Auteur |
Message |
renessens
Inscription: Ven Juin 03, 2005 10:52 pm Messages: 27 Localisation: Valleyfield_Québec
|
salut jess hey en passent sy cest vrai que cest un chien le gars qui a fait sa cest un gave lol
_________________ 2 pythons regius
1 huski malamut
1 chatte noire et blanche
|
Lun Juin 27, 2005 8:51 pm |
|
 |
Max|mum
|
 serpent
Jaelle a écrit: Citation: une autre de même puis je me roule dans le gazon tout nu en riant à tue tête à 3 heure du matin Où qu'on doit aller pour te voir te rouler dans le gazon? 
hahaha à st-hyacinthe  l'adresse demeure un mystère  jeepee pas vrai tu ne sais pas où j'habite 
|
Lun Juin 27, 2005 10:00 pm |
|
 |
larappeuse
Inscription: Lun Mai 30, 2005 4:07 pm Messages: 63 Localisation: Lac-St-Jean
|
renessens a écrit: salut jess hey en passent sy cest vrai que cest un chien le gars qui a fait sa cest un gave lol
ouais vraiment lĂ !! 
_________________ B'jour a tout ceux qui aime les reptiles!
Mon site sur mes rainettes de white's
|
Lun Juin 27, 2005 10:19 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
c p-e un Capybara?!?! anyways un chien, un chat un poulet, un lapin? ya t-il vraiment une différence?
Lun Juin 27, 2005 10:37 pm |
|
 |
hatecrew
|
ta ton ben pas de sentiment JB
quoique je me disait la meme chose. 
|
Lun Juin 27, 2005 11:27 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Consolez-vous c'est un lapin 
|
Lun Juin 27, 2005 11:32 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Citation: hahaha à st-hyacinthe Rolling Eyes l'adresse demeure un mystère Wink jeepee pas vrai tu ne sais pas où j'habite
Max t dans la merde jusqu'au cou parce que je crois bien que tu viens au party !!!!! Ca me surprendrais que ca finisse avant 3h00 am !!!!!!!!!!!!!! Donc, amenez vos caméras !!!!!!!
Dom
|
Lun Juin 27, 2005 11:34 pm |
|
 |
Max|mum
|
 chut
dragon07 a écrit: Citation: hahaha à st-hyacinthe Rolling Eyes l'adresse demeure un mystère Wink jeepee pas vrai tu ne sais pas où j'habite Max t dans la merde jusqu'au cou parce que je crois bien que tu viens au party !!!!! Ca me surprendrais que ca finisse avant 3h00 am !!!!!!!!!!!!!! Donc, amenez vos caméras !!!!!!! Dom
chut dom  tu es un chum toi tu ne diras pas qui je suis 
|
Lun Juin 27, 2005 11:40 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
Citation: ta ton ben pas de sentiment JB quoique je me disait la meme chose.
Pas de place pour les sentiments dans mon coeur de plastique...lol
Mar Juin 28, 2005 12:04 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
dragon07 a écrit: Max t dans la merde jusqu'au cou parce que je crois bien que tu viens au party !!!!! Ca me surprendrais que ca finisse avant 3h00 am !!!!!!!!!!!!!! Donc, amenez vos caméras !!!!!!!
Dom
Je me suis toujours dit que: Quand on n'a une grande gueule, il faut en assumé les conséquances, alors je veux voir ces photos sur un plateau d'argent...........  Hey qu'est méchanteeeeeeeeee.............
Zeb........ 
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Mar Juin 28, 2005 12:56 pm |
|
 |
Max|mum
|
 rouler
Zebby a écrit: dragon07 a écrit: Max t dans la merde jusqu'au cou parce que je crois bien que tu viens au party !!!!! Ca me surprendrais que ca finisse avant 3h00 am !!!!!!!!!!!!!! Donc, amenez vos caméras !!!!!!!
Dom Je me suis toujours dit que: Quand on n'a une grande gueule, il faut en assumé les conséquances, alors je veux voir ces photos sur un plateau d'argent...........  Hey qu'est méchanteeeeeeeeee.............  Zeb........ 
héhé c'est ce que j'aime du virtuel... juste à dire que je l'ai fais et personne ne le saura 
|
Mar Juin 28, 2005 1:02 pm |
|
|