Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:02 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
J'me suis toujours demandĂ© ceci .... 
Auteur Message

Juju, des abdos, c'est beau sur une femme tu sauras, mais pas trop démarqué quand même :D

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Sam Mai 28, 2005 12:24 pm
Profil Site Internet

de retour de mes vacances je te montrerai des photos Oli et la tu me diras ce que t en pense...;-)

Mes muscles paraissent plus que ceux de mon chum (pour la grandeur et la grosseur que j ai bien entendu) et ca j aime pas trop ....

perso j aimerai mieux avoir du gras que des muscles.....

juju ...;-)

Poissons
1 elevage-vers farine

Dim Mai 29, 2005 8:23 pm

juste à voir la popularité d'émission comme S.o.S Beauté ou Miss Swan ... dit toi que bcp tuerai pour être pris en main comme sa ..... SAUF que .... c vraiment à porté de tlm , mais la volonté toff pas tjr longtemps pour bcp de gens ....

j'ai fais des études en réadaptation physique , les gens doivent travailler fort pour recontruire leur tonus de muscle .... tsé on peu leur faire des programmes qui va les guérir sur papier , mais c par leur effort et sacrifice qu'il se ré-éduque .... c pareille pour ceux qui s'entraine dans un gym ... s'agie de ré-éduquer notre mode de vie , pasqu'une bonne santé c important , pour tlm ... et sa commense dans sa cuisine !

en bodybuilding 90% du travail se passe dans l'assiette
10 % en entraînement ...

Lun Mai 30, 2005 1:19 am

seb, etant donne que t as etudie dans la readaptation, tu pourrais peut etre m aider a comprendre ce qui se passe avec moi donc....

Je bouffe quand meme sante, je suis pas tres croustille et chocolat mais quand je tombe dedans rien m arrete, ceci dit il est vrai que je suis une personne super stresse et nerveuse....

Je bouffe plus que mon chum, ne fait aucun excercise en tant que tel, donc explique moi le fait que je suis musclee ainsi et surtout que j engraisse mais pas d un gramme, j ai jamais pesee 100 lbs, a part a mes deux grossesses...

T as une reponse pour ca ????

Les medecins m ignorent carrement sur ce sujet la, je suis certaine qu ils ne savent pas quoi me reponde, je suis sur qu ils n ont pas d explication a me donne,..... la seule reponse que j ai c est : " Vous etes fait comme ca".... Ca m avance ben gros cette reponse.....

Est-ce que l on peut developper des hormones en quantite industrielle pour etre muscle meme sans rien faire ....

Je te jure j ose meme pas aller dans un gym de peur de me muscler deux fois plus... ou bien de me faire regarder et de me faire dire :" Ca fait combien d annee que vous vous entrainer ..."

Enfin bref .... on est jamais content de ce que l on a mais bon ... trop c est comme pas assez....;-)

juju ... :wink:

Poissons
1 elevage-vers farine

Lun Mai 30, 2005 7:40 am

HAHA ça me fait bien rire, avant putain que j'haissais le culturisme et l'entrainement physique parce j'en voyait jamais les résultats je devais pesé 175 lbs pis 5p7 (vraiment juste du gras la pis a 15 ans quand tu es vraiment gras metons tu te fait pas mal achalé à l'école).
Pis c'est pas des jokes la j'ai déjà été chez le psy à cause de ça!
Mais cette année jme suis prit en main pis chu rendu 5p10 149 lbs pis je vois enfin mes biceps asto! :P

Tk pour vous les "vieux" c'est facile à dire de dire que c'est superficiel si vous l'avez pas vécu ou bien vous avez passé cette mentalité de "jeune" parce je peux vous dire quand manné tu regarde tes bourlets dans le miroirs pis tu te remet en question.

Tk c,est ce que j'ai vécu et ce que je pense.

Vincent Frigon

Lun Mai 30, 2005 7:55 am
Profil Site Internet

Je m'entraîne à chaque jours,30 minute de muscu, 15 de cardio. Mon chum c'est environs 5-6 jours sur 7, c'est practiquement 1h30-2h la séance. Donc, on est techniquement en forme.

On peut très bien être en forme sans avoir recour aux stéroïdes mais cela prend plus de temps et avoir un résultat est beaucoup plus long. Les culturistes ne sont pas des gens en formes. Ils ont des muscles exagéré certes, mais qu'est qui ne réalise pas c'est que les tendons qui rattachent les muscles eux, ne sont pas entraîner. Donc en situation extrème, si un culturiste devait pousser quelques choses d'extra lourd: le tendron déchirerait d'un coup. car le tendon a beaucoup de dificulté à tenir un muscle beaucoup trop gros. Ensuite, je connais personnelement des gens culturiste. Qui se pique aux stéroïdes practiquement 3 fois par jours dans une fesse, qui ne se nourrisent qu'avec des shakes et des jaunes d'oeufs pour avoir le plus de protéïnes...Oui, ils sont beau, mais au prix de leur santé? À 30 ans, ils ont des problèmes d'érections, sont éssouflé lorsqu'ils font de trop gros effort? Pathétique pour quelqu'un qui veut être en forme.

J'ai une santé très fragile, donc cela me permet de ne pas aller à l'excès. j'essaie d'être très santé, exercices, et j'essaie de bien manger. Mais, il est arrivé que j'allais trop loin, et maintenant je fais de l'anémie. Donc, si je ne me nourrit pas bien, ( légumes et fer) après une activité physique, ou si je me blesse, je fais des chutes de pression, et c'est très dangereux car on ne peut pas les voir venir....donc ou irez vous pour être belle? voilà ou je suis aller.
La morale de l'histoire, bien manger, et faire un peu d'exercice. :wink:
Mais ne vous souciez pas trop de votre apparence, car les conséquences sont irréversibles.

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Lun Mai 30, 2005 10:04 am
Profil YIM

Les culturistes ne sont pas des gens en formes. Ils ont des muscles exagéré certes, mais qu'est qui ne réalise pas c'est que les tendons qui rattachent les muscles eux, ne sont pas entraîner. Donc en situation extrème, si un culturiste devait pousser quelques choses d'extra lourd: le tendron déchirerait d'un coup. car le tendon a beaucoup de dificulté à tenir un muscle beaucoup trop gros. Ensuite, je connais personnelement des gens culturiste. Qui se pique aux stéroïdes practiquement 3 fois par jours dans une fesse, qui ne se nourrisent qu'avec des shakes et des jaunes d'oeufs pour avoir le plus de protéïnes...Oui, ils sont beau, mais au prix de leur santé? À 30 ans, ils ont des problèmes d'érections, sont éssouflé lorsqu'ils font de trop gros effort? Pathétique pour quelqu'un qui veut être en forme.
.

Excuse moi mais sans vouloir te vexer,tu racomptes nimporte quoi!
Je frécente le milieu du body depuis des années et je m y connais pas mal en matierre de stétroides et je peux te dire que:

La force est quelque chose de tres relative,mais je peux te dire que pour déplacer des charges comme on le fait,il faut avoir beaucoup de force(force qui augmente au fur et a mesure que les muscles se dévelopent)
Il suffit que je compare mes performances du début et maintenant.(cerains body-buildeurs poids lourds pousse des presse a cuisse de plus de 600kg en série de 10,ou des développés couchè de 300kg en série de 10;si t appelles pas ca de la force!)

Quelqu un qui se pique 3 fois par jour,ca n existe pas.Quant tu connais les stéroides,tu sais qu il y a des cycles et des espaces-temps a respecter entre les injections.(Ou alors on t as racompter nimporte quoi)

Quelqu un qui ne se nourrit uniquement de shaques et d oeufs n arriveras jamais a rien car se sont des suppléments a prendre en plus des repas normeaux(en plus,des oeufs on ne mange que la blanc car le jaune est beaucoup trop gras et trop riche en choléstérol)

Pour finir,j ai 30 ans et tout va bien!Il y a des stéroides(testostéronne)qui augmente ta masse musculaire mais également tes instincts masculins,ce qui entraine une envie incontrolable de "s accoupler" plusieur fois par jours!(il y a beaucoup d effets secondaires comme les boutons,l agressivité,l insomnie... mais l impuissance surement pas!)

Voila,c était juste pour rétablir la véritée. et une fois de plus,ce n est pas pour te vexer mais moi je suis confronter a ca tout les jours(le body est ma deuxiemme passion et depuis des années)et il y a souvent une ENORME différence entre la rumeure et la véritée.

Cordialement.

Dernière édition par L'oncle benzzz le Lun Mai 30, 2005 10:47 am, édité 1 fois.

Lun Mai 30, 2005 10:25 am

Pour répondre à ta question juju , c'est possible que tu ai un métabolisme de base plus élevé que les gens de la moyennes .... et ce même sans t'entraîner , ce qui cause que tu brule plus d'énergie à rien faire que certains ... autrement dit c le coût énergitique que ton corp dois dépenser au repos pour te maintenir qui est surement astronomique ...

sa s'obtient après quelques mois d'entrainement généralement ou après une grossese par exemple ... se son des effets temporaires s'il ne sont pas maintenu par un entrainement hebdomadaire généralement .... parseque le corp de nature est paresseux ... donc .... le muscle coute plus chère à faire fonctionner que la graisse .... pour des personnes qui s'entraine le muscle s'épaissie d'ou le besoin de protéines pour syntétiser la fibre à produire et de calicium pour obtenir une contraction musculaire

Alors voilà , le danger de consommer des stéroides c que sa affecte énormément le fonctionnement naturel de certaines glandes .... chez les hommes particulièrement ... la testostérone ( est un stréroides ) est produite par les testicules et permet certaines réactions chimiques à travers le corp qui entraine ou accélère le développement musculaire ... cependant , tantôt j'ai dit que le corp était paresseux et bien c'est se qu'il deviens quand il commence à reconnaitre qu'il absorbe des quantités parfois trop élever pour les besoins immédiat du corp .... parseque c pas naturel de grossir aussi vite que les culturistes dopé on s'entends .... alors les glandes devienne débalancé et paresseuse et cesse de produires naturellement ce que qui est donné artificiellement .... ce qui explique aussi le besoin sans cesse croissant en stéroides de ces atlhètes là ...

Pour des personnes normale , avec un entrainement régulier et non exessif ... le tendons se contruire à mesure que le muscle grossie ... alors du coup on est plus fort et moin fragile à des blessures ... c'est pour cette raison que les résultats sont moins rapides ... le corp cherche à équilibré les progrès qui sont réalisé , le métabolisme de base augmente et l'absorbtion de nourriture de qualité fournit les nutriments nécessaire au corps de manière tout a fait naturel !

Pour AmoNiaC : un entrainement de QUALITÉ si le programme est suffisament bien segmenté sur plusieurs jours par groupes musculaire pour ton chum ... 45 minutes à 1 heures de musculation c'est bien suffisant pour qqn qui n'est pas en compétition , au dela de sa des études ont prouver que la réponse musculaire pour personne ''normal'' justifiai pas de consacré plus de temps pour aller chercher le 10 %supplémentaires de masse musculaires ....
voila pour le petit cour lol :wink:

Dernière édition par Seb_Le_2_Face le Lun Mai 30, 2005 11:07 am, édité 1 fois.

Lun Mai 30, 2005 10:46 am

ya du vrai dans ce que L'oncle benzzz dit !
mais les doses doivent être suivi et administré par un médecin .... si on est pas suivit , c là qui risque de se développer de multiples problèmes ...
et c'est lĂ  que sa coute du bidoux pas mal ...

y'a souligné quelques désavantages tantôt ... souvent c aussi de mèche avec des sauts d'humeur fréquents et des colères parfois excessive ... certains appel sa des troubles de l'humeur ! sa rend quelque personne bcp plus ... Bestiales ...

pour ma part j'en ai jamais consommé et je pense pas jamais y touché non plus !

Lun Mai 30, 2005 10:52 am

c'est mieux comme ça, quand c'est rendu que tu as une tête sous un tas de muscle, et non le contraire, c'est qu'il y a une problème a quelques parts...Pourquoi pas simplement enrichir notre intelectuelle? Comme jdis à mon chum, qui peut paraître vulgaire...Quelqu'un qui ne pense qu'au physique c'est bon juste pour une baise, tandis que quelqu'un d'intéressant intelectuelement c'est bon pour la vie.

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Lun Mai 30, 2005 11:01 am
Profil YIM

AmoNiaC j'ai édit mon post 2 message plus haut en fin de texte pour toi lol ta poster avant que je relance mon message
ya p-e un info pertinante a rajouté pour ton chum va voir sa héhé sa bcp de sens se que tu dis !

Lun Mai 30, 2005 11:09 am

Parce que pour toi,c est ou l un ou l autre?
C est incompatible d étre musclé et intelligent?
Donc, si ton amoureux se prends de passion pour la muscu et qu il deviens fort musclé,ca va fair de lui un imbécile?

Lun Mai 30, 2005 11:10 am

elle sous entendai p-e qu' un culturiste c ''Show Off'' un peu
mais ... c plus un stéréotype qu'autre chose ...

Lun Mai 30, 2005 11:15 am

exactement, ou comunément apeller: player's.
Je ne visais pas les gens qui font de la musculation pour être en santé, mais bien ceux qui le font pour être admiré.
..ça rime en plus
ha et en passant, seb, c'est exactement ce que mon chum fait, un jour c'est les abdo, un autre le dos, les jambes etc. Je chiale bien que ça prend du temps, et qu'on pourrait le passer ensemble ce temps..., mais quand je vois le résultat: je ravale mes paroles!

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Lun Mai 30, 2005 1:29 pm
Profil YIM

merci beaucoup seb, ce fut tres interessant a lire j avoue....

T as eclairee pas mal dans ma tete....;-)

Pour ce qu Amoniac dit, je ne suis pas tout a fait en accord....

J ai eu deja fort lointainement ..;-) un copain qui faisait du body, rien dans la tete tout dans les muscles.... MAIS.... le cousin de mon ex-conjoint lui a fait du body pendant des annees, il a meme ete si je me rappel bien champion d un concours si c est pas le champion du Quebec meme... il etait tres intelligent et tres interessant a entendre parler, il ne parlais jamais de ses ptits mumuscles ou rapport avec ca...

Meme je vous dirai qu il en evitait le sujet qqfois.... il ne s injectait aucun steroide... tout etait naturel chez lui en fait je pense qu il avait le meme probleme que moi ..... muscler naturellement sans gros effort, sauf pour lui a qui s en est devenu une passion.......

voila ...

juju...;-)

Poissons
1 elevage-vers farine

Lun Mai 30, 2005 1:41 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante