.:Stan:. a écrit:
Moi aussi je doit m'arranger avec mes assurances car ils (Industrielle Alliance) ne veulent pas assurer les serpents et ils me proposent de inscrire une clause au contrat qui va les liberer de la resposabilité d'un dommage causé par le serpent ( Je peut avoit n'importe quel serpent).
le problème majeur des cie d'assurances envers les serpents sont le fait que lorsque ceux-ci s'évadent, il faut souvent défoncer les planchers et plafonds pour le retrouver etc... et c'est là que ça coûte cher.
En ce qui concerne le reste, c'est moins pire car les seuls autres problèmes que je peux voir serait qu'il attaque quelqu'un, ce qui me surprendrait bcp ! et le feu causé par un bris de matériel dans le chauffage. Mais dans ce cas là , c'est pas mal la même chose que n'importe quel autre matériel et habituellement tu vas utiliser du matériel tester etc...
La peur vraiment des assurances par rapport aux reptiles est les serpents (et non les lézards) pour les cas de fuites. Le reste ca leur dérange pas vraiment. Enfin c'est ce qu'un courtier ma dit là !