Auteur |
Message |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
faya a écrit: Il y a quelqu'un qui a une imprimante!!!
Il me faudrait l'article pour le dossier de presse de l'AHM!!!
je l"ai le journal chez moi j'essayerai de l'emener a la prochaine reunion
|
Dim Juil 10, 2005 12:18 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
On lit des choses comme ca, on post, on chiale... Mais il n'y a pas quelque chose de concret qu'on pourrait faire pour ca?
Comme par exemple, se monter un comité qui pourait intervenir dans des cas comme ca? Moi je n'ai pas les outils pour le faire mais peut-etre que quelqu'un les aurait?
Chialer sur pretilic, c'est ben beau mais on est tous convaincu ici. C'est les autres qu'il faut convaincre...
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Juil 11, 2005 10:40 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Heidi a écrit: Comme par exemple, se monter un comité qui pourait intervenir dans des cas comme ca? Moi je n'ai pas les outils pour le faire mais peut-etre que quelqu'un les aurait?
Ca c'est vraiment une idée géniale!! Il pourrait avoir un groupe par région, composés des gens qui s'y conaissent. En conaissant les serpents, ca aide pour les chercher. En plus, ces gens pourraient donner des explications pertinentes aux médias et vraiment donner l'heure juste sur la sorte de serpent et son comportement, en même tepms que de renseigner la populationsur la facon dont les gens responsables gardent leurs reptiles pour éviter les évasions.
|
Lun Juil 11, 2005 10:57 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Les associations d'herpétologie peuvent faire ce travail selon moi! Ce serait une idée de s'impliquer là dedans et offrir nos services à la communauté en cas d'évasion!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Juil 11, 2005 11:05 am |
|
 |
hatecrew
|
en passant il a ete retrouver dimanche . le serpents na jamais quitter le domicile de sont mettre. OUF.... une chance quon a fait une battue.
dans tout ca ce qui me fait le plus peur. c le voisin de ce gars la... IL A TROUVER DES RESTANT DE MUE SUR SON BALCON.... le serpents est jamais sortie.. donc ELLE VIENT DOU CETTE CRISS DE MUE....
tk.. aussi ben pas le savoir.
en passant il disait quil faisait 4 pouces de diametre. mais il est meme pas gros comme mon bras.... tk
|
Lun Juil 11, 2005 11:07 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Moi, se qu me fait chier dans tout ca c'est...
T'sais quelqun qui a peur des chiens.Pis que son voisin égars son chien.
Y vont tu faire un article dans le journal pour ca
Non pas vraiment.
Moi,j'ai des rats.Un voisin l'autre jour m'as dit:
J'ai vu un rat dans l'escalier exterieur.Tu as perdu un rat,garde ca chez vous.
Sti j'ai payé mes rats 45$ pour les 2 pis ils sont dans une tres bonne cage securitaire.Pis c'etais meme pas un rat son affaire c'etais un mulot
Si ca pu dans mon bloc c'est automatiquement chez nous.
Chu pas mal tanné du monde cave
Le monde ont des prejugés,ils vont toujours en avoir 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Lun Juil 11, 2005 11:13 am |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Merci Cléo et Merci Wasabi!
L'union fait la force
Faya
|
Mar Juil 12, 2005 12:32 pm |
|
 |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
Linda a écrit: Le monde ont des prejugés,ils vont toujours en avoir 
je suis bien daccord avec toi. et c'est vraiment domage, ils passent a coter de quelque chose de telement fascinant, mais ils aiment mieux rester dans leur ignorance.
_________________ Lavidite des hommes tue la nature
1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)
|
Mar Juil 12, 2005 12:46 pm |
|
|