Auteur |
Message |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
 voici Mon chinchilla Snoopy
jme suis acheter un chinchilla, bin jai acheter un chinchilla pour ma copine pour etre plus exact. jlai acheter de max/mum et que je remerci beaucoup car le chinchilla est tres gentil et ne mord pas du tout et se laisse prendre tout le temps.bon bin voici quelque photo
jle trouve assez beau, maintenant jattend plus que ca femelle asteur 
|
Jeu Juil 28, 2005 4:32 pm |
|
 |
Max|mum
|
 snoopy
héhé content qu'il te plaise  moi entk il me plaisait il me manque déjà  c'est toujours dur de se défaire d'un de nos bébés ah que je peux être maternel desfois 
|
Jeu Juil 28, 2005 5:33 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Il est vraiment beau  !! J'adore cette couleur !!!
Je m'ennuie d'en avoir un chichilla, c'est tellement affectueux et doux  !!! La plus belle avantage, ce sent rien comparé au autre rongeur  !!!!
|
Jeu Juil 28, 2005 5:50 pm |
|
 |
hatecrew
|
ca sent rien!!!. sweet..... un jour peut etre 
|
Jeu Juil 28, 2005 6:25 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
hatecrew dit:
Citation: ca sent rien!!!. sweet..... un jour peut etre
Ils font seulement des petites crottes grosses comme celle d'un hamster et ils urinent rarement car c'est désertique !!! Ils sont tellement cute lorsqu'ils pennent un bain de sable à chaque semaine  !!!!
|
Jeu Juil 28, 2005 6:40 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Pogona a écrit: hatecrew dit: Citation: ca sent rien!!!. sweet..... un jour peut etre Ils font seulement des petites crottes grosses comme celle d'un hamster et ils urinent rarement car c'est désertique !!! Ils sont tellement cute lorsqu'ils pennent un bain de sable à chaque semaine  !!!! a chaque semaine ... C'est senser être a chaque deux jours a moins que c'est moi qui donnais trop de bain a mon ancien chinchillas 
|
Jeu Juil 28, 2005 7:20 pm |
|
 |
Max|mum
|
 chinchilla
héhé aux deux jours c'est l'idéal moi c'est chaque mais au semaine ce n'est pas alarmant non plus 
|
Jeu Juil 28, 2005 7:42 pm |
|
 |
Pogona
|
Le mien avait son bol de sable en permenance (bocal Ă buiscuit avec ouverture en diagonal donc pas de sable partout  ) et je voyais qu'il se lavait au semaine ou un petit plus  !!!
|
Jeu Juil 28, 2005 8:43 pm |
|
 |
PeacePunk
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 5:29 pm Messages: 114 Localisation: Drummondville Age: 41
|
 chinchilla
Ouais j'aimerais bien moi aussi en avoir un de c 4 mais je connais pas sa du tout. Je trouve que sa a l'air indépendant et très très fragile! Sa me rassure de voir que vous dites que c affectueux. Sa a tellement l'air doux  . C'est intéressant de savoir que c désertique.
Bonne chance avec ton nouvel ami Killian 
_________________ 3.0 chiens 1.1 Python Royal 1.0 Corn Snake
|
Jeu Juil 28, 2005 10:15 pm |
|
 |
Max|mum
|
 Re: chinchilla
PeacePunk a écrit: Ouais j'aimerais bien moi aussi en avoir un de c 4 mais je connais pas sa du tout. Je trouve que sa a l'air indépendant et très très fragile! Sa me rassure de voir que vous dites que c affectueux. Sa a tellement l'air doux  . C'est intéressant de savoir que c désertique. Bonne chance avec ton nouvel ami Killian 
héhébien si tu veux en apprendre un peu plus sur l'animal tu peux m'envoyer des Mp ou m'ajouter à msn. ça va me faire plaisir de te répondre. Je connais quand même bien l'animal ça fait un peu plus de 7 ans que je le reproduis 
|
Ven Juil 29, 2005 3:50 am |
|
|