|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 3:03 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
serpent qui mord et garde prise??
Auteur |
Message |
Max|mum
|
 ouch
ouch
|
Mar Mai 31, 2005 1:45 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
D'un certain côté, la frustration est compréhensible, surtout quand on sait que l'information sur les reptiles est assez peu nombreuse comparé d'autres sujets et que la majorité de l'info est véhiculée par le simple public. Ce sont ce genre de croyance irraisonnables et fausses qui sont véhiculées et qui entretiennent la peur des gens. Et si en plus les gens sont bornés à croire des choses ridicules et si en plus, ils transmettent aux autres des idées ridicules, ça n'aide vraiment pas à faire apprécier le monde des reptiles. C'est tout comme quand ma famille me dit qu'un serpent peut te sauter au cou. Ça a prit du temps leur faire comprendre que c'est faux, mais comme sont pas bornés, aujourd'hui, ils montrent nos serpents aux autres et leur disent que ce sont des animaux super le fun et doux et pas froid, pas gluant et tout! Il ont fini par véhiculer de la bonne information à la longue, heureusement. Mais s'ils étaient restés bornés sur leur idée, ça aurait été ben plate et ils auraient dit: "un serpent ça te saute au cou, cé gluant et frette, je sais de quoi je parle, mes filles en ont!!!!" Fort heureusement, ce n'est pa ce qu'ils disent!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Mai 31, 2005 4:45 am |
|
 |
joelj5
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm Messages: 691 Localisation: Trois-Rivières
|
je suis entièrement daccord avec toi Cléopâtra
comme moi jai réussi a faire prende mon iguane a ma mère et elle dit a tous c'est ami :il est foul beau et si fin 
_________________ GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.
|
Mar Mai 31, 2005 6:57 am |
|
|