Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:34 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Combien paieriez-vous pour avoir ca? 
Auteur Message

lol Dom , les morph ca va finir quand y aura pu de mongol comme nous pour en acheter! :wink:

3-4 post avant celui de Dom....

Sam Juin 25, 2005 10:35 pm
Utilisateur suspendu

Oui mais tu ne respectes pas bin bin ceux des autres en les traitant de mongoles parce qu'ils le trouve beau et qu'il paieraient le prix pour en avoir...

Je n'ai fait que reprendre ceci :

Citation:
lol Dom , les morph ca va finir quand y aura pu de mongol comme nous pour en acheter!

Citation:
T'en a tu après les morph de ball ou juste après celui la?!?!

Après certains morph en particuliers

Citation:
1.0 Corn ghost stripe het motley
0.1 Corn anéry stripe/motley het hypo
0.1 corn stripe/motley het anéry/hypo

moi j'appelle ça des morph dom !

Moi aussi j'appelle ça des morphs !!!!!!!

Citation:
La moyenne est autour de 6, allant de 4 à 8 en moyenne, mais dès fois tu en as juste 1 qui sort sur 3 ou 4, et yen a qui en ont eu 15 déjàs. Alors c'est + compliquer et long.

Je sais tous ca mais je trouve ca juste abérant de vendre du stock à un tel prix.

Tk écoutez, désolé d'avoir été dans le sens contraire du troupeau mais je n'aime pas et je n'aimerai pas et pour moi ça reste un vers solitaire.

ciao

Dom

Sam Juin 25, 2005 10:38 pm

C'est qui déja qui avais dit ''J'hais vos idées mais je me ferais tuer pour que vous puissiez les dire''

AMEN

Dom je suis de ton avis

Sam Juin 25, 2005 10:40 pm
Profil Site Internet

Je hais vos idées, mais je me ferais tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Sam Juin 25, 2005 11:33 pm
Profil Site Internet

yeux noir mais parreil ;) ! la différence c'est qu'ils viennet de fireball (qui est un co-dom de je sais plus quoi lol) alors que les autres de mojave

Image
Image
Image

j'trouve ça mieux qu'un snow en tk :D !

Sam Juin 25, 2005 11:46 pm

Héhé j'aime bien les yeux noirs ca fait vraiment evil. :twisted:

Dim Juin 26, 2005 3:18 am

bon bon bon.....les prix...c'est juste des chiffres.....c'est la loi de l'offre et de la demande commen dans nimporte quoi!

Pkoi ya du monde qui paye des fortunes pour des timbres, des pieces de monnaie, des oeuvre d'art ou des serpents?
Parce qu'ils ont 1: une passion 2: du cash et 3: qu'ils y voient un potentiel monétaire.

Plus il y a de monde qui en achete plus les prix descendent,....faudrais pas s'étonner dans quelques années, de voir des pastel ball dans les petshop!

Enjoy life...and have a beer!

Dim Juin 26, 2005 7:16 am

les prix des ball sont plus elever car pour en arriver a un morph bin ca prend du temps. un male est adulte a partir de 18mois maos la femelle 30-36 mois. donc 3 ans a faire grossir ta femelle.
2ieme pour faire un morph bin y faut des BB het. exemple un axanthic+albinos=bb het mais lequelle cest toute des regulier a la vue. alors tu garde les femelle pis les male pis tu les fait grossir en esperant que ta choisi le bon male pour la femelle aussi non bin tu essaye l'ans prochain pis lautre année, pis lautre. ca veut dire que ca peut prendre 3ans minimum pour faire sortir un morph, pis ca cest si tu es chanceux.
un corn ca prend 2ans pour accoupler une femelle si ta nourri comme du monde, pis ca peut pondre 15-30oeuf donc plus facile dapres moi de faire des morph car si tu en as, bin yen aura peut etre pas juste un sur la porté. dapres moi, cest vrai que ls prix sont exagérer pour les ball mais vue que cest des nouveau morph pis que le gars est seule a lavoir bin y peut fixer le prix qui veux pis si ya un poison pour lacheter bin........
dsl pour le texte si long

Dim Juin 26, 2005 7:59 am
Profil YIM

Moi je le trouve beau ton ptit vers solitaire! :wink:

Dernière édition par bobilbar le Dim Juin 26, 2005 2:58 pm, édité 1 fois.

Dim Juin 26, 2005 11:32 am

un mojave x mojave va te donner ça supposément, un blue eyed lucy c'est un Super Mojave

Ralph n'a croisé aucun mojave pour avoir c'est blue eye lucy... c'est avec sa fameuse ligné platinum et son fameux "phantom"...

2003 #1 Lesser Platinum X Phantom !
2004 #2 Platty Dady X Lesser Platinum !
2005 #3 Karma (blue eyed lucys) X Phantom !

Et pour le prix de $25,000... j'sais pas si vous parliez du Karma (blue eyed lucys) mais si oui... héhé... jcrois pas et de 1 qui le vendrais.. et de 2 le prix serais minimum 4x plus élever! Un Lesser platty 05 coute environ $40,000.... donc... imagine le blue eyed...

Jcrois pas qu'on puissent s'ostiner sur le cout des balls... sa descendre pas peut importe squ'on fait... faut laisser passé le temps et admiré les nouvelles morphs...

Cya

Dim Juin 26, 2005 1:13 pm

Watever a écrit:
un mojave x mojave va te donner ça supposément, un blue eyed lucy c'est un Super Mojave

Ralph n'a croisé aucun mojave pour avoir c'est blue eye lucy... c'est avec sa fameuse ligné platinum et son fameux "phantom"...

2003 #1 Lesser Platinum X Phantom !
2004 #2 Platty Dady X Lesser Platinum !
2005 #3 Karma (blue eyed lucys) X Phantom !

Et pour le prix de $25,000... j'sais pas si vous parliez du Karma (blue eyed lucys) mais si oui... héhé... jcrois pas et de 1 qui le vendrais.. et de 2 le prix serais minimum 4x plus élever! Un Lesser platty 05 coute environ $40,000.... donc... imagine le blue eyed...

Jcrois pas qu'on puissent s'ostiner sur le cout des balls... sa descendre pas peut importe squ'on fait... faut laisser passé le temps et admiré les nouvelles morphs...

Cya

Tu as raison que ralph les as eu avec ceux là ! Mais d'autres ont croisé des mojave x mojave et ont optenu des bleus lucy. Je dois vérifier qui encore mais c'est ce que j'avais vu.

Ralph, ne sait pas encore ce que son "Platty Daddy" contient. On dirait qu'il a vraiment plusieurs gênes différent. Il sort toujours des choses spécials et par rapport (théoriquement) quand il le croise.

check
Image

spécial cette année en tk !

Dim Juin 26, 2005 9:10 pm
Utilisateur suspendu

Ben là les 2 en bas à gauche sont trè très beaux !!!!!!!!!! Vous voyez que je ne suis pas contre les morph !!! En passant, moi aussi je serais mongole parce que je les achèterais ces 2 là !!!

Dom

Dim Juin 26, 2005 9:39 pm

right on dragon 07....on est mongol et on s'assume!

Watever pis Slingky...coudonc vous passez tu vos journées a scruter le site web de ralph Davis?? :wink:

Dim Juin 26, 2005 10:07 pm

Moi avoir de l'argent a tirer par les fenêtres, je prendrais une caisse de la dernière photo! :twisted: :twisted: :twisted:

Dim Juin 26, 2005 11:38 pm

Watever... content de voir que jpas le seul a manger le site de Ralph ;) Jva voir tout les jours le "birthing record"... sa fait 3 ans que jfais sa! C'est vraiment rippant.

:D

Cya

Dim Juin 26, 2005 11:42 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante