Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Les normes côté sanitaires pour la garde de nourriture dans un frio cé à 4 degrés celcius! Si cé plus haut que ça, la prolifération de bactérie peut aller plus vite et tes aliments sont rapidement périmés!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Juil 18, 2005 8:31 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Re: réfrigérateur
Max|mum a écrit: FatOs a écrit: Yé peut-être brisé  Non mais sérieusement, dans la partie réfrigérateur, il est sensé faire environ 4 degrés Celcius. ah ouin... je pensais que c'était 10 - 12 degré environ  m'a mettre le thermomètre dedans pour vérifier ça 
C'est à ce dont je fesais référence. Le thermostat dans le frigo ( la plupars , en tout cas tous ceux que je me suis servis ) peuvent être réglés à environ 10-12 degrés 14 selon les modèles.
Oui je parlais de frigo ordinaire que la tente ou la grand-mère à dans sa cave et qui ne sert plus.
Évidement ça va de sois et faut être logique, il faut faire des tests avec des thermomètres préçis pendant un certain temps afin de s'assurer des températures avant de mettre quoi que ce soit dedans.
Stav
_________________ Stav
|
Lun Juil 18, 2005 9:30 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Stav a écrit: Évidement ça va de sois et faut être logique, il faut faire des tests avec des thermomètres préçis pendant un certain temps afin de s'assurer des températures avant de mettre quoi que ce soit dedans.
C'est bein sur!! Messambe de voir le gars pitcher son king dans le tiroir a légumes  "Kin on va se revoir au printemps" 
|
Lun Juil 18, 2005 10:26 pm |
|
 |
Max|mum
|
 hiberntaion
FatOs a écrit: Stav a écrit: Évidement ça va de sois et faut être logique, il faut faire des tests avec des thermomètres préçis pendant un certain temps afin de s'assurer des températures avant de mettre quoi que ce soit dedans. C'est bein sur!! Messambe de voir le gars pitcher son king dans le tiroir a légumes  "Kin on va se revoir au printemps" 
héhé j'en connais que me semble ça serait leur genre 
|
Lun Juil 18, 2005 10:55 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
 Re: hiberntaion
|
Mar Juil 19, 2005 12:06 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Pas besoin de noms les gars  Puis même si je nomais un nom ( c'est déjà arrivé ) vous le connaissez pas et il a plus de reptiles. C'était pas volontaire c'étais juste à cause de son âge c'étais pas voulu et il pensait que c'étais la façon correcte. C'est pour ça que j'ai cru bon de spécifier au cas ou quelqu'un de bas âge et qui lis en biais ne fasse une gaffe  J'ai fait bien PIRE que ça moi même vers l'âge d'environ 8-9 ans si je me souviens bien mais ça c'est une autre histoire hehe
Stav
_________________ Stav
|
Mar Juil 19, 2005 1:22 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Moi jla connais cette histoire lĂ ........ LOOOOLLLLLLLL
Mais bon, jva pas en parler à ta place! Ça fait des bonnes anecdotes à entendre quand on se voit en personne!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Juil 19, 2005 7:16 am |
|
 |
NOGI
Inscription: Lun Jan 03, 2005 9:01 pm Messages: 36 Localisation: montreal
|
Moi aussi j'ai deux petites questions qui me sont venue en lisant ce post
La periode de cooling est-ce qu'on la debute seulement quand l'espece a atteint sa maturité sexuel et qu'on veut le reproduire ou si on doit l'habituer d'avance (un an ou deux) ?
Si on met un espece en cooling et qu'on ne le reproduit pas est-ce que ça peut jouer sur son comportement (+ agiter, + agressif ou je ne sais pas quoi)
merci
_________________ 1.2.0 CORNS (hypo.,albinos,snow)
1.1.0 P.R.
1.0.0 IJCP
|
Mar Juil 19, 2005 10:01 am |
|
|