Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:36 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Première journĂ©e de job...la chasse aux enfants existent? 
Auteur Message

Message Re: aujourd'hui
Max|mum a écrit:
Linda a écrit:
Pis...Coment ca se passe aujourdhui?

elle en a tué deux et blessé 5 gravement :lol: :lol: :lol:

Super j'ai vraiment hate de savoir si c'étais des gars ou des filles lolll

Mar Juin 28, 2005 1:54 pm
Profil Site Internet

Super j'ai vraiment hate de savoir si c'étais des gars ou des filles lolll

Pff, quelle question, des gars voyons! :lol:

Mar Juin 28, 2005 4:18 pm
Profil Site Internet

Eh bien oui, j'ai rêvé au enfants toute la nuit. J'était tellement mélanger que je placotais des bouts de phrase genre: OUiaa humm ouii tu peux aller jouer avec les papillions...NON NON... Je l'ai entendais tout le temps me dire: ROxanne ROxannne ROooxannnneee!!Haa quel nuit j'ai passé

Je me suis réveiller et j'ai conclue: Là! tu fais quelques chose pour gerer la situation. Le truc du '' chumy chummy'' marche pas, trouve s'en un autre.
Donc j'ai décidé d'être madame méchante. Haha..Non pas méchante, mais..je cherche le terme, sté madame autoritaire. Un bon HEEEY"! ça replace des idées des fois.

De ce fait, se matin, ils ont rentré et la première chose que je leurs ai dit c'est: aujourd'hui y va faire bin bin chaud, j'ai prévu un bataille d'eau.... ( sourire et yeux qui s'illuminent des enfants)...Si jamais vous nous écoutez pas, ou que je dois vous avertir, une fois , ça passe: deux fois: té out! Comprend? Vous allez voir qu'une après-midi à cheké un mur, c'est long en calver!!( pis là j'avais signer le bail de la dominatrice.)

Ma chum fait la théorie, pis moi : je me promène en regardant les gars... HEY! ÉCOUTE la!...M'a te dire qu'il marche les fesses bin serrer. discipline totale.

Bizarrement, les enfants commence Ă  m'aimer beaucoup plus depuis que je suis autoritaire. Y'en a un qui m'a donner une orange, l'autre qui s'accroche Ă  mon cou, l'autre qui me tien la main et me donne des becs :)
Ça vient me placoter tout le temps. c'est très plaisant maintenant. On a jouer à un jeux et il y avait un prix pour les gagnants: chercher des grenouilles. Je peux vous dire que ça la participer! j'ai toujours autant de :roxxannne roxannne. Mais comme jael: c'est surment pcq il m'aime bien.

J'aime bien l'idée de l'émulation, je crois que je vais le faire pour ma prochaine classe: 25 kids!

Puis, odace, lorsque tu dis: ho moin tu es dehors, il ne brise rien. En une journée , ils ont brisé 8 filet à papilion, dont 1 qui est tomber dans le lac... Puis un pot, mon cadran à disparu, des insectes dans l'insectier..sté toute les choses fragile :roll: Mais bon...on les chek

Je fais même, pour ceux qui ont vu le film: l'autre belle famille ( fucker familly). Sté le beau père avec sa paire de yeux pis le signe de: jte chek la. :wink: Jel fais toujours....HEEEYYY jvous chek la..compris? oui oui roxanne jmexcuse..c'est bien ça. :wink:

Ha oui et, pour la question si je veux des enfants, je l'ai appelle tous: mon gars. Qu'est ce qui y'a mon gars? on dirai c'est toute mes enfants. Donc la réponse est oui, ma fibre maternelle est très présente.

Roxanne <--- bonne reproductrice. :wink:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Mar Juin 28, 2005 5:21 pm
Profil YIM

hihihi, moi j'en veux pas d'enfants! :lol: :lol:

Mar Juin 28, 2005 6:13 pm
Profil Site Internet

AmoNiaC je te félicite pour tout ce que tu as fait pour eux, car tu ne peux imaginer que certains d'entre eux n'on pas de parents compréhensif et qu'ils sont souvent tout seul a faire des mauvais coup pour attirer l'attention. Et l'encadrement c'est la meilleure des choses que tu peut apporter selon moi a tes enfants, car cela les sécurises énormément et ils en ont besoin. Le fait que tu soit sévère avec eux fait qu'ils se sentent encadré et sécurisé et qu'ils sont sure que tu seras la en cas de pépin. Et je peut te dire que tu seras la première a versé une larme quand sera le temp de les quitter, car ils aurront conquis ton coeur de Matante Méchante et qu'ils t'aurrons apporté tout ce donc tu ne peut imaginer recevoir de cette ti-gang de monstres et toi en retour tu leurs laissera un beau bagage qui pourront se souvenir longtemps.......... :lol: :lol: :lol:

Zeb....... :wink:

Mar Juin 28, 2005 6:16 pm

HOn que c'est beau ce que tu as dit:) merci ma belle

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Mar Juin 28, 2005 7:00 pm
Profil YIM

Message r
Si je peux me permettre de te donner d'autres trucs... :D

- N'utilise pas le HEY! pour arrêter un enfant dans ce qu'il fait d'incorrect. Ça ne démontre aucune maîtrise de soi et aucun respect. Dans la mesure du possible, utilise son nom d'un ton ferme ou une remarque silencieuse, toujours les plus efficaces! S'il parle pendant des explications, juste poser ta main sur son épaule ou lever les sourcils en signe de "t'as bientot fini?", ça peut suffire. (Seulement si c'est pas en situation de pagaille totale..!) :shock:

:shock: - Pour te faire respecter, comme plusieurs l'ont dit, établis des règles claires et simples. RESPECTE-LES!!! Choisis des conséquences à ce qui n'est pas toléré, des conséquences qui sont possibles et qu'ils te savent en mesure d'appliquer...

