Auteur |
Message |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
WYZ a écrit: Et il y a toujours une bonne excuse... perte de job, auto qui brise, parents ou blonde qui veut pas voir le reptiles, etc etc... Et ça c'est quand on obtient une raison... des fois la personne cesse tout simplement de communiquer avec nous.
Euh... t'as oublié *l'oubli* comme raison..
Si t'as encore ta 10g qui traine.. jpasserais la prendre.. mais jte dit pas de date. 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mer Juin 01, 2005 10:40 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Mo0n a écrit: WYZ a écrit: Et il y a toujours une bonne excuse... perte de job, auto qui brise, parents ou blonde qui veut pas voir le reptiles, etc etc... Et ça c'est quand on obtient une raison... des fois la personne cesse tout simplement de communiquer avec nous. Euh... t'as oublié *l'oubli* comme raison.. Si t'as encore ta 10g qui traine.. jpasserais la prendre.. mais jte dit pas de date. 
lol
j'pensais vraiment pas à ça..
Tu viens de me le rappeller Ă moi aussi.
C'est drĂ´le que ce sont ceux que je ne vise pas qui se sentent viser..
Ne t'inquiète pas, tu es sur notre liste blanche, tu as toujours respecté tes engagements quand on a discuté d'animaux.
WYZ
Mer Juin 01, 2005 11:14 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
J'espere l'être aussi René 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Juin 01, 2005 11:57 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Stop les paranos lĂ !!
Ceux qui sont sur la listes noire, ils le savent
J'suis pas hypocrite, je leur laisse savoir.
Là vous me faites passer pour le commerçant frustré qui en veut à tout le monde
Cé pas le cas... j'suis comme ça dans la vie de tout les jours... j'aime les gens fiables et prévisibles.. qu'il y ai de l'argent dans l'histoire ça ne change rien... c'est pas mal une question de principe et de respect plus qu'autre chose.
WYZ
Jeu Juin 02, 2005 8:12 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
WYZ a écrit: j'aime les gens fiables et prévisibles.. qu'il y ai de l'argent dans l'histoire ça ne change rien... c'est pas mal une question de principe et de respect plus qu'autre chose.
WYZ
Je n'aurai su mieux dire!!! 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Juin 02, 2005 8:14 am |
|
 |
joelj5
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm Messages: 691 Localisation: Trois-Rivières
|
pour revenir a nos petit mouton lol, si il y a une personne qui veut t'en réserver un tu lui dit ,donne moi un nombre d'argent et si tu est pas venu le chercher dans 1mois par example,je garde la somme d'argent  et tu a pas le reptile 
_________________ GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.
|
Jeu Juin 02, 2005 8:23 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
WyZ : je voulais pas te faire passer pour un monstre.. mais.. j'ai vraiment carrément oublié la !#@$!$ de 10g..
*PS : je ne me sentais pas pentoute visée.. *

_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Jeu Juin 02, 2005 8:37 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Pourquoi ne pas demander un accompte?????
Je fait toujours ca a mon commerce et ca prouve au moin 50% du bon vouloir de la personne 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Jeu Juin 02, 2005 10:46 am |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
effectivement, et lorsque la personne est sérieuse, elle donnera l'acompte sans même rouspetter.
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Jeu Juin 02, 2005 10:48 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Exactement 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Jeu Juin 02, 2005 10:49 am |
|
 |
WYZ
|
On le sait pour l'accompte, ça été dit plutôt.
WYZ a écrit: J'suis d'accords que de demander un dépôt ça règle les problèmes..
Mais c'est un peu utopique car souvent les ententes se font la fin de semaine, la personne ne peux pas passer à la banque ou n'utilise pas paypal, etc... elle dit qu'elle va passer dans 2 jours... alors ça fait un peu "raide" de demander un dépôt pour 2 jours..
Je comprends que c'est LA manière qui éviterait des problèmes du genre, mais ça s'applique difficilement dans certains cas. Et je crois que j'ai toujours l'espoir que les gens sont fiables et sérieux.
Sûrement que dans peu de temsp je vais cesser de rêver et exiger des dépôts, mais je trouve ça triste de devoir en arriver là .
WYZ
Dernière édition par WYZ le Jeu Juin 02, 2005 12:02 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Juin 02, 2005 11:09 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
WYZ a écrit: WYZ a écrit: J'suis d'accords que de demander un dépôt ça règle les problèmes..
Mais c'est un peu utopique car souvent les ententes se font la fin de semaine, la personne ne peux pas passer à la banque ou n'utilise pas paypal, etc... elle dit qu'elle va passer dans 2 jours... alors ça fait un peu "raide" de demander un dépôt pour 2 jours..
Je comprends que c'est LA manière qui éviterait des problèmes du genre, mais ça s'applique difficilement dans certains cas. Et je crois que j'ai toujours l'espoir que les gens sont fiables et sérieux.
Sûrement que dans peu de temsp je vais cesser de rêver et exiger des dépôts, mais je trouve ça triste de devoir en arriver là .
WYZ
Et je rajouterai que quand le vendeur est a Sherbrooke exemple et que l'autre personne est de Quebec, Trois-Rivière,etc... mais le dépot est pas évident...c'est pas tout le monde qui savent et veulent faire des transfer banquaire ou Paypal...personnellement j'accepte tout ces paiement pour des depot, mais je faisait trop confiance au gens, même chose que WYZ. Mais maintenant ca va changer...du moins pour ceux sur la liste noire 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Juin 02, 2005 12:00 pm |
|
|