|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 9:38 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Janissa
Inscription: Dim Déc 28, 2003 8:21 pm Messages: 144 Localisation: Trois-Rivières
|
héhéhéhéhé
je te comprends très bien Watever...avoir le $$$ e tla place..je me laisserais tenter tout de suite!
_________________ Janissa
|
Jeu Mar 11, 2004 12:10 am |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
SUPERBE SPECIMENS !!!!!
Jolies couleurs mais au niveau de la deco je ne pense pas que ce soit le top (ce n'est bien sur que mon opinion) et moi je mettrais des deco plus utiles a tes animaux .
bravo quand meme 
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Jeu Mar 11, 2004 4:20 am |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Gilou, qu'est-ce que tu veux dire par plus utile? Ils ont deux grosse cachettes un au point chaud une autre au point froid. Ils peuvent ce faire chauffer sur une grosse roche et sur le top de leur cahette. Que leurs faut-il de plus pour ĂŞtre bien!
Merci tout de même de dire ton opinion. C'est bien correct. Comme on dit ça passe ou ca casse.
|
Jeu Mar 11, 2004 9:25 am |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
salut
le forum sert a s'exprimer et echanger nos opinions , je pense que le cotè chateau fort ne sert a rien et les genent un peu , (opinion perso) 
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Ven Mar 12, 2004 1:45 am |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Gilou, j'ai du mettre mon chateau du côté extérieur du terrarium, car Ma Salsa n'arrêtait pas de grimper jusqu'au sommet du chateau. Il n'y a donc plus de porte levis. Il ne reste plus que les deux cachettes en bois ainsi que la grosse roche. Ainsi, le chateau ne les gênes plus vraiment. En fait, le look reste le même, mais le terrarium est beaucoup plus sécuritaire.
Je voulais savoir, vu que tu m'as parlé du côté utile, devrais-je mettre une branche ou quelque chose du genre dans le fond du terrarium? Je ne sais pas trop, mais uro sont tellement énergitiques, ils n'arrête pas de bouger et se promener, dois-je leur créer un mini parc d'amusement?
|
Ven Mar 12, 2004 2:44 pm |
|
 |
Mélan
|
pkoi on ne voit plus mes photos? Que dois-je faire pour remédier a ce petit problème?
|
Mar Mar 16, 2004 1:46 pm |
|
 |
Mélan
|
Merci Mélanie, j'ai réussi a remettre les photos à la vu de tous!

|
Mar Mar 16, 2004 2:54 pm |
|
|