPPY BIRTHDAY. Vous pouvez pas savoir comment les gens dans la place sont rester bete de voir des gens parler a leur petite fille, la télé leur parlait !!! Il n'avait jamais vue d'ordie et encore moin une genre de TV qui leur parlait. La petite fille n'as pas bougé, pas parler et encore moi demontré une emotion. Elle a juste regarder avec un aire de pas tout comprendre.

Il est tres dure de comprendre comment il vivre, car il n'on pas de plume et porte des vetement comme nous, mais vive pas comme nous il vive de la terre et souvent vons passer toute leur vie dans cette region et ne vons jamais aller voir la ville 5 heur plus haut. Certain d'entre eux ne gagne meme pas 100 $ par année et vive tres bien, il vive de ce que la rtiviere leur donne. Un je suis aller voir un enfant qui m'avait aider a retrouver mon chemis dans la jungle(oui je me suis perdu un peu, mais une seul fois) pour le remercier. Quand je suis rentré dans ça maison, j'ai trouvé +/- 15 personne de tout les age devant une télé noir et blanc grosse comme une carte postal... Il ecoutais un soap opera americain, sur la seul chaine qu'il pogne. Une fois le soap fini il on fermé le poste et on allumer des chandelle ce son mis a jouer au domino. Ensuite j'ai realiser que c'etais 2 famille voisine qui etais venu ecouter la télé car seulement cette famille avit un téléviseur. Donc quand je revien chez moi et je regarde ma 40 pouce.... Je me sens assez drole merci.

Wyz je sais pas si ces pour mes organe ou mon organe... ou pour mes bagage qu'il on drogué ma biere. Mais je peux te dire qu'apres en avoir parler a d'autre gens les 3 sont des possibilité envisagable.

La prochaine ces les guepe promis ! Pis fuck ceux qui sont a bout de mon voyage changer de post !

Durant le voyage une famille avait mis a ma disposition un petit bateau pour que je puisse aller et venir a mon gout sur le lac ou la riviere. (on peux le voir sur la photo) Fernendez et moi ( un ami qui aimais bien aller pecher avec moi) etions rentré dans les terre inodé pour pecher le piranha ( ces les best spot selon eux) arrive a un eclairci je me dirige pour attache le bateau a un petit arbre qui sort de l'eau... La gaffe, j'avais pas vue le nid de guepe. En attanchant le boat j'ai du brasser l'arbre et je me suis retrouvé attaqué par les guepe, putain elle sont BIG... NON crissement grosse. Et je commence a faire de grand signe de bras et de drole de crie... Fernendez lui plier en 4 ce fout de ma geule en criant blanco macaco ( singe blanc). Finalement Une de ces bestiolle me pique entre les 2 yeux directement sur le soucil droite ! Je détache le bateau et fernedez rame pour nous mettre a l'abris. Et ces la que j'ai sentie ma face devenir un ballon de foot. Dans la jungle on trouve pas de glace comme on veux... Mais on trouve toute sorte de plante qui font vraiment la job. Il a appliqué une plante a odeur de vick et l'enfflure a stopper. Ensuite il m'expliqua ( par signe bien sure) que j'aurais du sauter dans l'eau... Bien oui dans l'eau... On etais la pour pecher le piranah. Finalement 2 jour apres plus de trace de la piqure. Juste de bon souvenir a raconter a mes pot !

Wilson

La prochaine ces celle du trepied et de la chasse au croco !

Lun AoĂ» 01, 2005 4:46 pm
Profil Site Internet

Citation:
La prochaine ces les guepe promis ! Pis fuck ceux qui sont a bout de mon voyage changer de post !

C'est pas moi qui va se plaindre.C'est tellement palpitant :lol:

Lun AoĂ» 01, 2005 4:59 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante