Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 4:21 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
A combien un reptile devien hord de prix ? 

A combien un reptile devien hors de prix ?
150 - 200 $ 4%  4%  [ 2 ]
200- 300 $ 17%  17%  [ 9 ]
300 - 600 $ 17%  17%  [ 9 ]
600 - 1000 $ 62%  62%  [ 32 ]
Nombre total de votes : 52

A combien un reptile devien hord de prix ? 
Auteur Message

Si tu demandes 50 000$ pour un PR et qu'il n'y a pas personne qui te l'achette, là ça deviens hors de prix.

Si tu demandes 75 000$ pour le mĂŞme PR et que tu le vends rapidement, il n'est pas hors de prix...

Si quelqu'un veut réussir à vendre des PR à 50 000$ ben il n'aura surement pas le choix d'en acheter un couple à 50 000$ la tête. Sauf si c'est le produit d'un travail de sélections à très long terme ce qui signifierait aussi qu'il a du dépenser une fortune considérable pour en arriver à ce point.

Y a du monde qui ont des grosses collections de voitures de luxe pi y en a d'autres qui ont des gros serpents deluxe. C'est juste pas fait pour tout le monde. Y a des gens qui regardent le trou de 50 000$ dans le porte feuille à cause du serpent pi ils ne voient pas une grosse différence à la fin de l'année.

Moi si j'avais des bébés serpents qui vallent 50 000$ et bien je serais bien content de les vendre aussi cher. Si je dépensais autant d'argent pour avoir des serpents à ce prix, je serais bien content que l'argent revienne un moment donné.

Mart

Mer Juin 15, 2005 10:28 pm

moi je voulais repondre mais il n'y a pas d'option 5000$ et plus :wink:

Jeu Juin 16, 2005 12:09 pm

Message mzmxnc
:wink: le prix est dans l oeil de celui qui l achete!
(juste un tite penser!)lorse que notre vie,la maison et tout le reste a ete penser en fonction des reptile peut ton vraiment fixer un max de prix?

et selon moi juste le desire ou l atachement qu ont a envers quelque chose va changer ce qu ont est pret a investir voir a se priver pour (reptile ou autre animal)ex.je n aurait certe pas payer tres cher pour un burm regulier,mais mon bb que jai eu grosseur saucisse hotdog et qui mange maintenant du gros lapin,mais metre une couple de cent certain si il lui arivait quelque chosse juste parce que c lui! :wink:

Ven Juin 17, 2005 5:19 pm

27 personne entre 600 - 1000 $ .. vous aites toute une gang de pleins de cash ! :P

Ven Juin 17, 2005 9:20 pm
Profil ICQ Site Internet

Message $$
Moi je dit que ca dépends du projet ou des yeux de l acheteur.
Personelment je pense comme oli20 de mettre 5 ou 6000 $pour un projet .Mais je trouve ca chère de tomber d in 5 chiffre pour un projet.Comme ce snake la

75 000 tomates pour un birm ayoye!

Junior ferland

Ven Juin 17, 2005 9:33 pm
Utilisateur suspendu

27 personne entre 600 - 1000 $ .. vous aites toute une gang de pleins de cash !

Plein de cash non mais plutot passionné. Et je crois que plusieurs auraient mis plus si une autre option avais été là.

Pour ma part, je crois que chaques spécimens à son prix mais que certains profitent un peu trop. Certe, tous le monde a des raisons et que la loi de l,offre et de la demade régit bien des choses mais je crois qu'il y a place à discussions ( c'est pour ca que la bierre existe !!! ). Aussi, trop de personnes "inventent" des morphs ou prennent un ti points ici et une tite tache là pour en faire grimper le prix.

Mais, encore là, si une personne est prêt à payer pour, pourquoi pas. Malgré tout, je serais possiblement le premier à me faire corrompe par l'odeur de l'argent. en autant que la passion passe avant l'argent, je crois que ce n'est pas une choses mauvaise.

VoilĂ 

Dominic

Ven Juin 17, 2005 9:37 pm

Entre 300 et 600 à 300 ça commence à faire cher :roll:

Lun Juin 20, 2005 8:43 am

personnellement je pense qu'entre 300 et 600 $ c'est assez

Lun Juin 20, 2005 8:49 am

Moi je crois que les choix auraient dĂ» ĂŞtre en pourcentage VS salaire...
Si une passion ou un loisir t'anime, t'es prĂŞt Ă  consacrer quel pourcentage de ton salaire?... :P (que ce soit la moto, la trail, les serpents ou les timbres... :roll: )
:wink:
Nancy

1.0 IJCP

Image

Lun Juin 20, 2005 11:30 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2