Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
 Ptit concours de beauté!!!!
J'ai eu une petite idée! Partir un concours de beauté de nos animaux. Dites moi ce que vous en pensez!
Ce que ça impliquerais...
Ă€ chaque mois, un type d,animal serait choisis, ex.: le plus beau Corn!
Les gens pourrais soumettre des photos (je pourrais fixer un nombre fixe de photos Ă envoyer, ex.: 2 photo maximum) de leur animal. Limite d'un animal par personne mettons!
Le choix serait fait par le public, c'est Ă dire, vous, sans droit de vote pour son propre animal, sinon, tout le monde votera pour le sien!
Ce que vous gagneriez...
Un certificat couleur avec la photo de votre animal qui mentionne qu'il a été le choix du public du mois X de l'année X.
Je prendrais l'entière responsabilité de produire et poster les certificats aux gagnants et aussi de trier les photos pour les exposer.
Tk, dites moi ce que vous en pensez, c'est p-e une idée folle ou une bonne idée, à vous de me le dire. Si vous aimeriez modifier les termes du concours ou la façon dont il se ferait, je suis ouverte à toutes suggestions!
Merci de répondre dans le respect si vous trouvez que cé une mauvaise idée!!!!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Juin 07, 2005 10:31 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Je voulais aussi spécifiez que cé l'animal qui serait jugé sur la photo et non la photo elle-même!
|
Mar Juin 07, 2005 10:51 am |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
est-ce qui va falloir les maquiller et les habiller?Genre un mois le theme serais: Lingerie l'autre Cuir....?
Non sérieux ca pourrais etre amusant......après tout le mal qu'on se donne pour prendre des photo de nos beubitte...! 
Mar Juin 07, 2005 10:54 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Moi j'embarque tout de suite...
C'est sure que Jujube a une chance
Super bonne idée en tk...J'adore les concours 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Mar Juin 07, 2005 11:04 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
moi j'aurais du lire le post avant de voter.... j'avais dans la tete un vrai concours, comme ceux pour les chiens. Voir lequel a les plus belles couleurs, les motifs les lus parfait, etc... Fak jai dit non. Mais pour ton idée, peut etre que je serais partante, sauf que je participerais pas, pas de photo, pis pas sure que ca me tenterais anyway. Mais ca serait l'fun a voir, tous les beaux specimens que les gens ont ici, on les verrait tous ensemble...
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Mar Juin 07, 2005 11:05 am |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
wow quelle super idée cléopâtra!! Moi je participe toute suite avec mes petits, même si il ne gagne rien, c'est tout de même plaisant ce petit concour. Très bonne idée ma chère 
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mar Juin 07, 2005 11:19 am |
|
 |
Cléopâtra
|
Si ya assez de monde intéressé, je crois qu'on pourrais lancer le concours. Je vais essayer d'organiser tout ça avec des règlements pour que ce soit bien organisé!
Ce n'Est pas un concours qui se veut être professionnels, juste un choix du public, voir ce que le simple monde comme nous trouve beau, parce que si on se fie aux critères très strict de beauté, ya pas grand monde qualifié pour juger les animaux et surtout pas moi lol!!!!! Donc ce serait plus du type choix du public que concours professionnels. Je vais élaborrer tout ça plus en détail et je vous reviens avec ça!
Continuez d'écrire vos commentaires et suggestions!
|
Mar Juin 07, 2005 11:22 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Moi je trouve cette idée très intéressante. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Juin 07, 2005 11:39 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Intérressant sauf qu'il n'y a pas bcp de propriétaire d'animaux de même espèce alors ca seras pas facile de tjrs avoir assez de candidats.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Juin 07, 2005 12:54 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Watever a raison.... Pour les animaux qui ne sont pas assez en demande ont pourrais écrire cathégorie iguanidae debord 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Mar Juin 07, 2005 1:31 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
C'est une bonne idée, surtout que j'ai de bonnes chances de gagner! 
|
Mar Juin 07, 2005 4:15 pm |
|
 |
Siss
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 8:26 am Messages: 77 Localisation: Granby
|
Bonne idée!
_________________ Siss
|
Jeu Juin 09, 2005 1:00 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Wilson va toute vous clancher

_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Juin 09, 2005 1:34 pm |
|
 |
joelj5
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm Messages: 691 Localisation: Trois-Rivières
|
super idée,on c'est bien que c'est ma godzye qui va vous clancher lol,mais javou que jujube va être dure a batre  ,et surment d'autre que j'ai pas vue
joel
_________________ GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.
|
Jeu Juin 09, 2005 3:08 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Il n'y a qu'a faire le concour avec différente catégorie.
Catégorie: Lézard arboricole
Catégorie: Lézard terrestre
Catégorie: Gros serpent arboricole
Catégorie: Gros serpent terrestre
Catégorie: Petit serpent arboricole
Catégorie: Petit serpent terrestre
Catégorie: Varan
Catégorie: Batraciens et Tortues
Catégorie: Invertébrés
J'en ai mis trop je crois hein?  En tout cas c'est juste une idée des catégories 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Juin 09, 2005 4:43 pm |
|
|