Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 2:20 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
merci! 
Auteur Message
Co-fondateur

Sois tu est tres poche en affaire, ou sois tu connais rien au affaire !

Les breeder le font par passion, car j'en connait pas un qui ne dois pas avoir une autre job pour faire vivre leur passion. La raison du wholesale est assez simple, quand tu as des dixaine de serpent a faire vivre et que tu vois qu'as la fin de la saison tu a pas toute vendu, tu vas voir un grossis et tu lui fait un prix de gros... Si demain tu est pres a acheter pas un serpent mais 3- 4 ou 10... tu vas voir ton prix baisser... Et pour ta question de wholesale sur reptilic.com, la raison est assez simple... Il faut payer les facture et garder un prix marché intéressant, donc oui il faut avoir des endrois comme reptilic ou la cote generalement pris par le pet shop revien au breeder. Les prix sont deja plus bas et la qualité meilleur quand l'animal arrive de chez le breeder, donc je vois pas ou est le probleme.

De plus une des bonne raison au prix elever de certaine espece est de pas la voir entre les main d'un newB. En passant tu dit faire l'elevage.... tu eleve quoi ? et si tu est un future breeder serieux explique moi pourquoi tu tien a payer pour faire profiter du monde de TA passion... Ces sure qu'un serpent bebe a 300 $ ne coute pas ces 300 $ reelement, mais les energie que le breeder dois mettre pour les parent et la bouffe et le temps et le courant et si il est un breeder serieux il y a aussi le fait qu'il a peut etre mis 10 ans pour faire cette ligné de serpent par selection des parent.... Criss je sais plus commen le sortir tellement tu me met en calice.

Pour finir tu me donne l'impression du type devant sont ordi qui regarde toute les belles espece sur le net et qui realise que pas une criss est abordable pour lui. Donc au lieu de pilé pis de payer, tu chiale... En passant j'ai tres hate de voir tes élevage, avec ce post sur les breeder tu as des preuves a faire mon vieux, dit toi que tu as pas large pour te planté on est curieux de voir ce que tu vas nous sortir et a combien $$$$ !

Wilson

Désole pour les autre membres, j'avais ma monté de lait

Sam Juil 09, 2005 12:31 pm
Profil Site Internet

Pourquoi tu vient allumer un feu et ensuite t'effaces tes messages ?

On est ici pour discuter, discutons..

Y'a personne qui a attaqué à date, on fait tout ça dans un esprit paisible à mes yeux. Et l'information décrite va être excellente pour éviter des débats futur.

Assumes tes interrogations

WYZ

Sam Juil 09, 2005 12:34 pm
Profil Site Internet

Non, ya pas de whole sale parce que pour un whole sale, faut vendre plusieurs animaux. On peut pas vendre un animal au prix du whole sale. Cé ça que tu veux savoir. Pkoi ne vend ton pas nos animaux au prix du whole sale.
Parce que justement, les explications ont déjà été données. Ce sotn des animaux et pas des jouets. On peut pas vendre ça super pas cher et espérer que les gens vont s'en occuper tous correctement. La plupart vont le faire, d'autres vont les nigliger parce que ça vaut pas cher. Cé comme quand tu t'achète un chandail à 5$. Tu t'en fout de le tacher ou de le mettre à la sécheuse parce qui t'a couté 5$. Mais si t'en a un à 50$ cé une autre histoire. Juste une question que si tu paye plus cher si tu fais attention. Le monde des reptiles est accessible à tous je crois. Chez un éleveur, un corn régulier coute p-e 50 ou 60$. Un kit complet usagé pour lui peut se vendre quoi environ, 150$. Donc pour 200$ t'a un reptile, un seul, qui te coute environ entre 5 et 10$ par mois pour le nourir. En quoi cé pas accessible pour tout le monde.
Pour les reptiles plus chers, ben ils ont leur prix et cé normal, ils sont soit plus difficiles à produire, demandent du temps, de la patience et de l'investissement d'argent, d'où leur prix. Voilà! C'est assez simple à comprendre messemble.

Sam Juil 09, 2005 12:39 pm

Tiens une autre de tes intérogations..... pour faire sûr que tu la lise.

Citation:
Citation:
rentabiliser la business , aucun problème avec cela

Encore là même si c'est pas de tes affaires ni des affaires de personne, je ne gagne pas ma vie avec les serpents comme "personne dailleurs " au Canada à pars les wholesalers et les animaleries et je n'ai pas de Businness !. Je travaille et gagne ma vie comme tout le monde et ce que j'ai c'est bâti au cours de nombreuses année en mettant le temps, l'argent, la passion et tout le reste qui à été nécessaire!!!. Mais ça dans ton monde illusoir p-ê que tu l'apprendra avec ton super élevage si t'as du succès avec ce que je te souhaite .....

Stav

Sam Juil 09, 2005 12:40 pm
Co-fondateur

Dit moi pourquoi tu edite tes message, serais-tu un peux peureux ?

Wilson

Sam Juil 09, 2005 12:43 pm
Profil Site Internet

Message Re: Éleveurs de serpents EXPLIQUEZ-NOUS !!!!!!
bebejpm a écrit:
Dites-moi pourquoi tu ne wholesales pas sur le site reptilic

Je t'ai décrit ce que "wholesale" veut dire dans mon message plus haut...

Comment veux tu "wholesaler" sur reptilic ??????

Qui va acheter 50 serpents qui sortent de l'oeuf ?

WYZ

Sam Juil 09, 2005 12:44 pm
Profil Site Internet

Bon je pense qu'on a tous écrit et posté nos messages en même temps, donc...lol ca rejoint pas mal ce qu'a dit wyx, il a juste été plus vite que moi sur le pitton :wink:

Le problème c'est que quand tu wholesale, tu vend tout d'un seul coup a la même personne, sans avoir a garantir l'animal pendant 5 ans! Pas de problémes, pas de soucis, et chow bye la visite!

Si tu vend au prix wholesale au particuliers, attend toi a recevoir 45 milions de e-mails et de message et d'avoir a traiter chaques transactions individuellement......c'est ÉNORMÉMENT de temps! De plus, si tu vend au particulier, tu doit t'assurer que l'animal et bien sexé, qu'il a mangé 2 ou 3 fois, en plus de repondre aux questions et de faire face aux problèmes éventuels si il y en a. Ce qui veux donc dire, plus de temps, plus de nourriture, et plus d'argent.....

Considérant que 99% des éleveurs ont aussi un travail et une famille(car non ce ne sont pas des monstres qui pensent juste a faire du cash, car les serpents ils ne se torchent pas tout seul, il ne se payent pas d'eux même, et ils ne se reproduisent pas en claquant des doigts!), il faut quand même trouver un juste milieu

Faya et mastyx, je crois pas que les éleveurs vendent nécessairement plus cher aux particulier pour éviter qu'ils achètenent n'importe quoi. C'est une préocupation oui, mais pas la raison qui justifie le prix comme tel....!

Pourquoi les éleveurs vendent plus cher aux particuliers(mais dans la majorité des cas beacoup moin cher qu'en animalerie)?!?!?! simplement pour justifier le temps et les dépense supplémentaires qui sont nécessaire pour offir un bon service ainsi que des animaux de qualité, car quand un éleveur vend a un particulier, c'est son Nom qu'il met en jeux!

Citation:
Je suis entrain de me bâtir moi-même un élevage et je vous garantie que les prix vont descendre lorsque j'aurai des bébés, le marché je vais le coupé, parce que ma passion des serpents , je veux que plusieurs puissent la partager avec moi.

Vas-y fort....on a tous bien hate de voir ca! En attendant, si tu veux irriter du monde ou faire des beau discours, tu pourrais venir nous expliquer ta passion et ta facon de voir les choses aux réunions de l'AHM, endroit ou plein de gens qui élèvent des reptiles pour de l'argent se réunissent....

Bonne chance

Dernière édition par Reptic-plastics le Sam Juil 09, 2005 1:03 pm, édité 1 fois.

Sam Juil 09, 2005 12:44 pm

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p=74259#74259

Content ?

Sam Juil 09, 2005 12:47 pm
Profil Site Internet

Regarde mon coco prend le temps de lire, toutes tes questions sont répondues sur le post .....

J'ai des petits à plaçer dans des bacs salut ;)

Stav

Sam Juil 09, 2005 12:47 pm

Message Re: Éleveurs de serpents EXPLIQUEZ-NOUS !!!!!!
bebejpm a écrit:
Ouppss petite frustration Wyz,

je vais y penser 2 fois avant de vous poser des questions qui vous chatouille.

Honnêtement, ce n'est pas tes questions qui me chatouillent, c'est ton comportement. Mais j'ai pas de problème avec ça et je réponds à tes questions avec toutles détails qui peuvent aider à ta compréhension. J'vois pas de frustration dans les mots..

bebejpm a écrit:
Wyz,

Dis-moi pourquoi tu ne wholesales pas sur le site reptilic au lieu de jouer avec les messages des autres ?

Je la capacité d'éditer les messages des autres, mais je ne l'ai pas fais dans ce thread. Quand je participe à un thread, je ne modère pas... j'écris en tant qu'utilisateur.

WYZ

Sam Juil 09, 2005 12:53 pm
Profil Site Internet
Co-fondateur

Apres toute les message a ce sujet tu a encore rien compris ??? En pasant tu nous a pas dit quelle serpent tu allait reproduire ?

Dans toute cette histoire tu as reussi a prouver a quelle point l'elevage etais une question de passion et qu'il avait pas grand $$$ a faire avec les serpent!

Merci a toi !

Wilson

Sam Juil 09, 2005 12:53 pm
Profil Site Internet
Co-fondateur

EN passant ces moi qui joue a remettre les message que TU avais editer !

Si tes pas heureux avec l'idée, tu sais ce qu'il te reste a faire !

Wilson
administrateur

Sam Juil 09, 2005 12:56 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante