Auteur |
Message |
missjaja
Inscription: Mer Déc 29, 2004 8:44 am Messages: 112 Localisation: Shawinigan (Grand-Mère) Age: 55
|
 A la cours au sautrelles vertes pour mes bébés geckos
Bonjour
Ce matin moi et ma fille nous sommes aller à la cours au sautrelles vertes (les toutes petites sautrelles) afin de pouvoir nourrir nos nouveau bébé gecko (voir photo ci-joint).
Les gens qui passaient se demandaient bien ce que nous pouvions faire lĂ  !!
On courait de tout bord tout côté pout les attrapper!!! Mon chum me dit souvant que je suis trop en amour avec mes petites bêtes!!!
Bof! Je les aimes!!!
Bonne journée à tous
|
Dim Juil 17, 2005 10:17 am |
|
 |
Max|mum
|
 bébé
 seul un vrai passionné peut comprendre aussi 
|
Dim Juil 17, 2005 10:23 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
C'est vraiment pas une bonne idée de donner des insectes qui proviennent de l'extérieur a tes bêtes. Tu sais pas ou ils ont passés. Ils peuvent avoir toute sortes de produits chimiques sur le dos (fertilisant, herbicide, pesticides). Les feeders d'élevages sont breedés dans des conditions adéquates et sont assurément cleans. C'est sur qu'il faut les payer, mais le 20 cennes vaut pas le trouble de les attraper et l'assurance de donner ce qu'il y a de mieux a tes animaux.
|
Dim Juil 17, 2005 11:09 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Entierement d'accord avec Fatos. Je n'oserais jamais nourrir mes animaux avec des insectes (ou dans mon cas, des rongueurs) pris a l'exterieur. Il y a trop de risque de maladie.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Juil 17, 2005 12:40 pm |
|
 |
missjaja
Inscription: Mer Déc 29, 2004 8:44 am Messages: 112 Localisation: Shawinigan (Grand-Mère) Age: 55
|
Je dois avouer que je n'avais pas penser au produits chimique
J'ai enlevé tous les sautrelles et je vais les libérer ce matin.
Ce fut tout de même une expériences spéciales de courrir après ces petites bêtes!
Merci pour m'avoir répondu... vous avez peut-être sauver la vie de deux beau petit geckos!!!!!
bonne journée
Missjaja
|
Lun Juil 18, 2005 6:29 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Pas de quoi, c'est pour ca que le forum existe 
|
Lun Juil 18, 2005 8:00 am |
|
 |
lelexh
|
Fatos a resond, ce n'est pas bien de donner des insectes non laver a tes lezards surtout a des bebes 
|
Mar Juil 19, 2005 9:54 am |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Il y a aussi le risque de parasites,plus facile a prévenir qua guérir.A+ 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mar Juil 19, 2005 10:14 am |
|
|