Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 4:32 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Uroplatus spp. 
Auteur Message

Moi j'ai discuté avec un vet pour un traitement préventif.IL ma dit d'emporter un de mes reptiles et la liste de mes reptile avec leur poid et elle étais pour me faire une bouteille assez pour tous mes reptiles.

D'après la loi il peuvent pas prescricre un médicament sans traitement(c'est ce qu'il mon dit)!!

Donc je crois que si tu fait a croire que tu as plus de reptile que tu en as tu vas avoir une réserve!!Et tu vas juste avoir a payer une consultation au vet!!!

Dim Juin 12, 2005 1:43 pm
Profil YIM

il nont pas le droit de prescrire un medicament sans traitement....
traitement de koi.. jai deja remplie de prescription pour des chien pis des chats et ce dans un PJC. je verrai pas pkoi il pourrait pas te faire un prescription pis te les vendre par apres.... tk...
et treefrog les reglementation pour les autre province ne sont pas les meme qu'aux quebec. c sur que si tu rentre dans un coop bovine au quebec peut etre que tu peut ten procurer mais c risque detre difficile pareil faut tu defrai les cuop pour etre menbre de la coop et ce meme si tu na pas danimaux de grande taille chez vous. ok un burm ou un croc monitor c autre chose mais des dendro :P

tk je vais voir ce que je peut trouver mais ca risque detre tough pareil

phoenix : va si tout suite c sur a 100% quil est parasiter. la mienne letait malgrer un traitement lors de ca reception il y a de cela un ans.

Dim Juin 12, 2005 1:58 pm

QUOI????Tu ne trouve pas que mes dendro sont assez grande???? :P
Tu sauras que la plus grosse fait près de 1gramme!!!! :lol:

Tout cas, c'est cool Hatecrew,..... au fait c'est quand que tu te lance dans les amphibiens car j'aimerais bien avoir un camarade pour en discuter. :D

A+

Dim Juin 12, 2005 2:15 pm

les amphibiens. jamais...pour linstant c les gecko pis mon corn... c tout... peut etre que mon cercle va rapetiser dici la fin de lete meme ca reste a voir :D

Dim Juin 12, 2005 2:19 pm

merci a tous pour vos bons commentaires...

ca me fais plaisir de vous faire plaisir avec d'autres photos

Image
Image
Image

notez bien, innutile de me demander quand j'aurai des bébés, je sais pas... :cry:

Dim Juin 12, 2005 3:48 pm

seireux attchoum. chapeau. c dans les plus beau que jai pu voir et jen ai vue passer au moin une dizaine...

Dim Juin 12, 2005 3:54 pm

D'après la loi il peuvent pas prescricre un médicament sans traitement(c'est ce qu'il mon dit)!!

Je voulais dire consultaion mais j'ai écrit traitement :?

C'est pareil pour les humain tu peux pas avoir une prescription sans consultation!

atthoum vraiment spécial tes uroplatus!!

Dim Juin 12, 2005 5:11 pm
Profil YIM

Message r
Quels sont les médicaments, outre la panacur, le flagyl et le sulfate de cuivre que vous avez mentionné, dont on a habituellement besoin avec les reptiles? Je vais m'informer auprès de vétérinaires de ma connaissance.

Lun Juin 13, 2005 10:55 am

hum tu peut rajouter sulfadiazine dargent. le reste c pas mal ca. peut etre ivermectin aussi.

Lun Juin 13, 2005 11:48 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3