Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 2:02 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
C'est banale d'Ă©garer un serpent ? 
Auteur Message

WYZ, tu peux me découper l'article pour le dossier de presse de l'AHM! tout ça va servir quand nous aurons un bon dossier!

Tout ceux qui tombent sur des articles sur les reptiles, positif ou négatif dans les journaux, les revues, vous pouvez les ramsser!!!

L'union fait la force :wink:

Faya

Ven Juil 08, 2005 12:36 pm

faya, si tu cherche un bon article sur le sujet bin demande a quelque personne si il on encore larticle sur le show qui a eux a st-jean lans passé

Ven Juil 08, 2005 12:42 pm
Profil YIM

Personnellement je suis d'accord pour dire que le responsable est le propriétaire de l'animal, mais comme tout le monde le sais les serpents sont des rois de l'évasion, mais quand on a des cages adéquates et qu'on vérifie à deux fois que tout est bien fermé, on a généralement pas d'évasion.

Une chose que j'ai remarqué et que je déplore, les gens souvent plutôt que d'acheter une cage très bien faite avec un bon grillage ou système de vitre coulissante qui barre, comme celle de Reptic-plastic, vont souvent plutôt fabriqué leur cage et grillage eux mêmes et ce n'est malheureusement pas aussi bien fait que ceux vendus en magasin où conçus exprès.

Souvent je trouve que ça vaut la peine d'investir un peut plus de temps et d'argent pour pouvoir dormir en paix et éviter ce genre d'article qui nous fait tous passé pour des irresponsables marginaux.

Ven Juil 08, 2005 6:54 pm

encore un coup dans notre communauter , moi c est pareil dans ma region un pecheur a retrouver un python molure de 6 m noyer dans le -bas d une riviere :shock: cela a fait de nombreux soupson a la garde des reptiles car ils ont faillit interdir la garde des reptiles dans ma region ; vous vous rendez content plus de reptiles c est la mort :evil:!
pour en revenir a lhistoire de l enfant ; auresement que c etait qu un king snake car s aurait etait un boa le ptitio y serai passer ! la saurait etait pas la meme histoire

Dim Juil 10, 2005 6:53 am

J'étais dans une animalerie dans mon coin samedi passé lorsqu'une grand-mère se met à faire un plat lorsqu'elle voit son petit fils approcher des serpents !!!! Elle arrêtait pas de dire à son petit fils que les serpents étaient dangereux et qu'un serpent avait mordu gravement un bébé :roll: ... que se serpent avait laissé de grosse marque dans le coup de l'enfant et blablabla... Elle arrêtait pas de dire qu'une chance que le serpent était pas vénimeux et que c'est juste des fuckés d'irresponsable qui ont se genre d'animaux :shock: :roll: :? ...

Celà nous fait une belle réputation grâce à cette article :? ...

Dim Juil 10, 2005 8:33 pm

pour en revenir a lhistoire de l enfant ; auresement que c etait qu un king snake car s aurait etait un boa le ptitio y serai passer !

Euh... pourquoi dit=tu que l'enfant y serait passé? C'est pas parce que sa aurait été un boa qu'il l'aurait blessé!

Dim Juil 10, 2005 10:26 pm

C'est ridicule comme réflection ca valentin. Tu dois pas connaitre grand chose en boas pour dire une chose comme celle la. Va te renseigner un peu.

Lun Juil 11, 2005 11:08 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2