Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 10:41 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Photos des mes uros 
Auteur Message

On dirait du concassé de noix de grenoble..... ? Et j'appuie.. c'est hot comme décor, pour l'avoir vu en vrai !

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Sam Juin 04, 2005 12:52 am
Profil Site Internet

Message r
Oli tu fais exprès? Tu vas faire partir des rumeurs! :P Et je sais pas si dire qu'Amazonne était là aiderait la cause..???!!!

Zebby: C'est le sable le plus ordinaire que j'ai trouvé, j'en vois partout où je vais.. J'en ai acheté une poche de 50 livres pour 60$ je crois, j'en ai pour des années (pas vraiment mais bon..).. C'est le moins cher que j'ai trouvé. L'aspect est bien et c'est comme de la litière à nettoyer. Je te dirai où si tu veux par mp, pour pas faire de promo! :D

Sam Juin 04, 2005 12:57 am

Message photos
t'es photos sont vraiment belle :!:
:lol: sont vraiment beau té uro :wink:

Dim Juin 05, 2005 7:14 pm

Mypha ;) ahhhh les rumeurs..... :roll: Mais je t'assure, tu avais donné beaucoup d'attention dans le décors de tes animaux, ca paraissait !

Au faite, tu l'as vraiment payé 60$ la poche de 50 livres ? Ce n'était pas plutôt 6$ ?

a bientot !
Oli

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Dim Juin 05, 2005 8:18 pm
Profil Site Internet

Salut mypha, la queue de ta femelle, c'est une nécrose. J'en suis certain a 100%. Jai dejas eu une femmelle dont la queue a tourné comme ca après que le male l'aie mordiller plusieurs fois. La queue est devenue tout noire et enflé et les écailles sont toutes tombées. Une fois les écaille tombé la partie dessous est noir, exactement comme la queue de ta femelle. Ca ne partira pas avec le temps! Tu devrais aller voir un vet au plus sacrant car sa va continuer de sagrave et la nécrose peux grimper jusque dans les organes. Le vet va te prescrire un médicament a injecter par intravéneuse dans les bras avant. Ca coute pas tres cher!

Je devrais regarder la section agamidé plus souvent! :wink:

Dim Juin 05, 2005 11:08 pm

Message r
Oli je l'ai vraiment payé 60$.. C'est le moins cher que j'ai vu pour la quantité.. j'ai pas une animalerie moi, j'achète pas aussi en gros que ça!

Je me suis faite avoir? Dis-le oĂą tu trouves moins cher, je vais te passer des commandes!! :D

Reptic-plastics: Je vais y aller alors! Merci!

Dim Juin 05, 2005 11:22 pm

Jachète meme pas mon sable à l'animalerie :? Je l'achète chez Rona. 3$ pour une poche de 65 livres.

Dim Juin 05, 2005 11:40 pm
Profil Site Internet

Moi, j'utilise comme subtrat une matière qui ce dissout à l'eau. Ca ressemble à de la littière à chat. Des petite boule rougâtre. Je ne me souviens plus du nom (????naturel) Il en utilise des les animalerie pour certains reptiles. Bref, j'aime ça au bout. En plus, ce n'est pas aussi poussièreux que du sable. En fin de semaine, je me suis ramassé du sable dans la nature. Je l'ai tamisé et cuit au four. J'ai nettoyé tout le terra...Résultat, mes uros sont tous poussièreux, ainsi que la vitre et la déco...Ils faut ce coller le nez sur le terra pour les voir....Pas amusant...ni jolie....Je n'aime vraiment pas ça!!!!Eux non plus je crois....Ils sont tous piteux et ne bouge plus...Comme s'ils sont en période de boudage. La morale de cette histoire, dès que je vais me le permettre, je cours acheter mon subtrat habituel....

Lun Juin 06, 2005 10:29 am

Mélan, tu peux aessayer de fair un mélange de terre noire et de sable. Le sable est trop lousse et les uro avec leur grosse bedaine calent dedans! En plus que ca collent sur la bouffe puisqu'ils aiment éparpiller leurs menu a la grandeur du terra. Avec 3/4 de terre pis 1/4 de sable, ca donne une bonne consitance, ca leur permet de creuser( et dieu sait quils adorent ca!), et avec la chaleur ca devien compacte sur le dessus, mais garde une légère humidité au fond ce qui les aident a muer. Bref une bonne épaisseur(entre 8 po et 2 pieds) et ils se font du fun a mort!

Lun Juin 06, 2005 11:47 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2