Auteur |
Message |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Javoue juju yé comme le gars dans X-Men, si yenleve cé lunette i crache du feu par les yeux
watch out gang....
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Juil 15, 2005 12:17 am |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
Citation: Il y avait quand même plein de monde qui gardaient des reptiles avant l'arrivée des Reptic-plastics en passant. Le monde se débrouillaient très bien pareil et encore plein qui s'arrangent #1 sans.
Dsl Reptic-plastics, c'est pas personel du tout et tes cages ont l'air très cools. Je voulais juste ramener un peu d'objectivité dans le thread. La seule chose que je comprend, c'est que quelqu'un post une photo de ses terrariums avec des commentaires positif et toi tu vient dire : "Le monde se débrouillaient très bien pareil et encore plein qui s'arrangent #1 sans." en disant vouloir amenner l'objectivité?!?! Je croi plustot que tu dérappe du sujet...?? La seule chose que je tente de faire, c'est de créer des terrariums plus sécuritaires, mieux adaptés aux besoin des reptiles ainsi que de leurs utilisateurs. Je n'essaie pas de réinventer la roue, mais plustot de faire en sorte qu'elle roule mieux! Si cela convient a vos besoin , tant mieux, sinon, c'est pas grave!..... Tokay: Citation: Fatos, j'tadore!!!!!!
wow...tu est modérateur toi?!?!
C'est vraiment désolant de voir comment un post peux dérapper si rapidement et que aucun modérateur n'intervienne....2 pages de bla bla et de chamaillages inutiles....c'est vraiment fort!
Good job!
Ven Juil 15, 2005 12:20 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Dommage ca dérappe comme ça !
** reply édité ** WYZ
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Ven Juil 15, 2005 12:26 am |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
non watever, le thread ne sera pas fermer puisque certaine personnes désirent le laisser ouvert jusqua demain matin pour que ca dérappe encore plus....
désolant
Ven Juil 15, 2005 12:28 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
*Post inutile suite au deletage des autres*
Dernière édition par FatOs le Ven Juil 15, 2005 2:59 pm, édité 1 fois.
|
Ven Juil 15, 2005 12:48 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Reptic-plastics a écrit: [C'est vraiment désolant de voir comment un post peux dérapper si rapidement et que aucun modérateur n'intervienne....2 pages de bla bla et de chamaillages inutiles....c'est vraiment fort!
Good job! Tout le monde a droit à son sommeil.... non ? Yé minuit passé sacrament. Vas tu falloir se donner des quarts de travail pour guetter les messages la nuite ? Reptic-plastics a écrit: non watever, le thread ne sera pas fermer puisque certaine personnes désirent le laisser ouvert jusqua demain matin pour que ca dérappe encore plus....
désolant
Cé pas les MODs qui s'amuse à le faire dérapper. On essaie de rendre le forum ouvert mais clean... Faut de l'aide de tout le monde pour ça.
J'ai fais le ménage, j'aurais dû le flusher au complet mais le sujet vallait quand meme la peine, alors.. j'ai fais un effort.
WYZ
Ven Juil 15, 2005 1:33 am |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
je vais ĂŞtre objectif et ne poster qu'une seule photo je n'ai rien a ajouter elle parle delle mĂŞme!
Ciao
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Ven Juil 15, 2005 3:41 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
J'ai juste une chose Ă dire:Vraiment clean tes installations Agar :wink
|
Ven Juil 15, 2005 4:04 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Moi aussi j'ai juste une chose Ă dire.
Tu es riche coli***!!
Vraiment nice!
Si un jour je suis riche comme toi je vais juste prendre ca. 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Juil 15, 2005 4:17 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
lololol
bah riche j'ai aps commencé a garder des reptiles depuis un an ou 2 non plus ça fais 10 ans que j'accumule...
Merci bin
Ciao
Alex
_________________ Alex
|
Ven Juil 15, 2005 4:20 pm |
|
 |
Quentin D.
|
AgaR a écrit: je vais être objectif et ne poster qu'une seule photo je n'ai rien a ajouter elle parle delle même!   Ciao Alex
une chose Ă dire : c'est quand que j'ai la mĂŞme installe ??
Good job Agar
c'est vraiment les installes que j'aime
@+
Quentin D.
|
Ven Juil 15, 2005 4:20 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Hey alex, vachi**
Good job man...est! ksé beau a voir...j'ai le gout de pleurer...
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Juil 15, 2005 4:33 pm |
|
 |
AgaR
|
braille pas à soir, sinon ça va se ramasser ici lololol
_________________ Alex
|
Sam Juil 16, 2005 1:16 pm |
|
 |
Noodles
|
lolol jamene mes kleenex t'inquiete
a s'soir chouchoune 
|
Sam Juil 16, 2005 2:36 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
C'est très beaux Agar  ! Ta pièce est très clean comme ça !
Personnelement je trouve cela plus beau qu'un terrarium en vitre empiler un peu partout dans une chambre. Disons ca fait plus "classer" que désordre  .
Je pense la durée de vie, le fait que c'est mieux fermer et plus sécuritaire, font que même si c'est légèrement plus cher, au bout du compte ca reviens moins cher. Après avoir calculer le coût en matériel, le temps etc... que ca me prendrait pour faire mon propre terrarium, j'ai décider d'acheter un reptic-plastic 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
Dernière édition par Watever le Dim Juil 17, 2005 3:08 pm, édité 1 fois.
|
Sam Juil 16, 2005 11:15 pm |
|
|