Auteur |
Message |
Freiheit
Inscription: Lun Jan 17, 2005 9:45 am Messages: 13 Localisation: St-Hyacinthe
|
 Livre A Conseiller Svp!
J'aimerais me renseigner a propos des serpents car je ne suis pas un expert meme si je n'apprend tous les jours en lisant sur des sites ou ici meme! J'ai présentement du Corn si il a des personnes qui pourrait me conseiller des bon livre qu'on peut acheter sur les serpents qui sont vraiment constructif et non que un serpent est long tout simplement avec des pages qui s'étire et des dessins qui bouge! (Ou pire un livre qui dit que l'anaconda a des branchies  )
Merci a tous de vos réponse!
(Svp pas proposé des livres juste disponible en Allemagne  je reste au Québec et en francais svp)
P.S Priere de ne pas répondre Hurricane
Freiheit
_________________ Freiheit Own Noodle. Pasta Mafia!
|
Lun Mai 30, 2005 11:52 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
va voir naturama.ca
Jf Déry a un paquet de livre,tu va surement y trouvé de tout(sauf les simili-branchies d'annaconda  )
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Lun Mai 30, 2005 11:57 am |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Mon conseil, www.naturama.ca, ou contacte Jean-François Déry, il a une collection impressionnante, tu trouveras sans aucun doute ce que tu recherches
Leviathan
EDIT : Maudit, en mĂŞme temps que Raven 
|
Lun Mai 30, 2005 11:58 am |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
LOL
lopette 
|
Lun Mai 30, 2005 11:59 am |
|
 |
Caroline
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:51 pm Messages: 203 Localisation: Quebec
|
Si tu comprends l'anglais, le best Ă mon avis est le Corn Sanke Manual par Bill and Kathy Love, vraiment un must Ă mon avis.
Ils l'ont chez naturama.
|
Dim Juin 05, 2005 9:41 am |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
je lui conseillerais plus le nouveau livre sur les cornsnakes. Il y a un peu plus de contenu et bcp plus de photos que l'ancien de Kathy Love.
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=9243
Mais pour des livres spécifiques sur des espèces et en français, contact JF de naturama, il pourra plus t'aider que nous, c'est son domaine :-p
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Dim Juin 05, 2005 9:45 am |
|
 |
Caroline
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:51 pm Messages: 203 Localisation: Quebec
|
Siretsap a écrit: je lui conseillerais plus le nouveau livre sur les cornsnakes. Il y a un peu plus de contenu et bcp plus de photos que l'ancien de Kathy Love. http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=9243Mais pour des livres spécifiques sur des espèces et en français, contact JF de naturama, il pourra plus t'aider que nous, c'est son domaine :-p
Tu as bien raison, c'est mon erreur. Je ne pensais plus à celui-là mais il est vraiment meilleur que celui que j'ai proposé. Beaucoup plus de photos des nouvelles morphs. Super volume!
|
Lun Juin 06, 2005 1:44 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Tu as bien raison, c'est mon erreur. Je ne pensais plus à celui-là mais il est vraiment meilleur que celui que j'ai proposé. Beaucoup plus de photos des nouvelles morphs. Super volume!
Les deux sont de très bon livres et un must pour ceux qui gardent des corns.
Stav
_________________ Stav
|
Mar Juin 07, 2005 12:46 am |
|
|