Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 4:57 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Première journĂ©e de job...la chasse aux enfants existent? 
Auteur Message

Toi tu me comprend...Je veux pas d'enfants drete a cause de ca :twisted: Pauvre toi... Tu va les avoir les nuits hein!
Tu va dormir en clisss crois moi...
Je te souhaite juste...
DE LA PATIENCE STI :wink:

Lun Juin 27, 2005 11:21 pm
Profil Site Internet

Bah nos enfants cest ben moin pire que ceux des autres....j'endure pas mes ptis #%%## de voisins mais ma fille je l'adore(meme si elle a un cali%??? de caractere de cochon :evil: )

pis pour le reste..moi aussi j'irais avec l'option de fesser le plus gros :wink:

Mar Juin 28, 2005 12:27 am
Message enfant
un autre truc tu prends un câble et tu les amènes voir le plus haut arbre de la forêt et tu dis le premier qui me fait chier se retrouve tête en bas attaché à la plus haute branche de l'arbre... est ce clair??? L'oncle de mon père nous avait fait ça à son camp de chasse dans le nord et c'était assez efficace :wink:

Mar Juin 28, 2005 12:32 am

pour est-ce que je veux des enfants... dit toi que un a la fois a qui tu apprend ta facon de faire des le debut cest 50 fois plus facile que darriver avec une dizaine ou plus de flo qui veulent te tester pcq ils te connaissent pas...

0.1 cornsnake coral snow

Mar Juin 28, 2005 1:09 am

Message Re: roxanne
Max|mum a écrit:
haha rox, je vais t'envoyé la marmaille de mes soeur :wink: héhé bonne chance et prends des assurances responsabilité civile d'un coup que tu en tuerais un par accident :lol: :lol: :lol:

Héhé ouais par..."accident" :roll:

Lâche pas surtout! Au pire s'ils sont trop énervants, je veux bien te fournir des armes, mouahahaha! :twisted:

Mar Juin 28, 2005 1:10 am
Profil Site Internet

moi l'an passée je suis venue en aide à une de mes amie qui était monitrice dans un camp de jour , elle avait bcp de misère avec les jeunes , donc je suis allé l'assisté bénévolement ... et mon truc as été très simple ... premièrement , j'ai pris un surnom et les jeunes devaient deviner avant la fin de la journée quel était mon nom , alors il n'était pas occuper à autre chose que de me parler pour essayer de trop me faire parlé moi et alors ils devaient m'écouté quand je parlai et la 2 e chose j'ai pris le plus tanant de la gang pis j'le prenais sur mes épaules lors des déplacement à pied ... et puis la oufff tout l'monde voulait faire un tour sur mes épaules ... stai LA chose à faire ... donc j'ai imposé une rotation , à chaque demi-heure j'en prenai un nouveau celui que j'avais trouvé le/la plus sage ou le/la plus gentille ... si personne avait été sage celui qui était sur mes épaules se méritait un autres 30 minutes

et finalement j'me suis attaché un peu aux jeunes et j'ai passé une semaine de mes vacances à aidé bénévolement mon amie ... quand je suis partie toute les ptites filles ont pleuré lol

Mar Juin 28, 2005 1:19 am

As-tu eu un enfant toute la journée sur les épaules? :shock:

Mar Juin 28, 2005 1:43 am

On est pas toute des moune comme toi mart :wink:

:P :P :P :P

Mar Juin 28, 2005 1:48 am
Profil Site Internet

Étant dans le domaine de la délinquance et de l'intervention social, je ne crois pas que de se pamer contre les jeunes soit le moyens le plus efficace. J'ai touché à plusieur clientèle ( carcéral, déficience, délinquance juvénile ) et le seul moyen est de se faire connaitre est d'imposer le respect. Plus les jeunes respecteront la figure d'autorité et plus il se créera des liens entre les deux partis.

Je ne savais pas que tu travailles dans ce domaine lĂ !

Pour commencer, tu dois dès le départ établir des limites claires, et établir des conséquences immédiates et connues des enfants à chaque manquement qui dépasse tes limites. Laisse faire te faire aimer, ils vont t'aimer quand tu vas être assez encadrante pour qu'ils se sentent en sécurité avec toi. Ils vont te tester tant et aussi longtemps qu'ils n'auront pas sentie une limite claire, alors aussi bien de la mettre vite.

Pour t'aider, tu peux mettre en place un système d'émulation quelconque. Ça marche vite et bien, et c'est agréable. Par exemple, un tableau avec des points, tu donnes des points au premier à être en silence, au premier à avoir tout ramassé, etc. À la fin de l'activité, tu donnes un privilège à l'enfant qui a eu le plus de points: genre avoir le droit de manipuler un objet de son choix dans le local, pouvoir transporter quelque chose, avoir le droit de savoir ton vrai nom, etc. Ou tu peux faire une émulation de groupe, contre les autres groupes (s'il y en a). Par exemple, ils se ramassent une clé à chaque fois qu'il srespectent bien les réglements, et le nombre de clés leur donne quelque chose en fin de journée. Il faut que ce soit facile à obtenir, mais s'ils ne l'ont pas mériter, c'est tant pis pour eux.

Dernière chose, établir des règles claires. Idéalement pas plus que 3-4, que tu fais répéter aux enfants en début de journée.

J'espère que ça t'aide!

Mar Juin 28, 2005 6:19 am
Profil Site Internet

Ah, et pour obtenir le silence, petit truc magique, compte de 5 Ă  0! :wink:

Et ne donne jamais rien sans rien. Pour un volontaire, tu prends celui qui fait le plus d'effort.

Mar Juin 28, 2005 6:23 am
Profil Site Internet

loll ..jsais sque tu veux dire Amoniac ..toute les ptits jeunes que jgarde sont demm ..mais jai tjrs des cas a problemes du genre que les parents prennent du temps de repis, pis cest qui qui doit endurer leur enfant? ..MOI ! ..loll ..mais spas grave ..jadore les enfants ..cest tjrs ceux des autres les + dur ...jensaigne au karate les 6-10 ans ..ils sont pas tous bien disipliner meme si ils font du karate ..mais a place de leur demander " voulez vous faire ci ou ca ?" ..prend de linitiative pis sois dinamique ..fais leur faire plein plein dactiviter pis apres ils vont etre fatiguer fack tu vas pouvoir faire sque tu veux avec eu autre :P ..moi jsuis pas rendu a avoir des enfants mais jen veux 4 ..meme si des enfants ca ecoute pas , ca menleve pas le gout den avoir 4 :lol:
bonne chance ..si ils sont tjrs coller sur toi a te dire quel animal quil ont ou quils attirent ton attention en disant des niaiseries ca veut dire quils taiment bien :wink:

jace

Mar Juin 28, 2005 8:49 am

Vous en avez des truck avec les enfants... c'est le fun!

Moi j'interviens habituellement avec des ados.... quand il y en a un qui parle toujours, je lui demande d'animer l'activité et je lui donne trois consigne:
1- tous le monde dois participé
2- l'activité doit être constructive
3- Pas de période de placotage....

Habituellement au bout de 5 minutes, il lâche prise et je peux continuer tranquillement...

Autre truck... Tu leur demande de parler de ce qu'il aime le plus, leur passion... Cependant, tu leur dit que tu va faire une activité avec les passions de tous.. Après que tous est nommer leur passion, tu demande (en nommant des passions) de trouver le nombre de personne qui ont tels passions.. Etc. Tout le monde aime parlé d'eux-mêmes...

Bye bye et bonne chance... Je suis certaine que tu es supere intéressante (on a juste a lire tes messages pour le savoir)! :wink:
Missjaja

Mar Juin 28, 2005 9:05 am

cest cool missjaja ..on est 2 qui vien dla ptite ville fantome (grand-mere ) :lol: ...jpensais que jetais la seule :P

jace

Mar Juin 28, 2005 9:20 am

Mar Juin 28, 2005 11:21 am
Profil Site Internet
Message aujourd'hui
Linda a écrit:
Pis...Coment ca se passe aujourdhui?

elle en a tué deux et blessé 5 gravement :lol: :lol: :lol:

Mar Juin 28, 2005 11:24 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante