Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 9:08 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Je suis en tabarna..... 
Auteur Message

J'espere que c'est pas une certaine Hopital vétérinaire Rive-Nord sur notre-dame à Repentigny ?

Jvais lĂ  avec mon Jack Russell !

MAT

Mer Juin 01, 2005 10:02 pm

AmoNiaC je te remercie pour tes encouragements.Ca fait chaud au coeur.Moi aussi j'aurais le gout de faire ben des affaires mais bon je suis une femme respectueuse qui essaye de rester dans les normes du savoir vivre :roll:

Mer Juin 01, 2005 10:04 pm
Profil Site Internet

Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Message .
Moi je n'ai qu'une chose a dire: C'est trou d'cul en osti ce que le vet a fait.

Moi je lui aurais dit en pleine face tes ink une osti d'trou d'cul. :D

Ca doit etre payant veterinaire, ce vet la c'est probablement pour l'argent et non pour la passion des animaux que c'est son métier.

Avec cette histoire, je ne souhaite pas avoir a aller chez le vet avec ma chatte lorsqu'elle accouchera ! :?

Jeu Juin 02, 2005 5:39 am

j suis completement syderer dentendre des histoires comme ca :shock:
mechant Vet pis ca ose se faire appeler un veterinaire ca :evil:
sti ca pas dallure un vrai vet qui aime VRAIMENT les animaux aurais jamais faite ca...... :?
etk c dommage pour le bebe chat pis la chatte aussi de devoir accoucher dans une tel situation lachez pas pis rentrez-y dedans ben comme faut a cette veterinaire la parcequ-elle merite pas d pratiquer..... :?

Jeu Juin 02, 2005 7:00 am

OUI, cette vet a été stupide ,mais pour dir qu'il sont tous de même tu exagère pomale geckomanie ,moi j'ai 12ans et je veut être vet depuis que j'ai 6 ans et c'est pas guste un petit travail qui va passer ,non c'est une passion j'adore plus que tous les animaux ,et si j'aurais été un vet et que linda serais été cher moi bien si il l'aurais fallue, j'aurais passé la nuit pour la soigner la chate et le chaton,donc tu peux pas dir que c'est des mangeux de marde les vet :twisted:

linda je te souhaite de gagné ta quose :wink:

tien nous au courent :wink:

Jeu Juin 02, 2005 8:08 am

Je suis de tout coeur avec vous Linda.. ya pu grand vetérinaire qui font ca pour la passion des animaux.. passé la fermeture tout le monde dehors!!!!! :x :x

Mais pour la lettre.. elle est bourrée de fautes, j'espère qu'elle ne sera pas envoyée tel quel...

Jeu Juin 02, 2005 8:48 am

Si il y a des gens qui peuvent m'aider a corriger les fautes ou rephraser,vous etes les bienvenue.Malheureusement,je n'est qu'un secondaire 1 et je suis pourri en orthographe :oops:

Jeu Juin 02, 2005 11:05 am
Profil Site Internet

tu peux me l'envoyé par email, je t'aiderai à bien formuler la lettre, et à corrigé les photos :wink:

[email protected]

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Jeu Juin 02, 2005 1:06 pm
Profil YIM

Message Re: .
GutterMouth a écrit:
Ca doit etre payant veterinaire, ce vet la c'est probablement pour l'argent et non pour la passion des animaux que c'est son métier.

Cela me surprendrais beaucoup ! Car c'est pas très payant vétérinaires, donc si qqun est là pour l'argent bien sont dans l'erreur parceque vétérinaire c'est pas payant comparativement à d'autres professions. Également, le québec est la province qui charge le moins cher, certaines fois je me demande bien comment certaines places peuvent arriver.

Je ne connais malheuresement pas tous les détails. Mais certaines fois les clients sont vraiment pas correct non plus là. Sauf que ya des vétérinaires qui ouf sont vraiment pas correct. L'ordre leur faire des inspections, par dessus inspections et sont jamais correct. Mon père fait partit justement de l'ordre des inspections et ca a pas d'allure dès fois. Yen a qui sont vraiment pas correct.

