Auteur |
Message |
r30knight
Inscription: Sam Mar 05, 2005 7:50 pm Messages: 66 Localisation: Montreal
|
 Dragon barbu femelle comportement bizarre !!!
Salut,
J'ai 2 dragon barbu dans mon terrarium. Un est positivement un male.
Mais j'ai aussi une femelle. Ma femelle je suis toujours incertain jusqu'a ce jour...
Aujourd'hui elle a été en au de mon male est mordu sont cou pour le controlé... sa sembler a un movement de reproduction.... mais c'est ma femelle ( pas sur encore meme si j'ai été a 2 place de reptile qui mon dit que c'est une femelle) qui avait mon male....
quesque vous en penser!!!!
|
Dim Juil 24, 2005 8:26 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
les femelles peuvent faire sa aussi!! Mes deus femelles était ensemble autre fois pi y en a une qui fesait un hed bombing pi qui mordais l'autre!
Quand je l'ai fais accoupler avec mon male, elle a fais la meme chose le premier jour, pis après mon male l'as pogner comme du monde!!!!! 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Dim Juil 24, 2005 8:34 pm |
|
 |
r30knight
|
 justement
Ma femelle fait exactement c'est geste que la male fait a par le coup qui ne vient pas noire foncé comme mon male.
Frenk a écrit: les femelles peuvent faire sa aussi!! Mes deus femelles était ensemble autre fois pi y en a une qui fesait un hed bombing pi qui mordais l'autre! Quand je l'ai fais accoupler avec mon male, elle a fais la meme chose le premier jour, pis après mon male l'as pogner comme du monde!!!!! 
|
Dim Juil 24, 2005 8:37 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Ça sa veu dire qu'elle c'est aproprié le territoire... Atten un peu pi ton male va sauté dessu!!
Sont ils ensembles en permanance??
|
Dim Juil 24, 2005 8:43 pm |
|
 |
r30knight
|
 Oui
Oui,
Justement pour faire de la reproduction..
Frenk a écrit: Ça sa veu dire qu'elle c'est aproprié le territoire... Atten un peu pi ton male va sauté dessu!!
Sont ils ensembles en permanance??
|
Dim Juil 24, 2005 8:47 pm |
|
 |
Frenk
|
pour faire de la repro, fau qu'ils soit séparé puis que tu les mette ensembles quand tu désire un acouplement 
|
Dim Juil 24, 2005 9:00 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
C'est p-e 2 mâles que tu as... essaie de nous faire des photos du cloaque de tes deux barbus... met la queue légèrement vers l'arrière pour qu'on puisse voir les enflement à la base de la queue !!! J'aimerais aussi que tu prend une photo de la tête de tes deux barbus...
J'ai une femelle qui avait été sexé mâle par 2 personnes supposément expert  !!!
|
Dim Juil 24, 2005 10:48 pm |
|
 |
Frenk
|
Pogona a raison.....
Prend aussi des photos des cuisses pour qu'on remarque les pores fémoraux 
|
Lun Juil 25, 2005 8:21 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
frenk dit:
Citation: Prend aussi des photos des cuisses pour qu'on remarque les pores fémoraux
Personnellement je ne me fis plus au pore car la femelle que je vous parles en question avait des pores aussi développé qu'un mâle  !!! Je me fis plus au enflement de la base de la queue.... c'est le meilleur indicateur  !!!
|
Lun Juil 25, 2005 9:57 am |
|
 |
Frenk
|
Oui mais avoue quand ¨même que ses cas là sont rares!! La plus part du temps, les pores femelles sont moins développées
Dison que c'est l'indice numéro 2
Lool 
|
Lun Juil 25, 2005 11:17 am |
|
|