Oli20 a écrit:
Super belle surprise ça Stav !! Après tout, tu mérites au moins ca, t'as tellement pas été chanceux pour les CITES qui fallait au moins qu'elle te donne une deuxième clutch qui a de l'allure

Keep us tuned about that lil' one

Merçi Oli

Mais c'est pas les serpents que j'ai fait venir qui sont en cause directe. Ceux là c'était des salmons comme les salmons qu'on voit partout. Ceux -çi viennent de ma lignée de central pures c'est un mâle central pure le père.
Ce qui est lié directement c'est que l'attente des autres salmons , les cites à la place d'arriver dans les temps habituels ils ont pris pas mal plus de temps et comme la manière dont je fonctionne mes femelles ovulent dans un temps pré-établi et presque en même temps ça a eu comme conscéquence que j'ai des ovulations pas dans les bon temps pour celles qui ont ovulés à cause de tout ça.... Tsé genre 5 mois de cooling c'est une grande extreme ..... Pour les salmons que j'ai acheté et que j,attendais les cites ça sera un peu plus tard qu'eux car ils se sont reproduit un peu plus tard que les central.
Noodles...
Citation:
Voila dequoi pour t'acheter un male ringed Wink
Au fait elle a tu garder ses oeuf apres son ÉNORME repas?
Noodles j'attend pas après avoir des bb pour m'acheter des rings lol Et rien de neuf là dessus encore , je m'attend à ce que ce soit une genre de giblotte qui sorte de là si elle meurt pas hehehe.... On verra bien
Killian...
Citation:
super beau
juste une ptite question, cest tu des anery les ptit noir?
Aucune idée mais ça regarde bien pour ça de toute façon j'ai garder tous les 16 bb de l'an passé sauf 3 pour des repros futures je pense qu'il y a beaucoup de surprises qui sortiront de la dans les années à venir.
Et pour combien je vais les vendre .... Je sais pas encore ... pour les Salmons ça sera le prix des Central salmons du marché les autres plus foncés seront des central normaux foncés jusqu'à ce qu'ils soient prouvés si il y a une génétique à prouvé dans eux....
Merçi