Auteur |
Message |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
ya souvent les batch complete qui meurent aussi...
Dom
|
Mer Juil 27, 2005 3:19 pm |
|
 |
treefrog
Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:46 pm Messages: 573 Localisation: Montréal
|
MOi j'ai vu une caisse de Mantella (environs 1000) toute morte aussi, tu parle d'une idées de faire rentrer des amphibiens tropicaux en Janvier????
Ils sont nul et en plus les Mantella sont énormément en danger et sont au bord de l'extinction.
Sinon je les ai déjà vu mettre envrirons 75 dendrobates pumilio, une espèces extrèment territorial et aggressive dans une 10 gallons sans aucune nourriture pour les nourrir. Ils importent les grenouilles mais ils ont aucune nourriture pour eux. Résultat: tous mort au bout de 6 jours.
Voila comment le pet trade s'occupe des animaux CITES II
|
Mer Juil 27, 2005 3:23 pm |
|
 |
treefrog
|
C'est juste triste.......je ne suis pas du genre sentimental, mais jE HAIS QUAND L'ARGENT PREND LE DESSUS SUR LA VIE.
|
Mer Juil 27, 2005 3:25 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
C'est ce qui commence a m'énnerver royalement du hobby...
Dom
|
Mer Juil 27, 2005 3:26 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
J'ai un ami qui aimerais beaucoup avoir une red eyes ( en grenouille)mais on habite a 3 heure et plus de chez toi ( et on n'a pas l'age de conduire) et je me demandait si tu pouvait poster ( tu en envoye bien en france). Sinon c'est domage....
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Jeu Juil 28, 2005 3:11 pm |
|
 |
treefrog
|
Désolé Reptilicus, je n'aime pas posté les animaux et c'est beaucoup de trouble et d'inquiétude pour rien. Lorsque je les envoies dans les autres pays, c'est différent car il m'en achète 50 d'un coup.
Désolé
|
Jeu Juil 28, 2005 5:09 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
crimson a écrit: parlons perte ! la dernière fois que je suis aller chez mirdo il ont ouvert un caisse du style indiana jones que tu ouvre avec un pied de biche ( 3 pied x 4 x 2 pied ) rempli a 3 '' du bord de scorpion empereur et sérieusement il devait en avoir 2000 de mort pour 200 de vivant
Penses-tu que c'est la faute Ă mirdo ou aux exportateurs ?
Parceque je connais Norhan qui est copropriétaire, et il agit perdre des clutch de ses élevages etc... perdre un animal ca lui fait mal. J'imagine c'est la même chose dans ces circonstences là , donc j'imagine qu'il s'arrange autant que possible pour pas avoir trop de pertes là , mais ceux qui exportent eux s'en foutent souvent surment.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Jeu Juil 28, 2005 10:30 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
crimson a écrit: Drosophile!! facile d'entretien et facile a reproduire et pas tellement bruyant!
Par contre il faut de petite grenouille! eric
Faut que j,aille une culture pour ça hein ! C'est chian messemble  ! J'pense chu pas encore prêt ou assez maniac pour. Pt-être dans 1 ou 2 ans 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Jeu Juil 28, 2005 10:31 pm |
|
|