Auteur |
Message |
cat
Inscription: Mer Avr 20, 2005 10:20 am Messages: 100 Localisation: Laval
|
 St-Hyacinthe
Salut!
Je vais surement aller à St-Hyacinthe demain... Il parrait qu'il y a un "festival" là -bas... J'ai des amies que tiennes mordicus à y aller. Je me demandais si quelqu'un était déja aller? J'imagine que c'est bien pour les enfants, mais pour les adultes??
merci
cat
|
Ven Juil 29, 2005 2:46 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Va pas la cé dla grosse marde!!!
Un maskoutain 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Juil 29, 2005 3:27 pm |
|
 |
cat
Inscription: Mer Avr 20, 2005 10:20 am Messages: 100 Localisation: Laval
|
Tu peux pas savoir comment ta réponse me plait! Ça ne me dis rien d'y aller, surtout sans kid!
|
Ven Juil 29, 2005 3:38 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Sérieux je vien de St-hyacinthe, et je voit l'évolution, sa se dégrade a chaque année, en 5 minute t'a fait le tour, tout le monde est la pour l'os(&$?/ de musique country qui joue, fak ta genre 250 cowboys saoul mort qui se promene, pis des kid qui vomissent din manege vraiment platte, c'est ca l'expo de St-hyacinthe
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Juil 29, 2005 3:52 pm |
|
 |
PeacePunk
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 5:29 pm Messages: 114 Localisation: Drummondville Age: 41
|
 st-hyacinthe
Moi aussi je viens de st-hyacinthe jai habiter la 17 ans de ma vie. Concernant l'expo je trouve sa très bien comme sorti en famille pour une journée. Avec les enfants sourtout. C'est très abordable 10$ par personne accèes a tout manège et site. Il y a un mini ferme des tours de poney les manèges les gateries des exposition d'animaux de toutes sortes lapin cheveaux vache taureau poule chèvre cochon. Les chevaux de cette place sont les plus gros que j'ai jamais vu. Il y a des truies qui sont en train de nourrir leurs petit des poussin de la phase de l'oeuf a la poule. Finallement les soulon se tienne sur les genres de tites terasses a moin que sa ait changer en 2 ans. Et les enfants qui vomisse... c comme n'importe ou ou il y a des manèges. Et voila moi je trouve que c une bonne idée jolie patelin mais le seul ick c vas s'y tôt car les sationnement sont râre.
Bye et bonne sortie en famille xxx
_________________ 3.0 chiens 1.1 Python Royal 1.0 Corn Snake
|
Ven Juil 29, 2005 4:17 pm |
|
 |
Noodles
|
ya meme pu de ferme 
|
Ven Juil 29, 2005 4:25 pm |
|
 |
PeacePunk
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 5:29 pm Messages: 114 Localisation: Drummondville Age: 41
|
 re
ah noooonnnnnnn c ce que je préfairais c pour sa que jy allais souvent vla une couple d'année !  c ben domage
_________________ 3.0 chiens 1.1 Python Royal 1.0 Corn Snake
|
Ven Juil 29, 2005 4:40 pm |
|
 |
Max|mum
|
 st-hya
|
Ven Juil 29, 2005 4:46 pm |
|
 |
Sylvie
Inscription: Sam Juin 18, 2005 11:51 am Messages: 226 Localisation: Drummondville
|
Crime j'y suis aller pour la premiere fois il y a 2 ans et il y en avait pas mal des animaux. Si il y en a pu ca sert a quoi d'appelé un exposition agricole!?! 
_________________ - 2 tortue Ă oreille rouge
- 2 chat mâle
- 1 Betta
http://ventes-animaux.forumactif.com/
|
Ven Juil 29, 2005 5:08 pm |
|
 |
Max|mum
|
 expo
|
Ven Juil 29, 2005 5:10 pm |
|
 |
Sylvie
Inscription: Sam Juin 18, 2005 11:51 am Messages: 226 Localisation: Drummondville
|
 Re: expo
Ha!ha!ha! il est ds la gang de cowboy!? 
_________________ - 2 tortue Ă oreille rouge
- 2 chat mâle
- 1 Betta
http://ventes-animaux.forumactif.com/
|
Ven Juil 29, 2005 5:21 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Pû de ferme serait surprennant c une exposition agricole lol ! Pis le centre vétérinaire est justement là pour ça lol !
Mais bon quand j,étais jeune c'était "pas si mal" lol ! Mes cousins y allaient eux pour se soualer lol !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Ven Juil 29, 2005 7:56 pm |
|
|