Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 2:37 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
serpent qui mord et garde prise?? 
Auteur Message

pour repondre a che pu qui quya dmander combien d temps un serpents peux rester sous l'eau
ca peut aller jusqua 8h sans meem prendre une seule respiration dependamment des serpents dont L anaconda justement quya un systeme de genre de branchies alternative pour aller sous l eau

Désolé, mais dans mon monde, c'est ce que tu as dit. Écoute, il n'y a pas de mal de dire que l'on s'est trompé, ni d'accepter ses erreurs. Celui qui ne les reconnait pas passe bien davantage pour un borné étroit d'esprit que pour un sage qui sait admettre qu'il a tort.

Pour ce qui est de ma lecture, je crois que je suis excellent du fait que j'ai réussit à percevoir le peu de français qui se trouve dans ce que tu écris, et si tu as dit ça à la blague, eh bien ce n'est pas du tout sur ce ton que je les perçois.

Ceci étant dit, Martin a eu sa réponse, eau chaude ça ne fonctionne pas toujours, alcool à friction c'est pas pire, couteau bien affûté en dernier recours, mais le mieux est d'être assisté par quelqu'un d'autre ou plusieurs autres personnes, selon la taille du serpent.

Voilà, je crois que la discussion est close. Hurricane, si tu as des commentaires à me faire, prière de le faire par MP.

Leviathan

Dim Mai 29, 2005 8:31 pm

J'étais certain qu'on y arriverait :roll:

Clair net et précis :wink:

Mart

Dim Mai 29, 2005 9:18 pm

tout le plaisirs etait pour nous 8)

Dim Mai 29, 2005 9:27 pm
Co-fondateur

tout le monde s'est ecarté du sujet je crois...
On parlait de BOA constrictor pas de birman de 15 pieds...
A part un mechant gros bleu pis une bonne chienne y'aurait pas grand chose d'autre qui pourrait arriver...EDIT****j'avais oublié :et quelque trou héhé
Dom

Dim Mai 29, 2005 10:07 pm
Profil Site Internet

Citation:
de rien
tout le plaisirs etait pour nous

Heuu...j'ai dit merci à presque tous... :lol: Tan k moé toré été oci ben d rien dir :P

Et dom
Citation:
j'avais oublié :et quelque trou héhé

Ça c'est ma partie préféré...J'adore ça c'est comme un tattoo temporaire :wink:

Bonne journée à tous

Mart

Lun Mai 30, 2005 10:52 am

che pas c koi votre problememe ici la mais une tite consultation c gratuit
si vs etes sceptique que un anaconda puisse rester sous l eau des heures sans respirer ben renseigner vs mais vnez pas minsulter pas MOI jai pas insulter personne ici
pis jai repondu a ta question faque je vois pas pkoi tu me dit ca la ................
a moin d etre remplie de mauvaise intention :shock:
ETK j va mabstenir daller plus loin parce que j suis pas ici pour ca ....
mais j trouve certaines personnes et leurs attitudes tres deplorable ici :wink:
sur ce merci quand meme et bonne journee

Lun Mai 30, 2005 11:21 am

Je pense Hurricane que c'est toi qui a un problème mon vieux.

Les gens qui s'y connaissent le plus en serpent au Québec sont tous sur ce forum et que ça te plaisent ou non, tu n'y connait rien si tu dit des choses comme ça.

Juste Stav qui t'a si gentiment répondu à au dessus de 20 ans d'expériences d'élevage et de reproduction. Si Stav et moi on te dit que c'est ridicule c'est parceque ce l'est point final.

En passant après avoir fait une recherche, le serpent qui peut rester le plus longtemps sans respirer et le yellow bellied sea snake (Pelamis platurus) qui peut rester jusqu'à 3h30 sans respirer sous l'eau et c'est de loin le record, donc tu vois bien que ce que tu dit n'a aucun bon sens.

Sans rancune :wink:

Lun Mai 30, 2005 11:40 am

On a pas de problème mental, on est tous très sains d'esprit (enfin presque...enfin je crois...entk :o )

Tu veux qu'on le dise c'est quoi le problème ? C'est pas du tout le fait qu'un anaconda puisse rester longtemps sous l'eau, on le sait qu'il a une excellente capacité d'apnée (non mais tu vas tu le lâcher ton maudit anaconda qui reste sous l'eau mais qu'il peut pas tenir 8h).

Le problème, c'est que toi, petit nouveau qui a absolument pas fait ses preuves dans le monde des reptiles, qui a demandé il y a deux jours je peux tu donner des mulots à mon serpent, qui agit comme toute bonne personne qui débute dans le monde des reptiles (ce genre de questions est tout à fait normal, tout le monde a commencé, je suis loin d'être un pro et je le sais ! Je ne me prétend pas mieux que quiconque!), puis là, qu'il émet une idée, celle d'un anaconda qui tient sous l'eau 8h (même encore là, chacun fait des erreurs, tu peux avoir vu un documentaire, pas connaître ça, et croire que c'est vrai !), et qui veut pas lâcher sa maudite idée !

Ton affaire d'anaconda avec un "style de branchie qui le fait tenir sous l'eau 8h", un anaconda ça en a pas un style de branchie !

Le problème, c'est que tu veux pas lâcher ton idée qui est totalement ridicule, que tu es bucké pis que tu sais pas quand te taire ! Maudit, on a dit que ça se pouvait pas, va voir des sites de dissection de serpent sur le net, il en existe, pis tu verras qu'un anaconda a pas d'organe lui permettant de tenir aussi longtemps sous l'eau, fak lâche le ton maudit documentaire de Canal D !

Non mais, être bucké comme ça, dans la vie il y a avoir des convictions, puis il y a d'être complètement aveuglé par ce qu'on croit connaître, quand on connaît vraiment pas grand chose dans le fond.

Sur ce, je souhaite une agréable journée à tous, la température est belle, amusez-vous !

Leviathan

Lun Mai 30, 2005 11:42 am

In water, they can stay completely submerged for 10 minutes.
ca vient de la http://www.nashvillezoo.org/anaconda.htm

Jvais tenté de resté poli,je tai deja dit cque jpensais en MP :wink: Si tes pas sure de tes sources vérifie les avant de les poster pis de dire aux autres que c'est a eux d'aller fouillé :wink:

Pour ce qui est de notre attitude ben jétait toi je dirais pas a Leviathan de retourner a l'école pis a moi que je fais des fautes...relis tes posts un peu,pis tandis que j'y penses ca sa vient du reglement

- PAS D’ÉCRITURE ILLISIBLE. Veuillez écrire d'une manière à pouvoir être lu facilement et rapidement: personne ici n'est payé pour déchiffrer ce que vous dites!
L’écriture SMS est donc bannie de ce forum.

Lun Mai 30, 2005 11:46 am

Vous connaissez rien l'Anaconda reste des hrs en desssous de l'eau... Il mange aussi des humains pis des bateaux pis il est intelligent....

Quoi Anaconda et Anaconda 2 au cinéma n'étais pas des reportages véridique ?!?
....

Anaconda a vendre debort si interresser MP moi

Freiheit

(Ceci était un message sarcastique veuillez svp ne pas m'envoyer de MP)

Lun Mai 30, 2005 11:47 am
Profil YIM

ben javais meme pas vu le post de Stav mais oui jai faite des recherches plus particulierement depuis 2 jours pis oui un anaconda peut tenir des heures sous l eau sans respirer immobile a attendre pis la question des mulots ca comme pas raspport aek ca j voulais juste savoir si yavais une contrindication a ca parceque je navais pogner une 30aine pis j trouvais ca dommage de les jetter ce que jai dailleure faite entre autre etk j vois pas c qui qui est le plus borne la dedans mais quand on pointe qqun du doight ya tjrs 3 doight qui pointe sur nous
ce etant dit ca sert plus a rien d repondre j repondrai plus dans ce post ci le tour d la question sur la constriction ayant ete faite :wink:

Lun Mai 30, 2005 11:50 am

Elle est bonne Freiheit, moi aussi j'ai pensé au film Anaconda :lol:

Lun Mai 30, 2005 11:51 am

Quelle était déjà cette phrase si sage que j'ai récemment croisée ?

N'argumentez pas avec l'imbécile, on pourrait vous confondre...

Donc, sur ce, c'était mon dernier post sur le sujet, je me suis emporté, et je crois que ça ne sert plus à rien de répondre, nous sommes en train de polluer le forum, même si ça fait du bien :roll: :roll:

Leviathan

Lun Mai 30, 2005 11:51 am

ben javais meme pas vu le post de Stav mais oui jai faite des recherches plus particulierement depuis 2 jours pis oui un anaconda peut tenir des heures sous l eau sans respirer immobile a attendre

Peux-tu poster les liens des sites tu es allé visiter?
Je suis curieux d'aller voir ca. :wink:

Lun Mai 30, 2005 12:01 pm
Message python des glaces
python des glaces... qui croit Ă  ce mythe :wink:

Lun Mai 30, 2005 12:17 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante