Bien, j'ai mis une seule plante dans mon terrarium pour mon tokay. C'est plus pour l'esthétique que je l'ai mise. Ce qui arrive, c'est que le tokay et un assez gros lézard pour pouvoir se promener dans les plantes, il risque donc de les casser. Mais si tu veux mettre des plantes résistante, libre à toi. En même temps , cela conserve une bonne humidité dans le terrarium. Je dois dire que la plupart des plantes, ou décors magnifique qu'on peut créer pour des petites rainettes arboricoles ou des dendrobates ne peuvent être conservé avec des lézards . Pour la plupart du temps, il brise les feuilles, et crochissent la tiges. Même mes anoles, qui ne pèse pas beaucoup ont commencé à casser les feuilles d'une de mes fougères arraignées que j'avais mise dans le terrarium. Il sufit de prendre de grosse plante résistante, mais ce qui arrive, c'est qu'à l'habitude, elle devienne énorme et manque de place. Donc je t'envois le lien pour voir mon terrarium, c'est sure que ce n,est pas le top des terrariums planté...1 plante, mais ça te donne une idée
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=9045&start=0
Roxanne