Auteur |
Message |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
hey Noodels
tu descend dans pas long pour québec dit lui dattendre un peu
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Dim Juil 17, 2005 6:38 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
attendre !?
ca fait deja un bout que j'attend mais de toute facon cette parti la c'est pas vraiment des affaires de tout le monde ici..
Dim Juil 17, 2005 6:57 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Merci Nick mais j'y avais déja penser,
Mais c'est que justement sa doit bin faire 2-3 semaine que sa glande pis que je peut jamais y aller, donc on pensaitt avoir trouver une soluce avec l'autobus...anyway, on pire je monterai..pas sur que je veut un bci bouillit moi la...
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim Juil 17, 2005 9:32 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Maximum, anyway cé pas le probleme que jai pas d'argent pour monter c'est que j'ai pas le temp justement parce que je suis trop occupé a faire de l'argent
Sinon...va le chercher toi lolol ma te payé 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim Juil 17, 2005 9:42 pm |
|
 |
Icefire
|
un ice pack dans meme boite mais qui toucherais pas au serpent
ca le garderais du chaud surtout dans une boite en styro
|
Dim Juil 17, 2005 9:52 pm |
|
 |
Max|mum
|
 noodles
pas de trouble jeepee paies moi le gaz pis je monte le chercher moi ça va me faire plaisir... je monterais soit demain ou mardi sinon ça va à lundi prochain à mon retour de la gaspésie.
|
Dim Juil 17, 2005 10:02 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
C'est possible qu'en fin de semaine je monte Ă trois-pistoles (part le vendredi) et je reviens le dimanche soir ou lundi matin.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Dim Juil 17, 2005 10:15 pm |
|
 |
hatecrew
|
ouin pis moi je monte a gatineau dans deux semaine...non mais faites donc ca en prive vous dealer des lift. 
|
Dim Juil 17, 2005 10:17 pm |
|
 |
Max|mum
|
 lift
hatecrew a écrit: ouin pis moi je monte a gatineau dans deux semaine...non mais faites donc ca en prive vous dealer des lift. 
bah on ne veux pas que personne ait chaud dans la soute Ă bagage d'un autobus donc on leur propose la valise de nos chars 
|
Dim Juil 17, 2005 10:40 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Pas de trouble les boys! Tregg travaille donc il va laisser le BCI chez nous si ya de quoi. Si tu fais le voyage Max, traine ta machine a tatoo!  J'suis en manque!!!!!
|
Lun Juil 18, 2005 12:35 am |
|
 |
Max|mum
|
 tattoo
FatOs a écrit: Pas de trouble les boys! Tregg travaille donc il va laisser le BCI chez nous si ya de quoi. Si tu fais le voyage Max, traine ta machine a tatoo!  J'suis en manque!!!!!
haha pas de trouble tu tiens tant que ça à ma la laisser ta femelle king 
|
Lun Juil 18, 2005 10:18 am |
|
|