Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 5:39 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Vous voulez de la mauvaise Pub, en voilĂ ! 
Auteur Message

Message Vous voulez de la mauvaise Pub, en voilĂ !
Sur la Voix de l'est de ce matin (ou cyberpresse.ca, section Voix de l'Est), voilĂ  un bel article pour nous faire une pub trĂšs flatteuse!
Je vous met l,article, mais vous pouvez aller l'imprimer. Regardez Ă  cette adresse:

http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/article_complet.php?path=/actualites/dossiers_a/072005/6,725,0,072005,1096348.php

"Une battue pour retrouver un boa

Karine Blanchard

La Voix de l'Est

WATERLOO

Branle-bas de combat hier à Waterloo pour retrouver un boa qui s'est enfui de sa maison d'accueil située rue DépÎt, depuis plus d'une semaine. Les pompiers ont fouillé de fond en comble un immense terrain, pour finalement repartir bredouilles.

Une dizaine de membres du service des incendies de la Ville ont participé à la battue. Leur mission: localiser un boa dit «domestique», d'une longueur d'environ quatre ou cinq pieds et d'un diamÚtre de quatre pouces.
Le 28 juin dernier, les policiers de la SĂ»retĂ© du QuĂ©bec avaient Ă©tĂ© informĂ©s qu'un serpent serait en cavale dans la municipalitĂ© aprĂšs que son propriĂ©taire l'eĂ»t laissĂ© filer dans la nature. AprĂšs une courte enquĂȘte, les policiers ont conclu qu'il avait Ă©tĂ© vendu, rapporte le lieutenant Jocelyn Desrochers, du poste de la Haute-Yamaska.
Cependant, de nombreux appels de citoyens inquiets ont été effectués au service de la protection des incendies jeudi dernier, ce qui a amené la municipalité à revenir à la charge dans cette histoire. AprÚs avoir investi la résidence de la rue DépÎt hier matin, le directeur du service des incendies a finalement appris que le serpent avait bel et bien pris la fuite.
«Le propriétaire nous a confirmé que la derniÚre fois qu'il l'avait vu, il se trouvait entre le plafond et le sol, mais aprÚs avoir fouillé la maison de fond en comble, nous ne l'avons pas trouvé», explique Patrick Gallagher.
Par contre, en tentant de découvrir le boa, les pompiers ont déniché... une cinquantaine de plants cannabis, qu'ils ont fait saisir sur-le-champ par les policiers de la Sûreté du Québec. Les agents sont également repartis avec des ventilateurs et des néons. "

Sam Juil 09, 2005 10:20 am
Message mauvaise pub
mauvaise pub oui et non... c'est juste dans cette situation c'était un irresponsable de premiÚre classe

Sam Juil 09, 2005 10:25 am

Ouin... Pour ĂȘtre dla mauvaise publicitĂ©, t'a raison c'est un exemple flagrant.. :x
J'espere que apres cette histoire la les gens ne vont pas associer Serpents avec Plants de pot... :roll: desoler

Sam Juil 09, 2005 10:28 am

ta lu larticle dans la voix de lest. cleo...
un biologiste du zoo a dit quil y avait aucun danger. :D
c facile de dire que c de la mauvaise pub quand on a pas lu larticle au comple t

Sam Juil 09, 2005 11:22 am

Non non, je sais, mais les gens vont pas tous lire la partie du biologiste du Zoo et ce qu'il dit. Je sais ce qui est Ă©crit dans l'article. Mais reste que cĂ© un scandale pour pas grand chose. Je trouve quand mĂȘme exceptionnel par contre qu'un bonne partie des deux pages de l'article de la Voix de l'Est soit consacrĂ© aux commentaires du gars du Zoo. J'espĂšre juste que la population le croira.

Sam Juil 09, 2005 11:23 am
Co-fondateur

'est pas dans les genes de la place d'ĂȘtre aussi cave et irresponsable(car ceux que je connais de l'estrie sont des personnes normales hĂ©hĂ©),je crorais plutot a un osti de journaliste qui a rien a faire...
Mais serieusement quand tu perd un serpent tu FARME TA YEULE PIS TU LE TROUVE TOUT SEUL crisse d'épais...
Entk 5-6 histoire dans ce coin la en moin d'un ans ,rien pour changer la loi qui regne en estrie par rapport au Boidés.
Dom
PS J'espere que l'épais est parmis nous pis qui se sente cave au plus haut point ...Naze

Sam Juil 09, 2005 11:35 am
Profil Site Internet

Il me faudrait l'article pour le dossier de presse de l'AHM!!!

svp svp svp :wink:

Faya

Sam Juil 09, 2005 12:27 pm

Trouve kekun qui veut bien acheter une copie de la Voix de l'Est d'aujourd'hui et qui t'ammĂšnerait l'article. Si personne se propose, jva faire un don Ă  l'AHM moi et jvais l'acheter.

Sam Juil 09, 2005 12:49 pm

Ont rien d'autres Ă  faire les policiers et pompier que de faire une battue ?

Non mais c'est pas dangereux un serpent comme ça là, kc qui va faire, bouffer une coupe de rats errants ou au gros pire un chat errant si yarrive. Tse y va mourrir dans la nature le pov tit :( c'est tout :(

Sam Juil 09, 2005 1:31 pm

Le dossier de presse va servirĂ  tout le monde! :wink:

Faya

Sam Juil 09, 2005 1:58 pm

joubliait. la semaine passer la police a fait un decente dans une maison( pot pot pot) a st-jean-baptiste de rouville. yon trouver un crocodilien. si je trouve larticle je te lammene faya

Sam Juil 09, 2005 6:04 pm

C'est vrai. Ca a passé aux nouvelles à propos du crocodilien.....

Pour les histoires comme ça, j'avoue qu'on est pas choyé en Estrie.... on aura jamais droit aux boas et pythons si ca continue comme ca :(

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Sam Juil 09, 2005 7:14 pm
Profil Site Internet

Encore un bo criss d'incompétant qui est pas capable de fermer sa geule en plus. Par dessus le marché, a cause de lui, plusieurs livres de bon pot gaspillées :roll: :lol:

Dim Juil 10, 2005 1:41 am

Toujours plus facile une premiere page qui dit :

"SERPENT EN FUGUE! DES HEURES DE RECHERCHE ET DES FAMILLES INQUIÈTES"

Plutot qu'une discussion sérieuse sur le sujet afin de rassurer les gens! :roll: :lol:

Dim Juil 10, 2005 2:25 am
Profil Site Internet

Ils auraient du marquer pourquoi les familles sont inquiĂštes : Y CONAISSENT RIEN ASTI!!!!

Dim Juil 10, 2005 11:00 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante