Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 1:00 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
TRÈS IMPORTANT À LIRE!!!!!!!!! (Gilles Proulx) 
Auteur Message

Slingky, Wyz yaurait été mieu de le blatser tu pense ?

a place de dire ca, tu devrais plutot admirer son sang froid, que plusieur aurait pas eu ;)

Mer Juil 20, 2005 4:34 pm
Profil Site Internet

Eh les gars on cote tu tous ensemble pour lui achter un tigre :lol: ca va regler son cas .... :lol:

Mer Juil 20, 2005 5:05 pm

Ouin faudrait y faire livrer un tigre dans une caisse a son nom, marqué Personnel et Confidentiel dessus :lol: :lol: Avec une caméra cachée pour y voir la face!!

Mer Juil 20, 2005 5:16 pm

Bon,je dois dire que Steeve et René ont eu beaucoup de sang froid et je les en félicites.Pas facile de rester calme quand Gilles Proulx viens vous baver en pleine fasse.Alors un gros BRAVo a vous deux.

J'ai trouvé que M.Proulx avait quand meme une couple de bons arguments concernant la garde en captivité d'animaux du Quebec.
Est-ce que le gouvernement est a blamer ???? Je ne pense pas!
Mais il y aurait probablement place a amilioration pour éviter la confusion a se sujet. Pour se qui est des préjugés des gens fasse a l'égocentrisme,la drogue,les maladies et la malpropreté des gens qui garde des reptiles.Ben c'est a nous de se lever et de montrer que se n'est pas le cas.

P.s. René,je me suis deja fait dire ca moi aussi que je devais habiter dans une cage :roll: Le pire c'est que quand quelqun viens chez moi il ne se rend pas compte du nombre d'animaux que j'ai car j'ai de belle et tres bonnes instalations.Les gens me disent toujours: Je m'attendais a se que ca sentent la merde et je suis surpris de voir coment c'est bien entretenu et securitaire.

Pour finir, faudrais vraiment faire quelque chose pour que les gens arrete de nous juger.Je ne prend pas de drogue.Chez moi je peux manger a terre tellement c'est propre,je ne suis pas égocentrique,je n'est pas d'herpes,je suis une personne normal qui a seulement une grande passion.Gilles Proulx a la passion des voyages et ont ne le juge pas et on ne lui dis pas qu'il est un passeur de drogue pour autant.Je sais qu'il est la pour le sensasionnalisme mais il n'est pas oubligé de nous descendre pour remonter ses cotes d'écoutes :twisted:

Mer Juil 20, 2005 7:41 pm
Profil Site Internet

a place de dire ca, tu devrais plutot admirer son sang froid, que plusieur aurait pas eu ;)

C'était pas du sang froid, j'ai pas entendu la moitié de ses insultes :)

C'est la première fois que je parle à une émission de radio et c'était pas prévue. J'ai appellé comme tout autre auditeur quand il a dit qu'on était des drogués au début de son émisson. J'n'avais vraiment pas préparé ça.

La personne qui a pris l'appel m'a dit de patienter et que je passerais peut-être en ligne... ça s'est fait pas mal vite j'avais rien de préparer.. Et en plus on entends mal dans ce genre de conversation. Je crois que mes multiples "pardons ?" montre que j'entendais très mal. :(

En tout cas, c'est du passé. Une expérience de vie de plus dans mon sac. Si ça se reproduit, je vais un peu mieux me préparer et me mettre plus confortable.. Je me promenais avec le sans fil dans la maison en écoutant Proulx dans la radio... cé pas évident de bien saisir tout ce qui se dit :)

Merci pour les commentaires. moi y'a ben des choses que je changerais dans ma discussion avec lui, mais on fait c'qu'on peut :)

J'ai au moins passé le message qu'un tigre et un serpent c'est comme comparer un gun à pellets et un 45... cé pas la même affaire pantoute.

WYZ

Mer Juil 20, 2005 8:01 pm
Profil Site Internet

Je peut vous dire que ce n'est pas la première fois que Proulx s'en prenait aux gens comme nous qui gardent des reptiles, sauf que la dernière fois ils s'étaient carrément fait bouché par un de mes amis, qui malheureusement n'étais pas rejoignable l'autre jour, dommage je suis convaincu qu'il aurait pu le bouché encore une fois. :lol:

En tout cas Proulx est un bouché et le restera probablement toujours, y a malheureusement rien à faire avec des gens comme ça.

Mer Juil 20, 2005 8:08 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
Bon j'ai parler avec David Rodrigue (Directeur de l'Ecomuseum)

il a ecouter l'emission et lus tout vos commentaire

il a contacter M.Proulx...................

voici une partie du e-mail qui ma envoyer ce matin ( mercredi )

pour vous metre un peut au courant..... :wink:

Citation:
Merci pour le lien de Gilles Proulx. Je l'écoute et je le contacte par la suite afin de solliciter une entrevue avec lui, soit radiophonique, soit télévisée.

Tu peux poster un message sur Reptilic pour indiquer aux membres que je m'occupe d'établir le contact avec Gilles Proulx pour tenter d'obtenir cet entretien. L'idée sera bien sûr d'avoir un échange éduqué avec lui et de tenter de renverser la vapeur quand aux idées qu'il véhicule sans fondements sur les reptiles en captivité. Tu peux également indiquer aux membres que je vous transmettrai tous les développements au fur et à mesure, et qu'il est important de ne pas l'attaquer de façon impromptue entre temps. Rien ne sert de jouer son jeu même si les paroles qu'il tient peuvent nous blesser, c'est exactement le sensationnalisme qu'il tente d'obtenir.

Je te tient au courant des prochaines étapes en temps réel.

Sincèrement,

David

Dernière édition par Simon Hamelin le Mer Juil 20, 2005 9:12 pm, édité 2 fois.

Mer Juil 20, 2005 8:13 pm
Profil Site Internet

René, t'as fais du bon travail !! Ca ne devait pas être facile de discuter à la radio et en plus avec Gilles Proulx. Tu n'as pas eu la tâche facile, mais malgré tout tu as réussi à passer un bon message.....

8)

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Juil 20, 2005 8:26 pm
Profil Site Internet

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
AH ben la franchement ***** de fandans le proulx
jvein decouter lemission
bravo a réné pis steeve

la par exemple :evil: OUf je decompresse un peu avant de faire une passoire avec mon aparte :lol:

tu la boucher la avec le hamster loll

2k avant de dire de gros mot et de me faire bloquer jivais

ENCORE UN GROS BRAVO A VOS DEUX
sa prend une colone pour afronté svieux fandant la(il laisse meme po plasseer un mot pour dire une connerie)

a+

Maxim

Tekila Femmelle |Hypo Golden
Claper Femmelle |Hight Yellow
Margarita Femmelle |Black melanistik
Pickotte Femmelle |Tangerine
Croquis Femmelle |Hypo Golden
Gimpy male |Hight Yellow

Mer Juil 20, 2005 9:37 pm

Bravo, à Steeve et René pour votre bon travail. Ça devait pas être facile de parler à un cave de mème qui a déja ses idées faites et ses répliques préparées avant que son émission soit diffusée. En plus, c'est le genre de gars qui coupe toujours la parole dans ses shows et c'est toujours lui qui a raison. Je suis sur qu'il va se dégonfler pour aller à AHM ou tout autre place pour voir comment ça se passe avec des reptiles. René, tu as gardé un calme exemplaire, faudrait que tu me montre des trucs :D

Mer Juil 20, 2005 10:23 pm

Bon j'ai parler avec David Rodrigue (Directeur de l'Ecomuseum)

il a ecouter l'emission et lus tout vos commentaire

il a contacter M.Proulx...................

voici une partie du e-mail qui ma envoyer ce matin ( mercredi )

pour vous metre un peut au courant..... :wink:

Citation:
Merci pour le lien de Gilles Proulx. Je l'écoute et je le contacte par la suite afin de solliciter une entrevue avec lui, soit radiophonique, soit télévisée.

Tu peux poster un message sur Reptilic pour indiquer aux membres que je m'occupe d'établir le contact avec Gilles Proulx pour tenter d'obtenir cet entretien. L'idée sera bien sûr d'avoir un échange éduqué avec lui et de tenter de renverser la vapeur quand aux idées qu'il véhicule sans fondements sur les reptiles en captivité. Tu peux également indiquer aux membres que je vous transmettrai tous les développements au fur et à mesure, et qu'il est important de ne pas l'attaquer de façon impromptue entre temps. Rien ne sert de jouer son jeu même si les paroles qu'il tient peuvent nous blesser, c'est exactement le sensationnalisme qu'il tente d'obtenir.

Je te tient au courant des prochaines étapes en temps réel.

Sincèrement,

David

Je crois aussi que c'est ce qui a de mieux à faire Justement c'est exactement ce que je disais aujourd'hui à quelqu'un en message privé ça prend des biologistes comme David et d'autres gens que je ne nomerai qui sont des personnes crédibles et avec des diplômes derrière la cravate car il touche non seulement aux reptiles mais aussi à toute la faune.

Ça se fait très bien la radio en directe à l'ahm.... En attendant faut pas jouer son jeux c'est du senssationalisme et c'est tout. En rajouter ne fait qu'ouvrir des portes pour qu'il plante les gens, il sagit que quelqu'un dise quelque chose de faux et qu'il soit au courant et qu'il en profite pour creuser le tombeau plus creux.....

Tk juste mon Opinion ;)

Stav

Mer Juil 20, 2005 11:36 pm

inviter le a une reunion de L'AHM et apportons quelque espece pis y vas voir que nous somme pas des droguer. peut alcoolique mais pas droguer bazouelle. jpense que ca serai bien mais pas de tele juste lui et cest body garde. :wink:

Jeu Juil 21, 2005 12:51 am
Profil YIM

ohoh... loin de la... j'admire se que René a fait... vraiment... félicitation... mais vers la fin quand y parle de dieu la... sois Gilles fait son innoncent ou ya pas compris sque voulais réellement dire René... yaurais mieu vallu continuer a sexpliquer... mais bon.... je reproche rien LOIN de la... je tapplaudie...
.
cya

Dernière édition par SliNGky le Jeu Juil 21, 2005 2:05 am, édité 1 fois.

Jeu Juil 21, 2005 2:04 am

Félicitations les gars....c'est en mordant qu'on se défend d'un agresseur comme Gilles Proulx et Cie mais en étant plus intelligent et si l'agresseur est étroit d'esprit , y a surement d'autres moyens de faire connaitre l'herpetologie et de démontrer le sérieux....comme un Journal (Presse, Soleil) qui accepterait un article ou reportage d'un Pro....de toutes facons y aura toujours de l'abus que ce soit vitesse, sexe, alcool...et des ignorants qui savent pas comment garder leurs BETES dans la cage....et des épais pour en profiter pour détruire la PASSION....On lache pas, faut garder notre place dans la société.......

Jeu Juil 21, 2005 7:12 am

Maudit qu'il est épais ce gars là! C'est incroyable. On devrait l'enfermer. Je vais aller écrire une petite lettre que je vais lui envoyer. Une lettre polie, même s'il ne le vaille pas.

En tout cas, merci René (Wyzz)

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Jeu Juil 21, 2005 10:08 am
Profil YIM Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante