Kikou ma belle,
Je suis d'accord avec certain ici, les enfants te testes,sa va durée quelques jours et tu verras que se seras beaucoup mieux
Comme Pogona a dit, donne leur des petits travaux, demande leur de t'aider etc...
Tu peux leur donner chacun une tâche respectives, les enfants adorent sa quand on leur donne des petites tâches a faire du genre "toi tu t'occuppe de surveiller ceci" "toi quand on commence tu ouvre cela et tu le ferme quand on fini" etc... Ceci les fais sentir important et tu leur fait sentir que tu a confiance en eux.
Si ilsentent que tu a confiance en eux il t'apprécierons beaucoup tu verras
Tu peux aussi établir des règles de bases, tu leur explique les regles de base et tu leur demande par la suite de les citer.
Tu peux leur dire que si certaine regles ne sont pas respecté ily a une concéquance du genre "tu ne feras pas l'activité que tu aime" et si certain respecte bien toute les regle tu leur donne une récompense du genre " tu seras le premier a faire ceci" etc...
Les enfants aiment quand c'est clair et précis, ils doivent savoir ce qu'il on droit et non pas droit de faire.
L'important est d'etre ferme, si il n'on pas gagner la récompense il ne faux pas leur donner, sinon il verrons que tu ne respecte pas ce que tu dit et la il vont se foutre des regles
Je suis maman de 5 ado alors je sais de quoi je parle hihihi
Crois moi, tu finiras par bien t'en sortir
Je suis certaine qu'a la fin tu auras meme de la peine de les quitter et eux aussi aurons de la peine de te quitter
Tu va surement vivre une avanture fantastique tu verras, les enfants nous apportent beaucoup plus qu'on ne le crois.
Bisous et bonne chance ma belle!
Kasy