Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 12:21 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Première journĂ©e de job...la chasse aux enfants existent? 
Auteur Message

Message Première journĂ©e de job...la chasse aux enfants existent?
J'ai commencer aujourd'hui avec ma gang de petit monstre. Je me demande encore pourquoi nous n'avons pas le droit de les abatrent.

Je commence avec un groupe de 20 garçon. Incapable de faire la dicipline, j'ai beau crier: ON ÉCOUTE , ON ÉCOUTE..aucune attention. Donc j'en prend un et je l'égorge devant les autre...( non, mais j'avais le goût.) Je décide donc de partir avec les plus jeunes pour avoir de l'attention et pouvoir ainsi parler du système solaire.(wow") Je pose une question du genre: Nommer moi une planète de notre système solaire. Ha bin" j'en vois un qui me fait des mimiques de moi entrain de parler. Ha bin le ptit calver, y m'imite! ( j'ai tu dlair si hystérique que ça quand jparle? on dirait une trisomique hyperactif) Là je le regarde avec des yeux terriblement méchant : genre avec la veine qui sort dans le front. Je lui dis: Dilan! nomme moi dont une planète s'il te plait. : shé pas....

J'ai remarqué que toute les réponses que ce fameux Dilan pouvait me faire était: SHé pas ( avec plusieur intonation différente), Rien, et Le Fameux NON! Exemple: t'es tu bien amusé? ( non) Qu'est ce que tu veux faire? ( rien) euh..ok.. veux-tu jouer au soccer? (non) Tu veux jouer à quoi? ( Shé pas)....GRrrr donc je l'ai noyé dans le lac boivin ( non mais j'avais le goût!)

Puis j'ai remarqué que les enfants veulent tous avoir votre attention en même temps: Heeeyyyyy savais-tu que j'avais une salamandre? GHHHEEYYY&?& savais-tu que moi j'ai un chat? Heeeyyy savais -tu que ..savais -tu que ...savais-tu que!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Est-ce qu'il y a une manette pour éteindre cette bouche là???

Donc dans ma journée, première journée, j'ai eu: une grafigne sur un genou, et un oeuil avec de la crème solaire en même temps...Je m'en vais nettoyé les bobos..je passe près de mes boss avec le gros sourire du genre : Madame gère la situation! Deux seconde après, j'en ai un qui me dit: Roxannneeeeeeeee, mon oeuil me pique. J'enlève la petite manche qui le cachait: HAA! y' a l'oeuil gros comme une balle de golf! (* Ha la tabarnark qu'est c'est qui a fait???)..bon jvais voir mes patrons et leur demande d'Apeller ses parents..povre petit. Puis quelques seconde plus tard: Roooooxxxaaaaaaannnnee...j'ai mal au coeur..jfeel pas. (* bien voyons dont, stu moi qui rend les jeunes malades???)

Après la vrai question après une journée d'aucune disciple, de cris, de : HEEEYY STASSEZ LA, CALMER VOUS. Est ce que je veux des enfants???

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Lun Juin 27, 2005 7:26 pm
Profil YIM

Roxaaaaaaannnnee!? Moi la j'ai des serpents!! :D
Roxaaaaaaaaaanee!? Le serpent à Stéphanie m'a mordu!! :cry:
Roxaaaaaaaaaaanne!? Vas tu avoir des enfants? :lol:
Laches-pas tu vas réussir à les tamer. :wink:
Sont en train de tester tes limites. :twisted:

Lun Juin 27, 2005 7:34 pm

Au faite cest koi ta job sa a lair assé terrible!! :shock:

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html

Lun Juin 27, 2005 7:40 pm

héhé je donne des cours de sc.nature au enfants de 6 à 12ans. Oui c'est du sports..mais bizarrement, j'ai hâte de commencer demain. Puis j'espert pas parler en dormant( ça m'arrive quand je me dispute, ou je suis stressé, je me remémore la journée et je répond ce que j'aurais dû répondre)...fac j'en connais un qui va p-e avoir bin bin peur cette nuit!

'' MES ASTI DE PETIT CRISS DE TABARNARK!! AHAAAA!'' ça fait tout un saut quand tu dors.

