Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 9:47 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
???? 
Auteur Message

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Juin 07, 2005 12:02 pm
Profil Site Internet

Message r
C'est pas avec le mien que tu te tapperais un gros snack, mais je prendrai pas de chance et ne l'amènrai pas! Je n'en avais pas l'intention non plus, c'est du trouble! Et si plusieurs personnes amènent leurs chiens, rien ne garantit qu'on n'aura pas un concert de grognements et de jappage!

Mar Juin 07, 2005 12:06 pm

Bon bien c'est cool ;) Je vais aussi faire garder le chien c'est vrai que ça risque qu'il y aie des chiens qui ne s'entendent pas..... Pis la mienne pèse 4.2 lbs pour 15 ans lol

Faudrais déterminer dans quel coin ça ferais l'affaire au maximum de gens pour commencer pour donner la possibilité à tout le monde de participer...

Moi ça m'est égal tant qu'on a pas un couvre feu à 11hrs..... Bout de Québec, estrie ou dans le nord?

Désolé Tronic je savais pas .... :? Si le monde déçident à Québec bien ça sera à Québec. Mypha a proposé un crique et une cascade mmmmmmm ;) Oli y a aussi Snake Hunter qui cherche une place , en fait il en a trouvé une dans le nord mais ça à tombé à l'eau..... Je suis ouvert à toute proposition.

Stav

Mar Juin 07, 2005 12:41 pm

Francois

Mar Juin 07, 2005 1:55 pm

1.0 IJCP

Image

Mar Juin 07, 2005 2:12 pm

Message r
Je fouille un peu sur la sepaq de mon côté.. Ce serait une nuit la fin de semaine j'imagine?

Edit: Tout ce que je vois c'est Le Bic, Plaisance et Port-Cartier/Sept-îles, il y a du monde de partant!! :shock: :D

Mar Juin 07, 2005 2:32 pm

Nous on est partant pour une fin de semaine complète. On vous suggère la réserve de la Mastigouche. C'est à Saint-Alexis-des-Monts environs 2hrs de Québec et 1 hre de Montréal. C'est un endroit superbe où nous allons faire du canoe camping. Et c'est du camping en pleine nature.

Ce qui est intéressant c'est qu'il y a plusieurs sites où on peut camper et si on est assez en nombre on pourrait occuper un site au complet. Ce qui serait vraiment l'idéal car nous n'aurrions pas de voisins qui viendrait chialer qu'on fait trop de bruit.:wink: Mais pour ça il va falloir réserver tôt...

Est ce que vous avez l'intentions de faire du canoe ou du kayak??? Ça pourrait être trippant. Les amateurs de pêche pourraient amener leurs équipements aussi.

Pour ceux qui ont envit de voir de quoi ça a l'air voici leurs site:http://www.sepaq.com/Mastigouche

Dites moi ce que vous en penssez!

Stéphanie

Mar Juin 07, 2005 3:14 pm

ok pour moi aussi sauf les deux derniere de juillet je suis en Gaspesie.

Sebas

Mar Juin 07, 2005 3:23 pm

Ça m'intéresse ! Suffit juste de savoir la date à l'avance, pour que je demande congé...je serais intéressé par mal n'importe où, mais j'avoue avoir une préférence soit pour l'Estrie ou dans le bout de Québec....

Leviathan

Mar Juin 07, 2005 4:03 pm

Moi c'est certain que je ne peux pas y aller sans les chiens, ils me suivent partout, désolé!

Citation:
Moi je suis POUR les chiens....seulement si on peux s'en servir pour faire des boulette de steack!.....j'ai un moulin a viande....je pourrais lamenner!

Moi je suis pour que tu amènes tes serpents pour nourrir mes chiens, ils n'ont jamais encore goûté à des repas dans cette gamme de prix! :wink: :lol:

Mar Juin 07, 2005 4:09 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Bah, ca serait plaisant pour tous le monde je crois. Sauf qu'il va falloir se prendre d'avance pour que tous et toutes puissent avoir congé.

Dom

Mar Juin 07, 2005 4:30 pm

Oh que oui! moi sa me tente! on pourrais se faire une genre de woodstock reptilic! hummmmm woodstuck! sérieux j'embarque pis jveux le savoir d'avance pour avoir un conger pis jsuis pour les chiens!

jpeux apporter mon perroquet??? lololol

Mar Juin 07, 2005 9:40 pm
Utilisateur suspendu

jpeux apporter mon perroquet

Seulement si ya des bonnes cuisses Ă  bouffer. Sur le feu ca doit tellement ĂŞtre bon !!!!!!!!

Dom

Mar Juin 07, 2005 9:47 pm
Co-fondateur

Nous on est partant pour une fin de semaine complète. On vous suggère la réserve de la Mastigouche. C'est à Saint-Alexis-des-Monts environs 2hrs de Québec et 1 hre de Montréal. C'est un endroit superbe où nous allons faire du canoe camping. Et c'est du camping en pleine nature.

Ce qui est intéressant c'est qu'il y a plusieurs sites où on peut camper et si on est assez en nombre on pourrait occuper un site au complet. Ce qui serait vraiment l'idéal car nous n'aurrions pas de voisins qui viendrait chialer qu'on fait trop de bruit.:wink: Mais pour ça il va falloir réserver tôt...

Est ce que vous avez l'intentions de faire du canoe ou du kayak??? Ça pourrait être trippant. Les amateurs de pêche pourraient amener leurs équipements aussi.

Pour ceux qui ont envit de voir de quoi ça a l'air voici leurs site:http://www.sepaq.com/Mastigouche

Dites moi ce que vous en penssez!

Stéphanie

Désolé Steph mais je ne suis vraiment pas daccord,ce n'est vraiment pas la place pour fouerrer...
un terrain de camping bin ordinaire ou nous n'aurons pas de couvre feu fait l'affaire .
mais une reserve faunique je ne trouve pas que c'est une bonne idée.
Dom

Mar Juin 07, 2005 9:55 pm
Profil Site Internet

woah woah woah :shock: :shock: Faites attention tout le monde :shock: Cest un piege de Stav ca :roll: Il nous attire la pis mous vla dans sa secte :wink: :wink: :wink:

moi en autant jle sais d'avance j'marrengerrai bien pour y etre :wink:

Mer Juin 08, 2005 12:40 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante