Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 2:53 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Zoo de Granby 
Auteur Message

Message Zoo de Granby
aujourd'hui je suis aller au zoo avec une amie ... c'est vraiment malade 56$ pour deux personnes(les billets d'entré) du vrai vol j'en reviens pas encore imaginez pour une famille de deux adulte et deux enfants ça fesasi environ 10 ans que je n'avais pas été au zoo alors je crois que ca va prendre encore 10 ans .

mais je me suis tres bien amusé quand meme je voulais en avoir pour mon argent héhéhé! :D

Dim Juil 10, 2005 8:02 pm

Mais est-ce que ca en valait la peine :?:

Dim Juil 10, 2005 8:28 pm
Profil Site Internet
Message zoo
héhé il y a un tarif 2 adultes deux enfants :wink: Moi j'y vais chaque année et j'enmène deux de mes neveus et nièces et ça coûte 86$ si je me rapelle bien :wink:

Dim Juil 10, 2005 8:41 pm

hey, estce que ta vu la tortue alligator qui est vraiment :shock: gigantesque a lintérieur ???

Dim Juil 10, 2005 8:43 pm
Message zoo
héhé pas le choix de la voir ils font exprès pour qu'on tombe dessus elle est superbement laite :twisted: :twisted:

Dim Juil 10, 2005 8:52 pm

si tu as 28$ a depenser ça vaut vraiment la peine sinon ça ne vaut pas la peine d'y aller

Dim Juil 10, 2005 9:20 pm

moi je dit que ca vaut la peine mais pas pour la section reptile.. a fait pitier rare...

Dim Juil 10, 2005 9:33 pm

Moi j'y ai été la semaine passé j'ai adorer ma journée mais c'est vrai que la maison reptile en a beaucoup perdu. Ils n'ont pas beaucoup de spécimen et plusieurs de la même sorte en tout dans le zoo je crois qu'il y avait environ 7 silanoan milksnake, plusieur blue tongue etc... :?

Dim Juil 10, 2005 10:17 pm

avez vous essayer les glissade deau car si jme trompe pas bin cest compris dans le prix

Dim Juil 10, 2005 10:24 pm
Profil YIM
Message zoo
c'est vrai que le coin reptile n'a rien d'extraordinaire. Je m'attendais à voir des espèces rares que je n'ai jamais vu auparavant mais non... Rien qui n'est pas commun dans notre faune local ou dans nos animalerie. Pour ce qui est de la section reptile, allez faire un tour à l'animalerie de votre quartier et ça serait similaire...

Dim Juil 10, 2005 11:15 pm

Hehe, t'aurais pu me le dire , je viens de recevoir quatre billets pour une entrée gratuite (mais là yé probablement trop tard, y'a plein de monde qui veulent en profiter.) 8)

En passant , parlant du zoo de Granby, hier, mon frère et moi finissions de travailler (ouais, on travaille tous les deux là) et on passait par le nouveau truc des tigres. Pour une fois on arrivait enfin à voir ledit tigre, il était couché à côté de la clôture (qui est faite de mailles de métal en forme de losange, un peu comme un filet...). Donc on s'arrête, et on le regarde. Tout à coup, une madame à côté de nous nous dit, avec un grand sourire, qu'elle aimerait tellement aller le flatter à traves les mailles. Je lui réponds d'un ton moqueur qu'elle peut bien le faire, mais que je ne serai en aucun cas responsable de ce qui va arriver. Alors, du coup, elle franchit la clôture de sécurité (celle qui donne un espace d'environ 4 pieds entre le visiteur et la cage du tigre). J'AURAIS JAMAIS CRU QU'ELLE ÉTAIT SÉRIEUSE !! :shock: Dans ma tête c'est absolument insensé de vouloir aller flatter un tigre sauvage, même à travers la cage!! :shock: En tout cas, finalement elle n'a pas été le flatter(j'imagine qu'on l'a dissuadé), ou j'espère, car je ne sais pas ce qu'elle ait bien pu faire une fois que nous sommes partis, mais j'en revenais encore pas...

Mais son fils m'a fait bien rire quand il a déclaré :« J'va rire quand il va t'arracher la tête m'man».

Alors voilà, c'était mon brin de «pollution-non-reptilienne.»

Mer Juil 13, 2005 9:19 am
Profil YIM Site Internet

sarah,si tu a d'autre billet gratui ,je lai prenderais avec plaisire :wink:

Mer Juil 13, 2005 9:37 am

avez vous essayer les glissade deau car si jme trompe pas bin cest compris dans le prix

Oui l'amazoo est inclu ds le prix mais il y a presque rien. Un endroit pour les enfants où tu as meme pas d'eau à la cheville et qui a des choses qui vide de l,eau et arose les gens, une piscine à vague et un genre de ruiseau où tu décend tranquillement en tripe.

http://ventes-animaux.forumactif.com/
Image

Mer Juil 13, 2005 11:21 am
Profil Site Internet

ah! moi j'ai ris quand j'etais dans la maison des reptile je regardais les deux anaconda vert. il y avais plein de gens qui regardais il y avais une fille pres de moi qui disait a l'une de ses amie ah! c'est le serpent qui mange des humains j'ai vue ça dans un film . alors j'ai repondu avec tout le monde qui le regarde presentement alors nous sommes un buffet pour lui.

mais je lui est dis que celui-ci ne mangeais pas les humains et qu'il ne faut pas tout croire ce qu'ils disent dans les films .

:P

je trouve ça vraiment desolant que les gens croient vraiment que les reptiles sont vraiment un danger pour l'homme .

la semaine dernier j'ai vue un reportage a Animal Planet c'etais la premiere fois que je voyais un reportage sur les serpent qui disais que c'etais un bon animal domestique .. il y avais un homme qui avais un BCI qui sepromenait dans la rue avec le serpent au tour du cou (pas tres grand le boa 3 -4 pied plus ou moin ) tu le voyais qui saluais les gens du voisinage et les gens allais le voir les enfants le gars avait une petite fille de 3 ans environ et elle s'occupais du boa biensure avec la surveillance d'un adulte c'etais vraiment tres mignon .

un bon reportage qui montre le bon coté des reptiles

un petit clin d'oeil :wink:

Mer Juil 13, 2005 3:14 pm
Message Ă©mission
tu aurais dût enregistrer ça je l'aurais garder en archives :wink:

Mer Juil 13, 2005 3:28 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante