Rainette verte de Floride
Salut,
Toute alleure, on fêtais la fête de mon frère, et un de ses amis est arrivé avec un cadeaux euh... Très spécial!! Une petite ''grenouille'' ! Puisque j'ai pas mal d'interets pour l'herp, ben j'ai demandé de quelle espece il s'agissait dans le but de faire des recherches! Le père ne savait même pas qu'est-ce que c'étais, il nous a seulement dit que c'étais une grenouille

Alors moi, je devais aller acheter la bouffe a serpent 'fait que je suis allée à l'animalerie et j'en ai profité pour demander de quelle espece il s'agissait. L'employée à qui j'ai parlé m'a dit que c'étais elle qui l'avait vendu, et que c'étais une rainette verte de Floride. Je vais lui arranger un terrarium, mais ça va attendre à demain puisque le smagazins ferment dans 5 minutes. J'ai déjà un 5 gallons, et on m'a dit que c'était correcte pour un seul spécimen, mais plus tard je compte lui offrir une 15 gallons. Je me demandais quel est le substrat le plus approprié pour cette espece... J'ai pensé de la terre, mais ça serais un peu ''sale'', pas de sable puisque ça prends de l'humidité... Pourriez-vous m'orienter SVP ?? Merci beaucoup et à la prochaine
Léonie Houle-Parent