Auteur |
Message |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Attention pour avec l'essence de moufette, ca pue, par contre j'ai une bonne recette pour enlever la dite odeur, c'est tres simple...sa va vous paraitre bizzare mais...DU JUS DE TOMATE!!! et oui...essayez vous allez voir!
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Juil 11, 2005 9:40 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
|
Lun Juil 11, 2005 9:46 pm |
|
 |
hatecrew
|
ouin mais apres avec le palmolive.. quand tu en mange trop je pense que tu pete de la broue.........
|
Lun Juil 11, 2005 9:47 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Exotic Morph a écrit: oubli pas de remplacer l"essence de vanille par de l'essence de mouffettes 
Exotic morph , c'est un sujet sérieux là ! J'ai bien l'intention de m'en faire un carré ou triangle si je fini par trouver le rond du pôele !
S.V.P les mods verrouillé ce thread avant que ça dégénère !
( à prendre avec un grain de sel ou plûtot une cuillèrée à soupe )
Stav
_________________ Stav
|
Lun Juil 11, 2005 9:55 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
hatecrew a écrit: ouin mais apres avec le palmolive.. quand tu en mange trop je pense que tu pete de la broue.........
non ca fait des bulles. C'est ça qui mette dans les tites bouteilles pour les enfants. FA que ca goûte moins cher si ta tes enfants, sinon vend le tu vas te faire du cash ! Fa que c'est ben correct.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Lun Juil 11, 2005 9:56 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
ce fut bien drole... merci les gars
avec de la chance, un certain message passera
vous avez fais ma soirée
aller on ferme
|
Lun Juil 11, 2005 9:57 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
On n'a qu'à avoir le dos tourné pour qu'il s'écrive toutes sortes de conneries encore....... pis après ca vient chialer contre le spamming  elle est bonne hehe
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Juil 12, 2005 12:29 am |
|
|