- Donne des récompenses simples. Parce que si tu dois les entretenir comme ça pendant plusieurs semaines... Ils veulent toujours plus, donc si tu commencer avec du chocolat, tu vas finir avec des billets de 100$. Commence par leur donner les permissions comme celles que Jaelle (je crois bien) énumérait et quand tu auras gagné leur coeur, la permission pourra être: tu peux t'asseoir à côté de moi au dîner..

- Un animateur (je ne me souviens pas du titre de ton emploi précisemment) c'est un leader démocratique avec un gros droit de veto. Alliage de fermeté et de souplesse. Mais c'est toujours mieux de "slaquer la bride graduellement"... :roll:

Ça sonne peut-être rigide, mais j'ai surtout travaillé avec des 13-15 ans :wink:

Je te souhaite de t'amuser beaucoup! Bon été! :D

Mar Juin 28, 2005 9:56 pm

HOn que c'est beau ce que tu as dit:) merci ma belle

Je suis gênée moé la........... :oops: :oops: :oops:

Zeb...... :wink:

Mar Juin 28, 2005 11:42 pm

Hahaha Seb le bourreau des coeurs! :lol:
As-tu eu un enfant toute la journée sur les épaules? :shock:

ouais mec en fait sa pas été juste une journée complète , mais la semaine complète :D
j'ai eu les épaules racquer le reste de mes vacances cet été là sta dire pour une bonne semaine !

Mer Juin 29, 2005 3:22 am

Je suis super contente pour toi Amoniac que ta journée c'est mieux passé !! Tu es une championne :wink: !!!

Avec l'expérience, je me suis rendu compte que les monitrices ''cool'' ne font pas très long feu dans le coeur des enfants car ils sont incapable de se sentir en sécurité avec elle :wink: !! Une monitrice plus ferme est plus sécurisante mais celà ne veut pas dire d'être une matronne :lol: !!! Il faut être égal dans toutes nos interventions, exemple: au 3 ème avertissemnent, tu es retiré du groupe... c'est très important que tu dois toujours égal envers tous les enfants pour le même nombre d'avertissements...

Mais il faut aussi garder une chose en tête lorsqu'on est monitrice l'été... les enfants sont encadré toute l'année par le professeurs, les intervenants, les éducatrices en servive de garde, etc... donc ils ont besoin de s'évader un peu l'été, c'est pour celà qu'il faut être plus dosé dans notre façon d'être :wink: !!! Il faut être sévère pour certaine chose (comme le silence pour les explications, ect...) mais il faut aussi être patiente pour d'autre chose car ils ont besoins d'évacuer toute le stress de l'année scolaire :wink: !!!

Et pour le silence, moi je compte jusqu'à 3 et à 3 tout le monde doit se taire et s'il y en a un qui parle... il est mit à l'écart... sauf que cette technique est plus facile avec un groupe que tu as pendant un long moment... et comme toi c'est pas ton cas, tu dois trouver de quoi de plus rapide et de plus accrocher !!! Tu peux dire 1,2,3 et les jeunes répond un mot (ex: science,etc...) et par la suite c'est le silence :wink: !!! C'est plus accrocheur de le faire interractif dans des camps d'été, et c'est plus facile à instaurer :wink: !!!

Mer Juin 29, 2005 8:41 am

Pour le silence, tu peux dire PARA, et les enfants crient CHUT! :wink:

Mer Juin 29, 2005 9:00 am
Profil Site Internet

Jaelle, tu me rappel des souvenirs avec celui-lĂ  :lol: !!!

Mer Juin 29, 2005 9:04 am

Shit, moi qui pensait que tu en avais tué 2-3 :(
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mer Juin 29, 2005 10:00 am
Profil Site Internet

héhé ,eh bien non. aujourd'hui j'en avais trois qui se battais pour me tiendre la main :oops:

Ha puis mypha, ne t'inquiète pas, je dis toujours: Hey Seb! ou HEY nick!..je dis toujours leur nom, ou simplement: le nom du garçon en question ( pcq je n'ai jamais eu à l'utiliser avec les filles :wink: ) J'adore mon travail, j'en ai de vraiment charmant, d'autre qui me regarde les seins que je me penche, ou quand j'explique...Mais mon chum m'a dit: À cette âge là, c'est normal, les hormonnes commencent à travailler. Donc, jpu insulté quand je me penche, ou je leur parle simplement, et qui me regarde le décolté sans aucune subtilité..Ha les hommes!

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Mer Juin 29, 2005 5:02 pm
Profil YIM

Bonnn je suis quand meme tres heureuse que tu te plaise dans ton nouveau travail ma belle.Je suis surtout heureuse que tu n'ai pas eu a en tuer une couple...Tsé on vis avec ca toute sa vie apres mdrrrrrrrrrrrrr
Vive les decoletés et les hommes en tres bas age :roll:

Mer Juin 29, 2005 5:05 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante