|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:37 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Ziol
Inscription: Mar Avr 12, 2005 10:02 pm Messages: 90 Localisation: Québec
|
 pension
Allo,
mon chum et moi avons un petit dilemme. Nous envisageons partir (c'est pas pour très bientôt mais nous commencons à voir les possibilités) pour environ 5-6 mois en afrique. Le hic, ce qui nous embête ben ben gros, c'est ce qui arrivera à nos reptiles.
On n'en a pas beaucoup, mais dans notre entourage, soit c'est la peur des reptiles, la peur de ce qu'ils mangent, ou la peur de manipuler l'un d'eux qui l'emporte. Alors on se demandait s'il y en a ici qui on déjà servis de "pension" pour des reptiles, et s'ils recommenceraient l'expérience un de ces 4 ?
Sinon, connaissez-vous des cliniques vétérinaires qui en font la pension (probablement à Montréal ou dans ce coin là j'imagine).
Merci !
_________________ 0.2.0 Eublepharis Macularius
0.1.0 Gecko Gecko
0.1.0 Elaphe Taeniura Freisei
0.0.1 Rhacodactylus ciliatus
|
Lun Juin 27, 2005 8:52 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Moi je pourrais être une pension. Je ne l'ai jamais fait, mais j'ai de l'espace! Donc cé ça!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Juin 27, 2005 8:55 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Cléo :`tous ces terras empilés feraient meme pas la pleine grandeur d'un garde-robe 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Lun Juin 27, 2005 10:52 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|