Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 4:29 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Un voyage intĂ©ressant photos..... 
Auteur Message

Message Un voyage intĂ©ressant photos.....
Salut;)

Je viens de recevoir quelques photos d'un voyage que j'ai fait au é-u en mai passé pour allé voir quelques serpents ( pythons et boas ) que je voulais me procurer. Moi et un ami Jesse Deluca on a fait escale à chicago et on en à profiter en même temps pour aller faire un tour a un des zoo de reptiles de Lou Dedano. Je dois mentionné qu'on à été très bien acceullis et on a profiter pour parler de la scène reptilienne au Québec ;)

Pour ceux qui l'on jamais vu à la télé... c'est le gars qui c'est fait tué par son reticulé de 20 quelques pieds en entrant dans la cage pour changer une lumière chaufante. Lors de son arrivée à l'hopital il était cliniquement mort et ils l'ont ramené à la vie.

C'est aussi l'homme qui possède le serpent le plus long et le plus gros "vivant" qui a été autentifié. Il a aussi fait le livre le guiness. Il mesure 27 pieds pour un poid de 400lbs.

C'est l'un des zoo ou les reptiles sont tenu par un professionnel des reptiles qui a la passion et qui ne minimise pas sur la $ pour leur fournir des environements adéquats. Toutes les cages respectaient les températures, tous les fonds de cages étaient chauffé , en plus des autres sources de chaleur et des systèmes électroniques contrôlent le tout. Il est important de noter qu'il fait de la repro et "tous" les animaux étaient en parfaite santé. Je n'ai vu aucun animal ou cage négligée ni aucune mite ou maladie sur les animaux comme on est habitué de voir dans la plupars des zoos ici. Deplus l'esthétisme des cages et du zoo était quelque chose à voir.

Un des retics...il mesure plus de 20 pieds. Ce n'était pas le plus gros sur place....
Image

La burmese de 27 pieds...elle s'est permise de faire un bassin d'urine et de crottes quand on étais là. On l'a probablement fait "ch***" par notre présence :) Sérieusement....pendant qu'on parlais elle se promenait et a "beurré" la vitrine. Ils on nettoyé la cage d'environ 20 pieds aussitôt. Excusez pour la photo mais on en a pas pris d'autres on avais un avion a prendre et on avait pas le temps d'attendre que la cage soit nettoyé.
Image

Une femelle anaconda en sceinte...Le plus gros anaconda qu'il m'est venu de voir en vrai. Elle était en sceinte et elle mesure plus de 20 pieds aussi si ma mémoire est bonne elle pesait 275 lbs. Fait a noter, pour ceux qui veulent savoir de quoi à l'air la "shape" d'un anaconda dans la nature les sceptiques de grosseur, c'est une femelle qu'il a importé wc envviron 1 an auparavant. On ne c'est pas permis de manipuler car elle était aggressive et pas manipulable. C'est un serpent qui peux tuer un homme en un clin d'oeuil.
Image

Une autre photo de sa tête et ma main....Notez que ma main parait plus petite et elle n'est pas collée sur le serpent. Imaginez la grosseur de la tête si ma main était posée dessu....Chose certaine je n'aimerais pas me faire mordre, elle a baillée et j'ai vu les dents ....les dents de mes émeraudes sont minuscules comparativement à ses dents......
Image

Un couple de varan fesant la grosse vie.....Le gros était très gros.
Image

Un croco du nil! Je ne me souviens pas de sa grandeur exacte mais il fesait environ 10-12 pieds et était dans une cage géante. Quand on voit leur aggressivité à la télé c'est quelque chose mais en vrai wow! Sur la photo il dors mais quand il a senti de la bouffe il a sauté...
Image

Finalement un chef d'oeuvre de la nature un alligator américain albino. Il est un parmis quelques 30 qui existent dans le monde. La photo ne lui rend pas justice c'est vraiment autre chose en vrai. Il était lui aussi dans une cage géante. Il ferme un des zoo et il est maintenant a vendre. Si y en a qui pensent qu'un ball à 75 000 $ ou un komodo à 250 000 c'est chère regardez le prix proposé dans le lien en dessous de la photo......1 000 000 $ u.s et c'est une enchère;)
Image

Le lien.... http://www.serpentsafari.us/auctions/ cliquez sur les animaux c'est intéressant de voir le tégu bleu albino et l'iguane aussi....

J'espère que vous trouverai ca intéressant ca fait changement des arguments;)
Stav

Mar Mar 09, 2004 10:00 pm
Webmestre

Cool les photos et infos! Le gars est tu vivant ou non finalement? Il à été réanimé.. mais est-ce qu'il est légume ou presque légume? (à cause du manque d'oxygène)

Sinon, c'était pas fluffy de Bob Clark le plus gros serpent? Ou est-ce qu'elle est la plus lourde mais pas la plus longue/grosse?

Nebo

Mar Mar 09, 2004 10:08 pm

next time ji vais avec vous lol ;)
vraiment cool l'alligator albinos!
CIao
Alex

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o

Dernière édition par AgaR le Mar Mar 09, 2004 10:13 pm, édité 1 fois.

Mar Mar 09, 2004 10:09 pm

Scuzez le burm c'est a peu près 300 lbs si je me souvient bien et 200 pour l'anaconda...c'est pas important mais j'aime bien les chiffres exact;)

Stav

Mar Mar 09, 2004 10:10 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
tu voulais pas qu'on voie ta face....... :lol: :lol:

merci de nous l'avoir offert on n'y serais peut etre aller :wink:

pis j'en ai toucher un aligator albino a parots jungle ( floride )

sa fait du bien de changer de conversation.............

Mar Mar 09, 2004 10:21 pm
Profil Site Internet

C'est vraiment le plus long nebo fluffy n'est pas aussi grosse et longue..en tout cas elle n'a jamais été documentée à ma connaissance .

Pour Lou Daddono il est bien vivant et en très bonne santé si tu veux mon avis il a eu de la chance car c'étais en dehors des heures d'ouverture et il aurait bien pu être seul. Il y a une règle de base a suivre avec les gros serpents et c'est de ne jamais être seul lorsequ'on les manipule. Le serpent lui est mort. En bref... un employé l'a aperçu quand le serpent l'avait constricté. Il est allé l'aidé mais lui aussi c'est fait mordre et retrouvé dans les anneaux du retic. Il a eu la chance de saisir un couteau et a pu poignardé le serpent. Il a profité du moment ou le retic l'a relâché pour appeller 911. Le retic n'était pas mort à ce point, ils ont aussitôt appellé leurs vet après s'être occupé de Lou. Le vet à soigné l'animal mais il a quand même succombé a ses blessures quelque temps après.

Une autre chose intéressante sur les gros serpents. Y a un organisme de sceptiques au e-u dont je ne me souviens plus du nom qui donne un sérieux montant ( 1 000 000 $ u.s si ma mémoire est bonne ) d'argent a quiconque amène un serpent de 30 pieds ou plus mort ou vif pour le documenté.....

Stav

Dernière édition par Stav le Mer Mar 10, 2004 12:12 am, édité 2 fois.

Mar Mar 09, 2004 10:39 pm

Tres beau les photos! Ca donne le gout d'aller voir ca en vrai!

Si tu en a d'autre met les toute :)

Mar Mar 09, 2004 10:43 pm
Profil Site Internet

Stav moi j'ai entendu dire qu'un zoo offrait 13 000$ pour un serpent de plus de10 mètres, ils sont assés cheap par rapport à cet organiasme de septiques lol

Mar Mar 09, 2004 10:49 pm

Citation:
tu voulais pas qu'on voie ta face.......

lol t'as pas besoin de voir ma face tu la connais déjà heheheh et je ne vois l'intéret de prendre ma face en photo quand on est dans un zoo devant ces animaux lol

Simon et alex....
Citation:
merci de nous l'avoir offert on n'y serais peut etre aller

Je ne l'ai pas offert car ce n'étais pas prévu d'aller au zoo pendant le voyage. On a organiser ca rendu là bas à la dernière minute de plus Chicago c'étais juste une escale je suis allé voir un éleveur là bas et on s'est envolé le lendemain pour aller en voir un autre dans un autre état. J'ai fais ce voyage seulement pour allé voir les serpents à acheté....

Et je ne pensais sûrement pas que d'autres personnes voudraient se payé des billets d'avions pour allé rencontré des personnes de qui "moi "j'achèterais des serpents;) Et les gens qui m'attendaient là bas attendaient seulement deux personnes.

Je retourne encore dans le courant de l'été sûrement, je vous le dirai et j'avertirai les gens là bas :)

No problemo,
Stav

Mar Mar 09, 2004 10:53 pm

on verra rendu là mais c'est sure que se serait intéressant ;)
ps call moi sur mon cell stav il est présentement 22h45 lol
ciao
alex

Mar Mar 09, 2004 10:58 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
j'accepte tes excuse....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
y'avais tu des komodos albino....????? a chicago......... :lol: :lol: :lol:

Mar Mar 09, 2004 11:02 pm
Profil Site Internet

Surement Simon, mais il pouvait pas prendre des photo, ils était occuper à faire faire des tours d'enfant. :lol:

Mar Mar 09, 2004 11:03 pm
Profil Site Internet

lol Ça vous a vraiment marqué cette conversation... non mais :D

Belles photos Stav ! Intéressant le croco, j'vais y penser haha

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Mar 10, 2004 1:03 am
Profil Site Internet

Stav moi j'ai entendu dire qu'un zoo offrait 13 000$ pour un serpent de plus de10 mètres,

Oui j'ai entendu aussi. L'organisme dont je parles c'est un organisme qui cherche a éluscider les mystères. C'est une bande de scientifiques dans toutes les branches de la science qui sont des sceptiques qui ne croient pas aux fantômes, aux ufo's , aux serpents géants , aux monstres comme le lockness etc.... Le million de $ ira à quiconque prouve l'authenticité d'un de ces mystères. Le serpent de plus de 30 pieds en fait parti.

Remarque que peut-être de nos jours c'est pratiquement impossible car beaucoup d'environements sont détruits mais quand on vois un burmese de 27 pieds on se dit pourquoi pas 30? Chaque année des anacondas entre 20 et 26 pieds sont capturés p-ê que l'année prochaine ca sera 30?

En tout les cas si jamais y en trouve un et qu'il est vraiment documenté ( pas comme la blague en asie avec le retic ) ....Je serai le premier à sauté dans un avion pour allé voir ca;) Je pense qui en a quelques uns qui viendrait aussi Alex, Simon ?? hehehe

Stav

Jeu Mar 11, 2004 10:31 am

Merci de nous avoir montrer ces photos, c'est vraiment surprenant :) Ca semble etre un maudit beau zoo. Pourais-tu me donner l'adresse exacte du zoo ou, s'ils en ont un, le lien vers leur site internet?

Merci!
Francois!

Jeu Mar 11, 2004 10:53 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante