Auteur |
Message |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
 snake wrangler is Wasabi YEAH!
tout la scene avec la musique de fond de Indiana jone ...
Au fin fond de la jungle du bas st-laurent dans une region boisé a st-Narcisse assez loin dans la foret .. au ( Canyon des portes de l'enfer ) apres une demi heure de marche a se faire bouffer par les moustiques
a voir des paysages a couper le souffle et a me dire chr*** que je suis loin de chez moi . Donc je disais me promenant dans les bois pendand que le loup n'y est pas. J'apperçu un pont qui etais tres Haut vraiment tres haut le plus haut en amerique du nord ( c'est ce qui etais ecris sur le panflet a l'entré ) je pris mon courage a deux mains avec un bon coup de pied dans le derriere et je travesais le pont (avec la musique de superman en musique de fond ) .... soudain apparu devant moi un gigantestre monstre a soiffé de sang , il se dressit devant moi . Ne sachant pas quoi faire je dicide de lui faire face et de l'affronter ( avec la musique de A-Team comme fond ) apres quelques longues secondes de combat je reussi a le vaincre et a la capturer .
toute une histoire! C'etais une legende du bas du fleuve avec Wasabi Lebrun
avec un reel d'armonica comme musique de fond
mais je crois que les moustiques mon vaincu
voici les preuves pour ceux qui on des doutes 
Dernière édition par wasabi le Jeu Juil 07, 2005 7:53 pm, édité 3 fois.
|
Jeu Juil 07, 2005 7:40 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
lollllll  !!!
J'adore ton talent de compteur d'histoire  !!
|
Jeu Juil 07, 2005 7:44 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Belle couleuvre  Elle devait être assoiffée de sang à la voir! Beau tit pont aussi, idéal pour un combat rempli de back-flips et de marchage sur les cables! (avec l'image du début de Bulletproof Monk.. ah pis la musique aussi)
Dernière édition par FatOs le Jeu Juil 07, 2005 11:20 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Juil 07, 2005 8:04 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Jeu Juil 07, 2005 8:30 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Héhé, c'est cool les ponts suspendus...
Si je ne me trompe pas, le plus long en amérique du nord est le Capilano Suspension Bridge à 15 minutes du centre-ville de Vancouver... Deux Boeing 747 y entrent en dessous collés ailes à ailes 
|
Jeu Juil 07, 2005 8:50 pm |
|
 |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
de toute maniere toute les endroit que j'ai visité avec un pont suspendus il finisse par se venter qu'ils ont le plus haut des ponts bla bla bla bla
|
Jeu Juil 07, 2005 9:06 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
wasabi a écrit: de toute maniere toute les endroit que j'ai visité avec un pont suspendus il finisse par se venter qu'ils ont le plus haut des ponts bla bla bla bla
J'ai dis que le Capilano était supposément le plus LONG. Le tiens est supposément le plus HAUT 
|
Jeu Juil 07, 2005 9:13 pm |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
Très belle la couleuvre!!! 
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Jeu Juil 07, 2005 9:17 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
ca serai cool de jumper en bunjee de cte pont la 
|
Jeu Juil 07, 2005 11:29 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Frank a écrit: wasabi a écrit: de toute maniere toute les endroit que j'ai visité avec un pont suspendus il finisse par se venter qu'ils ont le plus haut des ponts bla bla bla bla J'ai dis que le Capilano était supposément le plus LONG. Le tiens est supposément le plus HAUT 
Je crois que le plus long est celui que Coaticook en Estrie, mais peut-être que je me trompe...C'est ce qu'ils dissent eux aussi à l'entré... 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Juil 07, 2005 11:34 pm |
|
|