Jeu Juin 02, 2005 1:19 pm

En tk si ton pere fait partis de l'ordre y doit avoir de la job en masse ca je peux te le jurer.Oui il doit y avoir des gens qui abuse mais y a aussi des veterinaire qui abuse.Comme il y a des gens qui abuse de la csst,du chomage,des poursuite judiciere ect...
Mais c'est pas au honnete gens a payer pour les mechant ou les profiteurs.
J'ai l'aire de l'attaquer la mais c'est pas le cas du tout hihihih
Je suis juste frustré de ne pas etre cru :evil:
Et ca c'est pas de ta faute ni celle de ton pere :wink:

Jeu Juin 02, 2005 11:06 pm
Profil Site Internet

Watever : envoie ton pere sur la route aupres des chevaux - vaches - autres animaux de ferme.. Il y a un manque aupres de cette clientele.

Et laisse-moi te dire que ca coute cher une facture pour : un deplacement + examen + vaccin (dans mon cas injection pour allergies) + sirop = ma derniere facture 125$. Ca c'est pour le temps qu'il se rende + 2-5 min de gossage apres le cheval. Apres ca.. tu dis que c'est pas payant?!?!!!! :roll:

Ven Juin 03, 2005 8:47 am

Watever : envoie ton pere sur la route aupres des chevaux - vaches - autres animaux de ferme.. Il y a un manque aupres de cette clientele.

Il ne fait pas les grands animaux ! Et il n'est pas charger d'inspecter sur la route. Il le fait de temps en autres mais pas super fréquent. Il est au conseil pour choisir les sanctions ou qui aller voir des choses du genre.
Mais c'est pas à temps plein là évidemment, il est vétérinaire et propriétaire d'une clinique avant quoi que ce soit d'autres.

Ven Juin 03, 2005 10:57 am

messemble que vous êtes quelques un à qui leur père est vétérinaire...J'aurais-tu aimé ça quand j'était petite! Mais bon, je suis pas tombé dans une mauvaise famille, mes parents me laisse encore amené nimporte quelle animaux errants, ou blesser, je n'ai pas de restriction. Pas pire enh :wink:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Ven Juin 03, 2005 11:39 am
Profil YIM

passé la fermeture tout le monde dehors!!!!! :x :x

Jeudi qui vient de passé, une fille et son chum emmene un chat qui dise errant. Le chat à un collier mais il est errant, il l'ont trouvé dans la rue. le chat est bourré de marde sur son poils, sa pu et ils se demandent c'est quoi il a sur son poils. Le chat est pris d'une méchante infection respiratoire, il est congestionner, ses yeux coulent et on peut entendre des bruits respiratoire. Le vet leur explique que le chat devrait être mis sur antibiotic, que sa couterait max 50 avec la consultation (a ma clinique c 28 pour une consult). les jeunes sorte dehors pour dire qu'il vont "réfléchir" ensuite ont les voit ouvrir la cage du chat et faire sortir le chat. il revienne a l'interieur pour nous dire que le chat s'est sauvé! osti de gang de menteur. la il y a une madame qui vient nous porter un chat errant pour une castration et vaccins. on ferme la clinique apres. en sortant moi lautre tech et le vet on appercoit le chat malade. il est 20 minutes passé notre temps. la madame qui soccupe des chats errant vient a notre rencontre et nous demande dessayer dattraper le chat et de leuthansier pour ne pas quil meure dans la rue et surtout dans la souffrance (le chat fesait vrament pitier) alors moi je suis en robe lautre tech aussi on se met a la poursuite du chat sa nous a pris un bon 10 miutes pour le pogner. ensuite on lemmene on leuthanasie pis on NA PAS CHARGÉ UNE OSTI DE CENNES À LA DAME POUR LEUTHANASIE on a fait sa a nos frais, parce que lon considerait que lon avait "sauvé" le chat d'une souffrance certaine.

faque arrĂŞter de mettre tous les vets dans le mĂŞme panier. sa me tue a chaque fois.

linda, comme je tai écris lautre fois, je ne tenleve rien dans ta démarche, il y a des bons et des mauvais et les mauvais doivent payé!

sur ce adios!

Sam Juin 04, 2005 12:15 pm

C'est un très beau geste Bobilbar, mais j'en dirais pas autant des deux jeunes qui l'ont relâché...Franchement! 50$ pour aider un animal c'est pas la fin du monde :evil:

Sam Juin 04, 2005 12:30 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante