Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 5:22 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Croisement entre membres de mĂŞme famille ? 
Auteur Message

lllllllllllllloooooooooollllllllll noodle té un malade!

Lun Juin 06, 2005 1:25 am

Lun Juin 06, 2005 1:33 am
Profil Site Internet

lollll Noodles est bonne encore une fois.

En passant Watever, je ne suis pas un éleveur, je n'ai encore jamais rien reproduit, je fais juste observé ce qui se passe depuis plusieurs années et j'ai réellement l'impression que les gens voit trop les reptiles commes les autres animaux. Ce qui est une erreur à mon avis, ils sont très différents.

Et l'article que je te parlais dans le Reptiles à été écrit par un Éleveur reconnu et un passionné d'animaux qui est respecté et qui à créer un nombre incroyable de phase de cornsnakes. Et pour le lire depuis maintenant plusieurs années, je peut te dire que sont but premier et le bien-être des animaux, si lui avait remarqué des problèmes très important après seulement une générations et bien je suis convaincus qu'il serait de ton avis.

Comme je te dit il faut faire une distinction entre Reptiles donc animaux primitifs d'un tout autre ordre et les mammifères.

Lun Juin 06, 2005 7:07 am

J'ai lu beaucoup dernièrement sur les morphs de ball python ! Tellement que j'aimerais acheter un couple de HET albino ou bien het acentrix ou bien pkoi pas un couple de het albino + un het axentrix lol ! Si seulement je pouvais :( et si yavait pas tous les troubles de voyagements et frais à cause qu'ils viennent tous et toujours des us :(

Et Ralph Davis et Snake Keeper, font beaucoup d'accouplement entre meme de même famille mais lorsqu'ils le peuvent, ils vont chercher du sang neuf. Et ils le disent et sont très content de le faire.
C'est surment pas pour rien n'est-ce pas :) !

http://www.ralphdavisreptiles.com/
http://ballpython.com/page.php

Dernière édition par Watever le Mar Juin 07, 2005 12:19 am, édité 1 fois.

Lun Juin 06, 2005 2:43 pm

Absolument Watever, si tu me laisse le choix entre deux de même famille et deux de ligné différente et bien c'est sûr que je vais plutôt opté pour ceux de ligné différente, sauf que comme je l'ai dit plus haut c'est beaucoup beaucoup moins dommageable de le faire avec des reptiles et tant qu'à moi c'est même acceptable pour une ou deux générations, que de le faire avec des chiens par exemples.

Et là je sais de quoi je parle, j'ai eu un berger allemand qu'on avait prit d'un endroit qui avait l'air correct avant de se rendre compte qu'elle était malade est avait des troubles de comportement et notre vet était convaincu que c'était du à de la consanguinité. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vù de corn avec des malformations épouvantable est des troubles de comportement et ce en 60 ans de reproduction en captivité, donc ce n'est pas très grave. :wink:

Lun Juin 06, 2005 6:42 pm

jusqu'à maintenant je n'ai jamais vù de corn avec des malformations épouvantable est des troubles de comportement et ce en 60 ans de reproduction

Calvaire math ta pas l'air d'etre si vieu que ca!

Lun Juin 06, 2005 6:45 pm
Profil Site Internet

JeePee les corns sont reproduit en captivité depuis 60 ans, mais moi j'ai pas 60 ans lolll

Et je sais même pas pourquoi je te répond, je suis sûr que tout le monde à comprit lolll :lol:

Cré JeePee và :lol:

Mais j'avoue que ma phrase était pas ce qu'il y a de plus clair :P

Lun Juin 06, 2005 6:52 pm

J'ai lu beaucoup dernièrement sur les morphs de blood python ! Tellement que j'aimerais acheter un couple de HET albino ou bien het acentrix ou bien pkoi pas un couple de het albino + un het axentrix lol ! Si seulement je pouvais Sad et si yavait pas tous les troubles de voyagements et frais à cause qu'ils viennent tous et toujours des us

Watever salut ;)

Pour les coût c'est pas grand chose et pour le transport non plus. C'est facile d'importer un animal en annexe II des é-u faut juste être patient ces temps - çi car le u.s fish and wildlife et cites, ont l'air d'être débordés et ça prend le double de temps ou presque.( ça coûte rien pour la cites c'est l'exportateur qui s'arrange avec l'export . Ils te demanderont sûrement un peu de $ pour faire les démarches ) Moi je te dis que si tu as l'argent pour les acheter les het albino bien vas-y ;) Si tu en trouve ici des het ... fait attention car y commence à y avoir de plus en plus d'escros dans ce milieu qui te vendront des hets mais qui en sont pas.

Ici au Canada au moment ou on se parle y a plusieurs personnes qui offrent toutes sortes d'espèces de serpents, 66% het mais qui en fait ne le sont pas et qui sont pour la plupars CH fraîchement importés. Comme ça en les "labelant" 66% si tu as pas de morphs qui sortent de là bien tu peux pas rien faire. Faut toujours connaître les gens, s'assurer que c'est des gens fiables en se renseignant sur eux avant d'acheter quoi que ce soit qui est het ou possible het.

Pour le het axantrix c'est quoi ça?

Stav

Lun Juin 06, 2005 11:50 pm

Citation:
J'ai lu beaucoup dernièrement sur les morphs de blood python ! Tellement que j'aimerais acheter un couple de HET albino ou bien het acentrix ou bien pkoi pas un couple de het albino + un het axentrix lol ! Si seulement je pouvais Sad et si yavait pas tous les troubles de voyagements et frais à cause qu'ils viennent tous et toujours des us

Watever salut ;)

Pour les coût c'est pas grand chose et pour le transport non plus. C'est facile d'importer un animal en annexe II des é-u faut juste être patient ces temps - çi car le u.s fish and wildlife et cites, ont l'air d'être débordés et ça prend le double de temps ou presque.( ça coûte rien pour la cites c'est l'exportateur qui s'arrange avec l'export . Ils te demanderont sûrement un peu de $ pour faire les démarches ) Moi je te dis que si tu as l'argent pour les acheter les het albino bien vas-y ;) Si tu en trouve ici des het ... fait attention car y commence à y avoir de plus en plus d'escros dans ce milieu qui te vendront des hets mais qui en sont pas.

Ici au Canada au moment ou on se parle y a plusieurs personnes qui offrent toutes sortes d'espèces de serpents, 66% het mais qui en fait ne le sont pas et qui sont pour la plupars CH fraîchement importés. Comme ça en les "labelant" 66% si tu as pas de morphs qui sortent de là bien tu peux pas rien faire. Faut toujours connaître les gens, s'assurer que c'est des gens fiables en se renseignant sur eux avant d'acheter quoi que ce soit qui est het ou possible het.

Pour le het axantrix c'est quoi ça?

Stav

First, c'était Ball et non pas Blood, che pas pkoi j'ai écrit ça, je me suis tromper hehe :D ! j'adore les blood également, mais malheuresement sont souvent aggressif et sinon sont fat ass ce qui les rend charments mais prend de la place.

Pourquoi tu dis que ca coĂ»te rien ou presque pour les importer ? C'est quoi 70$-100$ pour le shipping, bon ok, mais les papiers etc... ce que je vois partout c'est genre 150-200$ us lĂ . Si tu pouvais me renseigner un peu plus pour ça :D ! soit par ici, par PM ou email : [email protected] ou bien si ya dĂ©jĂ  un topic qui en parle, me le dire:).
Ouain, je me doutais bien pour les "Possible" het que souvent ya des grosseurs si tu achète pas de cie réputés comme RalphDavis, SnakeKeeper, NERD et autre du genre.

Le het axantrix est dans le fond Axanthic lol, j'ai encore fait une erreur en écrivant :oops: . Comme tu dois le savoir le gène Axanthic est celui qui produit le jaune et le brun je crois, donc sans ce gène bien ca fait un animal plus du type noir et blanc, ce qui est bo mais croisé avec un albino par exemple ca va donner un animal généralement presque blanc. Mais bon ça c'est beaucoup trop pour mon petit moi lol.

Pour le reste, on verras :( Je suis sur le chômage en ce moment (avec possibilité de job mais bon) et je rentre à l'université en GPA à l'automne donc l'argent et le temps est compté hehe :D ! Donc ca va dépendre, ca risque plus d'être l'année d'après je crois :( ou sinon bien dans 4-5 ans si ma passion est encore là :twisted: .

Mar Juin 07, 2005 12:31 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2