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Lun Juin 27, 2005 7:46 pm
Profil YIM

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html

Lun Juin 27, 2005 7:55 pm

Ben non c'est pas si pire que ca des enfants, mais toi tu as l'avantage de partir le soir, moi j'arrive et tout ce que j'entend c'est MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN........alors, comme tu peut voir on s'habitue..... :lol: :lol: :lol: Et pour ton chum, j'espère juste que tu ne l'étranglera pas dans ton sommeil, parce que la je crois que c'est toi qui va avoir peur........ :roll: :roll: :roll: Et j'en aurrais encore des enfants aujourd'hui, mais bon la vie n'a pas voulue.........mais si tu cherche une marraine je suis la AmoNiaC....... :wink: :wink: :wink:

Amicalement Zeb...... :wink:

Lun Juin 27, 2005 7:55 pm

Roxanne, t'inquiète pas, c'est pas seulement dans les cour de science nature que les enfants sont aussi...eum...comment dire...tk tu comprends! lol

J'enseignais l'art dramatique au 6 a 12 ans! Je me reconnais quand tu parles! hahaha. Heureusement, y'avait des cours où j'apprenait les technique de mimes (ahhh le silence :D) et le language corporel...Sinon je me retrouvait avec 21 jeunes dans une pièce remplit d'équipement asser cher (les jeune sont toujours tenté de jouer avec les choses interdit...).

Conte toi chanceuse, toi ses dehors ;) Bonne chance Rox ;)

Lun Juin 27, 2005 8:05 pm

6 Ă  12 ans c'est une grosse marge lĂ , difficile quand tu les as tous en mĂŞme temps

6 Ă  8-9 ans, c'est pas pire.

mais 8 à 12, ouf yen a qui sont pas facile. Mais une fois qu'ils sont de ton bord là, y te lâche pû jamais lol !

enfin, de mon expérience de moniteur de camp de jour dans le temps lol !

Lun Juin 27, 2005 8:30 pm

Je travail comme éducatrice en service de garde en scolaire, j'ai lontemps eu comme groupe le 10-12 ans et maintenant je suis rendu avec les 5-10 ans !!!

Les enfants sont entrain de tester tes limites et s'ils sont autant après toi, c'est bon signe car ils t'aiment bien :wink: !!!

Je vais te donner un truc avec les petit baveux qui sont pas interressé à rien, demande leur de t'aider et tu vas voir qu'ils vont changer d'attitude :wink: !!! Et le plus important avec les enfanst, c'est le sens de l'humour :wink: !!!!

Lun Juin 27, 2005 8:59 pm
Utilisateur suspendu

Maudit que je te plain. Je comprend tellement la situation dans laquelle tu est mais faut se dire une chose : l'étiopie c'est pire que ca !!

Dom

Lun Juin 27, 2005 9:01 pm
Message roxanne
haha rox, je vais t'envoyé la marmaille de mes soeur :wink: héhé bonne chance et prends des assurances responsabilité civile d'un coup que tu en tuerais un par accident :lol: :lol: :lol:

Lun Juin 27, 2005 9:56 pm

8-12, c'est ceux que je préfère, je travaille en troubles de comportement... :wink: :lol:

Il faut juste apprendre à se faire connaître et à se faire respecter, en imposant nos limites.

Lun Juin 27, 2005 10:29 pm
Profil Site Internet

que je suis content detre officier dans les cadets. la bas c legale de leur dire ferme ta yeule pis dort OK :twisted:
faut juste pas jen abuse. pcq on prend gout. si jaurai des truc je te le dirai. mais comme moi je peut discipliner de facon "hard" c pas des bon truc. :D
dommage..... :twisted:

Lun Juin 27, 2005 10:34 pm
Message enfant
Jaelle a écrit:
8-12, c'est ceux que je préfère, je travaille en troubles de comportement... :wink: :lol:

Il faut juste apprendre à se faire connaître et à se faire respecter, en imposant nos limites.

ouin frappe le plus gros en premier les autres vont te respecter :lol: :lol: :lol: mon père nous disait toujours ça quand on se faisait écoeurer à l'école :wink:

Lun Juin 27, 2005 10:35 pm
Utilisateur suspendu

Je crois que la manière à Jaelle est la meilleur !! Étant dans le domaine de la délinquance et de l'intervention social, je ne crois pas que de se pamer contre les jeunes soit le moyens le plus efficace. J'ai touché à plusieur clientèle ( carcéral, déficience, délinquance juvénile ) et le seul moyen est de se faire connaitre est d'imposer le respect. Plus les jeunes respecteront la figure d'autorité et plus il se créera des liens entre les deux partis.

Moi dans tous ca, je te dis Go ma grande et lache pas la patate. Tu va voir que ce que les jeunes peuvent nous amener est super.

Un gros merde

Dom

Lun Juin 27, 2005 11:11 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante