Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 5:31 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
TRÈS IMPORTANT À LIRE!!!!!!!!! (Gilles Proulx) 
Auteur Message

Je sais pas si ce gars là s'écoute rendu chez eux, mais si non, y devrait parce que y'est grave en ... J'imagine que devant son micro y joue son jeu d'un clown insignifiant pis que rendu à maison y devient un peu plus intelligent que ça, du moins j'espère !

Le gars y'est là pour faire son show, y lâche quelques insultes au travers en riant un peu du monde, c'est quasi impossible d'avoir une conversation sérieuse avec un imbécile du genre !

Bravo au deux personnes qui ont parlé, vous avez démontré que y'est possible de garder son sang-froid et d'être respectueux même si l'autre épais à l'autre bout veut rien entendre.

Jeu Juil 21, 2005 10:08 am

Message ayoille!
taboire! :evil: je vient decouter ca et jai fallit acoucher sur le cou! et au risque de repeter ce qui a dejas ete dit,:renee et steeve tres sincerement je vous leve mon chapeau!

et simon merci de nous donner des news,je trouve ca bien de voir qu il y a des chosse qui avance!

d habitude je trouve toujours interessant de participer ou d entendre un bon d ebat entre 2 parti ouvert d esprit ,qui ecoute les argument des autre et surtout que les 2 partit ai un certain respect mutuelle mais c est vraiment comme ca dans ce cas ci! :twisted: :twisted:

Jeu Juil 21, 2005 10:32 am

J'ai envoyé une petite plainte: Voici la réponse que j'ai eu:

Merci de prendre la peine de nous écrire, j apprécie grandement et je vous assure que j en prend bonne note !

M Proulx a pris la peine de s excuser ce midi. ( au moment d’écrire ces lignes !)

Je dois quand même vous mentionner que nous sommes à des années lumières de M Fillion et pas du tout du même calibre quand on parle de Gilles Proulx.

Merci encore !

Yvon Delisle

Dir adj émissions 98 5fm

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Jeu Juil 21, 2005 5:51 pm
Profil YIM Site Internet

Ya jamais écouter Jeff Fillion ca parait. :evil: C'est plutot le contraire. Au moins Jeff insultait juste les gens qui le méritait :lol: Il dénoncait l'injustice et aidait du monde a se trouver des jobs. On peut pas en dire autant du cochon a Proulx qui fait juste chier sur toute.

Jeu Juil 21, 2005 6:00 pm

lache nous avec jeff fillion pis essaie donc de comprendre que si jeff fillion a jamais planter les reptiles ben gilles proulx la fait. si jeff laurai fait tu aurai surement penser la meme chose que ce que tu pense de gilles en se moment. a moin que tu ten caliss de ce que gille a dit. :roll:

Jeu Juil 21, 2005 7:18 pm

Message qui me proviens de Le Snake Hunter pour dire que Gilles Proulx c'est excusé en onde ce midi. Étant donné le grand nombre de réaction et de messages, il a tenu a s'excuser de ses propos auprès des propriétaire de serpent. Alors, personnellement, je lui lève mon chapeau pour avoir fait ce geste ce midi.

Aussi, tout ceux qui lui ont écris des message avec des insultes et des menaces, bin c'était pas très fort. On vous avais averti que si vous aviez rien d'intelligent a écrire de vous taire. Faut croire que certain n'ont pas suivi ces indication car il aurait recus beaucoup de messages de ce genre. Alors arrêtez ces messages de haine et passons aux jours meilleurs ...

Jeu Juil 21, 2005 7:20 pm
Co-fondateur

Aussi, tout ceux qui lui ont écris des message avec des insultes et des menaces, bin c'était pas très fort. On vous avais averti que si vous aviez rien d'intelligent a écrire de vous taire. Faut croire que certain n'ont pas suivi ces indication car il aurait recus beaucoup de messages de ce genre. Alors arrêtez ces messages de haine et passons aux jours meilleurs ...

Bah inquiete toi pas on l'a demandé souvent sur le forums et ca rien donné non plus...
en passant hatecrew je n'idolatre pas fillion mais je peux te dire que le cave a gilles proulx est 100 fois pire sois en assuré.
Dom

Jeu Juil 21, 2005 7:24 pm
Profil Site Internet

ce que je veut dire dom c que si jeff aurait parler de NOUS comme ca on aurait eu la meme reaction je veut pas savoir c qui le pire. mais on est pas la pour les comparer. tant qua moi c nie lun ni lautre.
mais on partira un thread sur jeff au pire :D

Jeu Juil 21, 2005 7:42 pm

Personnellement, j'ai écris à Gilles Proulx en début de semaine (lundi soir) pour lui expliquer qu'on était pas juste une gang de fucké et d'irresponsable... Je lui ai donné des liens de l'AHM, de vétérinaires et de naturama pour qu'ils puissent aller chercher l'avis d'expert avant de se prononcer à son émission :? ... j'ai resté poli dans tout mes propos !!!

Je trouves déplorable que certains '' passionnés'' on été irrespectueux dans leurs lettres ce qui prouves encore plus envers Gilles Proulx qu'on est juste des marginaux :evil: !!!

J'aimerais bien l'entendre s'excuser en ondes :twisted: !!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a enregistré ???

Jeu Juil 21, 2005 7:42 pm

Son émission passe en reprise tout de suite!! 98.5 fm (info du snake hunter)
a plus

Jeu Juil 21, 2005 8:37 pm

hatecrew : Parles pas de ce que tu connais pas. L'idée n'était pas d'éloigner le débat du sujet principal et tu es bien parti en m'obstinant inutillement sur un sujet que tu ne connais pas du tout.

Je ne l'idolatre pas du tout non plus mais toute personne qui n'habite pas à Québec ne peut pas comprendre ni argumenter la dessus, j'aurais même pas du embarquer dans ça.

Ven Juil 22, 2005 11:35 am

Gilles proulx vient encore de s'excuser auprès de nous passionné des reptiles en direct sur le 98.5 :wink: !!! Il a même dit que c'était dur de piler sur son orgueil pour nous faires des excuses car il se rend compte qu'on est pas juste des fuckés, etc :wink: :roll: ...

Ven Juil 22, 2005 11:48 am

J'espère qui a quelqu'un qui a tout enregistrer!!!!!....wow...si on a réussit a faire dire "JE M'EXCUSE" a Gilles Proulx sans envoyer de lettre d'avocat....ca prouve qu'on se tien et qu'on est pas une petite minorité, et qu'en plus on sait faire valoir les motifs qui nous poussent a aimer et a garder des reptiles!

wow...dire qu'on a réussit a faire plier le vieux Gilles....BRAVO! :wink:

Ven Juil 22, 2005 11:53 am

WYZ

Ven Juil 22, 2005 12:19 pm
Profil Site Internet

Wowwww il faut que j'entende ca de mes propres oreilles :shock:
Vite quelqun trouvé cette enregistrement et ca presse :?

Ven Juil 22, 2005 2:42 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante